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Contextual explanations for numeracy and literacy skill disparities between native and foreign-born adults in western countries

L'utilisation de nouvelles mesures directes des compétences en calcul et en lecture chez les 85,875 adultes dans 17 pays occidentaux, nous constatons que les adultes nés à l'étranger ont des compétences plus faible moyenne que les adultes nés du même âge (16 à 64) dans tous les pays examinés. Les écarts sont faibles et varient considérablement selon les pays. modèles multiniveau révèlent que les caractéristiques démographiques et socio-économiques des populations d'immigrants, l'emploi et les compétences linguistiques expliquent environ la moitié de la variance transnationale des lacunes en matière de calcul et les compétences en littératie. Les différences de niveau moyen d'éducation des pays d'origine représentent également des variations de la taille de l'écart des compétences natif immigrants. Les marchés du travail plus de protection dans les pays qui reçoivent des immigrants sont les moins immigrants et sont qualifiés en calcul et en lecture par rapport aux autochtones. Pour ceux qui migrent avant leur adolescence (la génération 1.5), l'accès à un système éducatif qui accueille des besoins particuliers des migrants est cruciale. Le 1 et 1,5 génération ont des compétences plus petites numératie et en littératie des lacunes dans les sociétés d'origines ethniques diverses. [googletranslate_fr]
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"The new degree?" constructing internships in the third sector

La récente récession économique a eu un impact essentiellement sur le marché du travail des diplômés, avec beaucoup de diplômés en difficulté maintenant à trouver un emploi sûr dans la carrière professionnelle. Dans ce contexte, temporaires, unpaidinternships' ont émergé comme de plus en plus important que loin dans de travailler pour ce groupe. Pourtant, alors qu'il ya eu beaucoup de médias et le débat politique sur les stages, l'étude académique a été peu. Cet article commence à combler cette lacune de connaissances en tirant sur une étude des stagiaires dans un troisième secteur organisation environnementale. Les résultats de la recherche montrent que des stages non rémunérés ont été rationalisées grâce à une combinaison complexe de motivations politiques, les ambitions de carrière et des objectifs de vie, mais ceux-ci ont recoupé de façon importante avec la classe sociale. Ces résultats ne sont pas seulement d'intérêt empirique, ce qui contribue à notre connaissance des négociations d'études supérieures de précarisation, mais aussi de la valeur théorique, l'extension de notre compréhension de l'agence des jeunes et des motivations des transitions dans le travail. [googletranslate_fr]
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Redefining career communities in higher education

Cette étude vise à revoir le concept des communautés sous-étudié carrière dans l'enseignement supérieur. En utilisant des méthodes mixtes, cette étude explique comment évalue les étudiants universitaires et les communautés définissent de carrière par rapport aux communautés caractérisent en général. Sur la base de nos entretiens (N = 25) et de l'enquête (N = 123), nous définissons une communauté de carrière plus étroitement en tant que groupe de personnes qui partagent des intérêts de carrière similaires ou des aspirations et où l'on peut recevoir des prestations sur mesure directe ou indirecte par l'échange de les connaissances, l'expertise et les ressources. Les implications théoriques et pratiques avec des possibilités de recherche futurs ont été recommandées pour les chercheurs et les praticiens dans l'enseignement supérieur. [googletranslate_fr]
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Investigating the accessibility and usability of job application web sites for blind users

La plupart des entreprises lieu aujourd'hui leurs offres d'emploi en ligne et souvent exigent que les demandes d'emploi soumises en ligne. Malheureusement, de nombreux sites Web d'emploi en ligne sont inaccessibles aux utilisateurs handicapés, ce qui empêche ces personnes de même postuler à des emplois en ligne. Des études antérieures ont utilisé des outils automatisés ou des examens d'experts pour évaluer l'accessibilité des demandes d'emploi en ligne. Cette étude a porté sur 16 utilisateurs de lecteurs écran aveugle, en essayant de postuler à des emplois en ligne. Deux demandes ont été soumises à chacune des 16 entreprises du sud-est des États-Unis, pour un total de 32 demandes présentées. Un grand nombre des processus d'application de l'emploi en ligne étaient inaccessibles aux utilisateurs aveugles, et les utilisateurs ont demandé à plusieurs reprises à l'aide des chercheurs quand ils confrontés à des problèmes d'accessibilité. Seulement 9/32 (28,1%) des tentatives d'application pourrait être complétée de façon indépendante, sans aucune aide. Ce rapport détaille les problèmes découverts lors des tests d'utilisation et examine les problèmes les plus courants pour les utilisateurs aveugles, ainsi que les problèmes liés à la facilité d'utilisation générale. Il fournit également des suggestions d'amélioration, notamment en fournissant des commentaires accessibles, le texte de lien unique et claire, mise en page bien structuré, le regroupement logique des questions, format de données clairement identifiées et les champs de formulaire requis, et procéder à des évaluations régulières d'accessibilité. Il est essentiel que les entreprises veillent à ce que leurs demandes d'emploi en ligne sont accessibles et utilisables pour toutes les personnes, y compris les personnes handicapées. [googletranslate_fr]
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Temporary work, underemployment and workplace accommodations: Relationship to well-being for workers with disabilities

Cette étude examine si un hébergement de statut d'emploi et le lieu de travail sont associés à la perception du bien-être des travailleurs handicapés. Les données de la participation et les limitations d'activités 2006 Enquête réalisée par Statistique Canada ont été utilisés pour tester la relation entre le statut d'emploi, la réception de logements en milieu de travail et le bien-être. Les résultats indiquent que les employés permanents pleinement utilisés ont montré une plus grande satisfaction de la vie et moins perçu la discrimination liée au handicap que soit les travailleurs temporaires ou les travailleurs permanents qui ont été sous-employés. Ces résultats soutiennent la théorie selon laquelle l'emploi inadéquat est associée à des effets délétères sur le bien-être en raison de la réalisation des besoins inférieurs employés et réduit le statut social. hébergement en milieu de travail ont été associés à des niveaux plus élevés de bien-être pour tous les travailleurs handicapés et ont contribué à atténuer les effets négatifs du statut temporaire et le sous-emploi. Ces résultats ont appuyé l'extension théorique des effets principaux et des modèles tampon de stress au travail à la prévision de la discrimination en milieu de travail perçu. [googletranslate_fr]
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Is forcing them worth the effort? Benefits of mandatory internships for graduates from diverse family backgrounds at labour market entry

stages obligatoires sont mis en œuvre dans les programmes d'enseignement supérieur afin de faciliter l'intégration du marché du travail des diplômés. Cet article évalue l'utilité des stages obligatoires en Allemagne en évaluant l'effet sur la transition des diplômés de l'enseignement supérieur au travail. Les auteurs examinent si ces programmes obligatoires offrent des avantages supplémentaires pour les diplômés issus de familles ayant des antécédents scolaires inférieurs. Trois différentes variables de résultats sont utilisés pour caractériser l'entrée sur le marché du travail: la recherche durée jusqu'à ce que le premier travail important, la complexité de l'histoire de l'emploi et les salaires cinq ans après l'obtention du diplôme. Les résultats indiquent clairement que les programmes de stages obligatoires ni avoir un effet positif sur les résultats du marché du travail en général, ni sont-ils particulièrement bénéfique pour les diplômés issus de milieux éducatifs inférieurs. [googletranslate_fr]
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Widening access: Making the transition from mass to universal post-secondary education in Canada

Il a été reconnu depuis longtemps que les politiques et programmes novateurs peuvent contribuer à améliorer l'inégalité des chances d'accès à l'éducation postsecondaire. Avec la réalité démographique d'une population vieillissante et la population scolaire secondaire en déclin, le Canada doit accorder une attention à augmenter les niveaux d'instruction des groupes défavorisés et sous-représentés afin de répondre aux défis croissants sociaux et économiques. Ce document met en lumière quelques-uns des défis auxquels est confrontée l'éducation postsecondaire au Canada et met l'accent sur la nécessité d'un système plus démocratique, ouvert et accessible. Le document se fonde sur les recherches en cours sur les défis auxquels sont confrontés les groupes de Canadiens qui culté expérience diffi accès possibilités d'enseignement supérieur. Il explore plusieurs possibilités d'accroître la participation et le niveau d'éducation pour ceux qui ont toujours été exclus du système. [googletranslate_fr]
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Visible minorities in the Canadian labour market: Disentangling the effect of religion and ethnicity

Les études sur les désavantages du marché du travail des minorités visibles et ethniques au Canada se sont concentrés principalement sur les écarts de revenu en laissant d'autres importants indicateurs socio-économiques tels que l'emploi et la distribution du travail insuffisamment examinée. Ces études ont rarement inclus la religion comme l'une des variables explicatives, malgré la présence des communautés religieuses et considérables grande diversité religieuse au Canada. Compte tenu de la montée du sentiment anti-musulman et l'augmentation de l'islamophobie, la religion devient un facteur important. Dans cette étude, nous soutenons que le marché du travail canadien exclut / comprend les individus en fonction de leur visibilité physique et l'appartenance religieuse. Nous analysons les données tirées de l'Enquête nationale sur les ménages 2011 au Canada. L'analyse soutient l'existence d'une hiérarchie des résultats du marché du travail repose sur la visibilité et l'appartenance religieuse. Il est suggéré que l'inégalité sur le marché du travail existant entre les différents groupes ethno-religieux est en forme en grande partie par la visibilité physique et la proximité culturelle au groupe dominant. Les résultats fournissent des preuves de peine de aMuslim. [googletranslate_fr]