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Brain gain or brain waste? Horizontal, vertical, and full job-education mismatch and wage progression among skilled immigrant men in Canada

Cette étude examine l'incidence et les effets de salaires non-concordance entre l'éducation de travail vertical, horizontal, et plein d'immigrants hautement qualifiés et les hommes nés sur une période de six ans, au moyen d'un ensemble de données longitudinale canadienne. Les immigrants (en particulier les immigrés des minorités raciales) sont plus susceptibles d'être pleinement que les Canadiens autochtones dépareillés-nés blancs. inadéquation complète fait baisser les salaires initiaux, en particulier pour les immigrants des minorités raciales. inadéquation complète accélère la croissance des salaires des immigrants un peu plus de temps, mais cela ne suffit pas à réduire l'écart salarial entre les immigrants au cours de la période d'enquête de six ans. Les résultats mettent en évidence l'importance de désagréger les différents types de non-concordance entre l'éducation de l'emploi par les immigrants expérimentés. [googletranslate_fr]
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Do large employers treat racial minorities more fairly? An analysis of Canadian field experiment data

L'analyse des données modifiées d'une vaste étude de vérification de l'emploi au Canada (Oreopoulos 2011) montre des différences importantes de taille de l'organisation à la discrimination envers les candidats qualifiés asiatiques (chinois, indiens ou pakistanais) noms dans la décision d'appel pour une entrevue. Dans les organisations comptant plus de 500 employés, les candidats d'origine asiatique sont le nom de 20 pour cent moins susceptibles de recevoir un rappel; dans les petites organisations, l'inconvénient est près de 40 pour cent. Les grandes entreprises peuvent discriminer moins souvent en raison de davantage de ressources dans le recrutement et la formation, le développement des ressources humaines plus, et une plus grande expérience de la diversité. L'examen de anonymisées peut permettre aux entreprises de tester les procédures d'embauche pour discrimination relativement peu de frais. [googletranslate_fr]
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Explaining the deteriorating entry earnings of Canada's immigrant cohorts, 1966 - 2000

En utilisant les 1981, 1986, 1991, 1996, et 2001 au Canada, nous explorons les causes de la détérioration des gains d'entrée des cohortes successives d'hommes immigrants et les femmes. Environ un tiers de la détérioration est expliquée par des changements de composition dans la capacité de la langue et de la région de naissance. Nous ne trouvons aucune preuve d'une baisse du rendement de l'éducation à l'étranger soit pour les hommes immigrés ou les femmes immigrantes, mais une nette détérioration du rendement de l'expérience sur le marché du travail étranger, plus fortement chez les hommes des pays non traditionnels. Nous pouvons expliquer à peu près les deux tiers des hommes et la moitié de la détérioration féminine sans aucune référence à l'entrée du marché du travail. Lorsque nous rendons compte aussi pour les conditions d'entrée, nos résultats suggèrent des immigrants au Canada de la fin des années 1990 auraient autrement bénéficié des gains initiaux égaux ou supérieurs à leurs homologues des années 1960. [googletranslate_fr]
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The skill content of recent technological change: An empirical exploration

Nous appliquons une compréhension de ce que font les ordinateurs pour étudier comment modifie l'informatisation des demandes de compétences d'emploi. Nous soutenons que le capital informatique (1) pour les travailleurs de remplacement dans l'exécution de tâches cognitives et manuelles qui peut être accompli en suivant des règles explicites; et (2) complète les travailleurs dans l'exécution non routinières résolution de problèmes et les tâches de communication complexes. A condition que ces tâches sont des substituts imparfaits, notre modèle implique des changements mesurables dans la composition des tâches que nous explorons en utilisant des données représentatives sur l'entrée de la tâche de 1960 à 1998. Nous constatons que dans les industries, les professions et les groupes d'éducation, l'informatisation est associée à entrée réduite du travail des tâches cognitives et manuelles de routine de routine et l'entrée du travail accrue des tâches cognitives non routinières. Traduire les changements de travail dans la demande d'éducation, le modèle peut expliquer 60 pour cent du déplacement de la demande par rapport favorisant le travail collégial entre 1970 et 1998. Tâche estimée des changements au sein des professions théoriquement identiques représentent près de la moitié de cet impact. [googletranslate_fr]
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The growth of low-skill service jobs and the polarization of the US labor market

Nous proposons une analyse unifiée de la croissance des professions de services peu qualifiés entre 1980 et 2005 et la polarisation simultanée de l'emploi et les salaires des États-Unis. Nous supposons que la polarisation découle de l'interaction entre les préférences des consommateurs, qui favorisent la variété sur la spécialisation et la baisse des coûts de routine automatisant, tâches codifiables. L'application d'un modèle d'équilibre spatial, nous corroborons quatre implications de cette hypothèse. les marchés du travail locaux spécialisés dans la routine TASL · technologies de l'information différentielle adoptée, réaffectés travail peu qualifiés dans les services (de polarisation de l'emploi), la croissance des gains ont connu à la queue de la distribution (la polarisation des salaires), et les entrées reçues de main-d'œuvre qualifiée [googletranslate_fr]
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Becoming employable students and ideal creative workers: Exclusion and inequality in higher education work placements

Dans cet article, nous examinons comment l'étudiant « employables » et futur travailleur créatif de « idéal » est préfiguré, construit et expérimenté grâce à des stages de l'enseignement supérieur dans le secteur de la création, sur la base d'une étude qualitative récente à petite échelle. À partir des données d'entrevue avec les élèves, le personnel et les employeurs, nous identifions les discours et les pratiques par lesquelles les étudiants sont produites et produisent eux-mêmes en tant que sujets néolibérales. Nous sommes particulièrement préoccupés par laquelle les étudiants sont exclus dans ce processus. Nous montrons comment les évaluations normatives de ce qui rend un étudiant et travailleur créatif « idéal » « réussi » et « aptes au travail » sont implicitement classés, et coururent sexuées. Nous soutenons que les stages fonctionnent comme un domaine clé dans lequel les inégalités dans l'enseignement supérieur et le marché du travail des diplômés sont (re) produit et soutenue. Le document propose quelques réflexions sur la façon dont ces inégalités pourraient être abordées. [googletranslate_fr]
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Employability and student equity in higher education: The role of university careers services

Il y a un besoin urgent d'inégalités réparation des taux de réussite des études universitaires et les résultats des diplômés. Les étudiants issus de milieux situation socio-économique, régional et autochtones ont un taux d'achèvement que leurs pairs. Les diplômés issus de milieux non anglophones et diplômés ayant un handicap ont toujours moins bons résultats de l'emploi. En dépit de ces tendances en matière, l'équité des étudiants reste marginale à la plupart des stratégies d'insertion professionnelle des universités, y compris la prestation de services d'orientation professionnelle. Carrières universitaires services sont une ressource centrale pour améliorer l'employabilité des étudiants. Ces services offrent une gamme d'activités telles que l'éducation des carrières, la formation d'entrevue d'emploi, rédaction de curriculum vitae et l'approvisionnement des possibilités d'emploi. La recherche suggère que les étudiants de groupes d'équité underutilise services d'orientation professionnelle, malgré souvent le plus à gagner d'eux. Nous avons capturé les perspectives professionnelles et l'expertise des carrières universitaires spécialistes à explorer: le rôle des services d'orientation professionnelle dans l'amélioration de l'employabilité et de l'équité; et des stratégies plus larges universitaires pour redresser les résultats des diplômés inéquitables. [googletranslate_fr]
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Educational mismatches versus skill mismatches: Effects on wages, job satisfaction, and on-the-job search

discordances-emploi de l'éducation sont signalés à avoir des effets graves sur les salaires et les autres résultats sur le marché du travail. De tels résultats sont souvent cités à l'appui de la théorie de la cession, mais peut aussi être expliqué par des modèles financiers institutionnels et humains. Pour tester l'explication d'affectation, nous examinons la relation entre les discordances d'enseignement et l'inadéquation des qualifications. Conformément aux recherches antérieures, discordances d'éducation affectent les salaires fortement. Contrairement aux hypothèses de la théorie de la cession, cet effet n'est pas expliquée par l'inadéquation des qualifications. A l'inverse, les inadéquations de compétences sont bien meilleurs prédicteurs de la satisfaction au travail et sur le tas recherche que sont inadéquations éducatives. [googletranslate_fr]
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Ethnicity and entrepreneurship

Nous examinons diverses approches pour expliquer l'entreprise ethnique, en utilisant un cadre fondé sur trois dimensions: un accès de groupe ethnique à des opportunités, les caractéristiques d'un groupe, et des stratégies émergentes. Un thème commun infiltre la recherche sur les affaires ethniques: les groupes ethniques adapter aux ressources mises à disposition par leur environnement, qui varient considérablement selon les sociétés et au fil du temps. Quatre questions apparaissent comme nécessitant une plus grande attention: la relation réciproque entre l'ethnicité et l'esprit d'entreprise, une utilisation plus attentive des étiquettes et catégories ethniques dans la recherche, un besoin de plus multigroupe, la recherche comparative et plus de modèles de recherche axés sur les processus. [googletranslate_fr]