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The skill content of recent technological change: An empirical exploration

Nous appliquons une compréhension de ce que font les ordinateurs pour étudier comment modifie l’informatisation des demandes de compétences d’emploi. Nous soutenons que le capital informatique (1) pour les travailleurs de remplacement dans l’exécution de tâches cognitives et manuelles qui peut être accompli en suivant des règles explicites; et (2) complète les travailleurs dans l’exécution non routinières résolution de problèmes et les tâches de communication complexes. A condition que ces tâches sont des substituts imparfaits, notre modèle implique des changements mesurables dans la composition des tâches que nous explorons en utilisant des données représentatives sur l’entrée de la tâche de 1960 à 1998. Nous constatons que dans les industries, les professions et les groupes d’éducation, l’informatisation est associée à entrée réduite du travail des tâches cognitives et manuelles de routine de routine et l’entrée du travail accrue des tâches cognitives non routinières. Traduire les changements de travail dans la demande d’éducation, le modèle peut expliquer 60 pour cent du déplacement de la demande par rapport favorisant le travail collégial entre 1970 et 1998. Tâche estimée des changements au sein des professions théoriquement identiques représentent près de la moitié de cet impact. Traduit à l'aide de Google Translate