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The far-reaching impact of job loss and unemployment
La perte d'emploi est un événement perturbateur de la vie involontaire avec un impact considérable sur les trajectoires de vie des travailleurs. Son incidence entre les segments en croissance de la main-d'œuvre, aux côtés de l'époque récente de bouleversements économiques graves, a une plus grande attention aux effets de la perte et le chômage emploi. Un choc sur le marché du travail relativement exogène, l'étude du déplacement permet des estimations fiables des associations entre des circonstances socio-économiques et les résultats de la vie. La recherche suggère que le déplacement est associé au chômage après, les pertes de revenus à long terme, et plus faible qualité de l'emploi; au déclin du bien-être psychologique et physique; perte d'actifs psychosociaux; le retrait social; perturbation de la famille; et des niveaux inférieurs de la réussite de l'enfant et du bien-être. Bien que certains des réembauche atténue les effets négatifs de la perte d'emploi, il ne les élimine pas. Contextes de chômage généralisé, mais associés à des pertes économiques plus importantes, réduire l'impact socio-psychologique de la perte d'emploi. Les recherches futures devraient participer plus pleinement à la façon dont les effets économiques et sociaux-psychologiques de déplacement et Intersection étendre au-delà des travailleurs déplacés eux-mêmes. [googletranslate_fr]
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Education-job match among recent Canadian university graduates
Cette étude utilise les données du suivi 2005 des diplômés du Canada - Classe de 2000 - d'examiner les déterminants de la correspondance entre les études d'emploi parmi les diplômés des universités. La question de la correspondance entre les études-emploi est pertinent compte tenu des puts importantes de la société d'investissement dans ses établissements d'enseignement postsecondaire et le rôle consacré au capital humain dans le développement économique. Nous constatons que 35,1% des diplômés sont dans un emploi qui ne sont pas étroitement lié à leurs études 5 ans après l'obtention du diplôme. Le match-emploi de l'éducation dépend fortement des caractéristiques de l'éducation, avec des champs qui mettent l'accent sur la fourniture de compétences spécifiques pour le marché de l'emploi (comme « sciences de la santé » et « éducation ») étant associé à la plus forte probabilité d'obtenir une correspondance entre les études d'emploi. De plus, le niveau d'éducation, de bonnes notes et le temps consacré à l'étude affectent fortement le match. Caractéristiques de l'emploi affectent également le match, mais dans une mesure mixte. L'une de nos principales constatations est que les caractéristiques prédéterminées (âge, sexe et antécédents familiaux) ne touchent pas de manière significative le match. Cependant, les immigrants sont nettement désavantagés, même si elles sont titulaires de diplômes canadiens. [googletranslate_fr]
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Supported employment: Evidence for an evidence-based practice.
emploi pris en charge pour les personnes atteintes de maladies mentales graves est une pratique fondée sur des données probantes, en fonction des résultats convergeant de 4 études de la conversion du traitement de jour à l'emploi soutenu et 9 essais contrôlés randomisés comparant l'emploi assisté à une variété d'approches alternatives. Ces deux axes de recherche suggèrent qu'entre 40% et 60% des consommateurs inscrits à l'emploi soutenu obtenir un emploi concurrentiel alors que moins de 20% des consommateurs similaires le font lorsqu'ils ne sont pas inscrits à l'emploi pris en charge. Les consommateurs qui détiennent des emplois compétitifs pour une période prolongée de prestations montrent de temps tels que l'amélioration de l'estime de soi et un meilleur contrôle des symptômes, bien que par lui-même, l'inscription à l'emploi assisté n'a pas d'impact systématique sur les résultats nonvocational, que ce soit sur les résultats indésirables, tels que réhospitalisation, ou sur les résultats évalués, tels que l'amélioration de la qualité de vie. Le domaine de la réadaptation psychiatrique a atteint un consensus sur un ensemble de principes de base de l'emploi soutenu, bien que des efforts continuent de développer des améliorations. Un examen des données suggère un appui solide pour 4 7 principes d'emploi pris en charge, alors que les éléments de preuve pour les 3 autres est relativement faible. Poursuite de l'innovation et de la recherche sur les principes est recommandé. [googletranslate_fr]
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The participation of people with disabilities in the workplace across the employment cycle: Employer concerns and research evidence
En dépit de la législation sur la diversité en milieu de travail, les personnes handicapées ne toujours pas expérienc e le même accès aux possibilités de travail que leurs homologues non handicapés. De nombreux employeurs ont été montrés pour port sincères vues encore mal fondées sur les capacités liées au travail des personnes handicapées; ces points de vue négatifs sont souvent le résultat de préoccupations interdépendantes qui imprègnent l'ensemble du cycle de l'emploi. Dans cet article, nous fournissons des réponses factuelles à 11 préoccupations particulières que les employeurs ont sur les personnes handicapées, de pré-emploi et des expériences entrée à la dissolution finale de la relation de travail. A chaque étape du cycle de l'emploi, nous résumons et d'évaluer les données empiriques et formuler des recommandations pertinentes pour les organisations engagées dans la création de lieux de travail plus efficace, équitable et inclusive pour tous les individus. Nous proposons également des pistes de recherche future. [googletranslate_fr]
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Project-based learning for the 21st century: Skills for the future
L'apprentissage par projet (PBL) est une approche novatrice de l'apprentissage qui enseigne une multitude de stratégies critiques pour le succès dans le XXIe siècle. Les élèves conduisent leur propre apprentissage par l'enquête, ainsi que le travail en collaboration pour la recherche et la création de projets qui reflètent leurs connaissances. De nouvelles glanant, les compétences technologiques viables, à devenir des communicateurs compétents et résoudre des problèmes avancés, les étudiants bénéficient de cette approche à l'enseignement. [googletranslate_fr]
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Measuring the earnings returns to lifelong learning in the UK
Cet article examine les bénéfices revient à l'apprentissage qui se déroule après l'étape classique « école au travail » du cours de la vie. Opérationnaliser cette « éducation permanente » comme la réalisation des qualifications certifiées à l'âge adulte, après la fin de la première période de formation continue à temps plein. À partir des données de la British Household Panel Survey (BHPS) pour la période 1991-2006, notre approche et les résultats représentent un ajout important à la base de données existantes. En utilisant les données annuelles, nous sommes en mesure d'utiliser l'estimateur des effets fixes, ce qui élimine le problème de l'hétérogénéité non observée constante dans le temps. Notre spécification dynamique utilise une structure de retard pour examiner comment les rendements des bénéfices évoluent dans le moyen et long terme, tout en contrôlant également les tendances des salaires qui étaient évidents. avant le niveau de qualification. Nos résultats montrent un rendement de moyen terme pour les femmes de 10% sur les salaires horaires. Pour les hommes, les suggestions initiales d'un rendement positif similaire sont éliminés une fois les tendances pré-qualification sont pris en compte. Cela suggère que l'apprentissage des adultes a un effet causal sur les revenus ultérieurs des femmes, mais, pour les hommes, tout gain apparent est dû à la sélection. [googletranslate_fr]
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On the treatment of persons with disabilities in organizations: A review and research agenda
praticiens des ressources humaines jouent un rôle crucial dans la promotion du traitement équitable des personnes handicapées, et les décisions du praticien doit être guidée par la recherche fondée sur des données probantes solides. Nous offrons une revue systématique de la recherche empirique sur le traitement des personnes handicapées dans les organisations, en utilisant le modèle théorique fondateur de Pierre et Colella des facteurs qui influent sur le traitement des personnes handicapées dans les organisations de travail, de se demander: Qu'est-ce que les recherches disponibles révèlent au sujet traitement au travail des personnes handicapées, et ce qui reste mal étudié? Notre examen de 88 études empiriques de la gestion, la réhabilitation, la psychologie, et met en évidence la recherche en sociologie sept lacunes et les limites de la recherche existante: (a) les définitions implicites de traitement en milieu de travail; (B) la négligence de la variation du contexte national; (C) manque de différenciation entre les populations d'invalidité; (D) la dépendance excessive sur les ensembles de données disponibles; (E) prédominance de source unique, les données transversales; (F) la négligence des différences individuelles et les identités en présence d'invalidité; et (g) le manque de spécificité sur la base de processus de stigmatisation. Pour soutenir le développement des lieux de travail plus inclusifs, nous recommandons intensification de la collaboration de recherche entre les chercheurs des ressources humaines et des praticiens sur l'étude des handicaps et des contextes spécifiques, et les efforts pour définir et développer des notions de traitement pour capturer des résultats plus nuancés. [googletranslate_fr]
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“Brain abuse”, or the devaluation of immigrant labour in Canada
De nombreux immigrants canadiens professionnels et qualifiés souffrent de déqualification et de la non-reconnaissance de leurs titres de compétence étrangers. Par conséquent, ils sont sous-représentés dans les segments supérieurs du marché du travail canadien. Plutôt que d'accepter cette dévalorisation du travail des immigrants comme une période d'ajustement naturel, je suggère que les institutions réglementaires excluent activement les immigrants des segments supérieurs du marché du travail. En particulier, les associations professionnelles et les employeurs donnent la préférence aux travailleurs nés au Canada et instruits et refuser l'accès des immigrants aux professions les plus recherchés. La notion de capital culturel institutionnalisé de Pierre Bourdieu et son point de vue du système éducatif comme un site de reproduction sociale constituent le point d'entrée pour mon argument théorique. Je trouve que la non-reconnaissance des titres de compétences étrangers et la révocation de l'expérience travail à l'étranger exclut systématiquement les travailleurs immigrés des segments supérieurs du marché du travail. Cette constatation est basée sur les données d'entrevues avec les administrateurs des établissements et les employeurs du Grand Vancouver, qui les immigrants de service ou d'employer de l'Asie du Sud et l'ex-Yougoslavie. [googletranslate_fr]