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Using sociocultural insights to enhance work-integrated learning

Objectif: Lors de l'apprentissage en milieu de travail est conçu comme un processus social, différentes caractéristiques sociales ou culturelles des lieux de travail peuvent permettre ou l'apprentissage des élèves Contraindre. Le but de cet article est de comprendre les points de vue des étudiants, des superviseurs en milieu de travail et des universitaires concernant les caractéristiques socio-culturelles qui ont influencé les expériences d'apprentissage (WIL) intégré au travail. Conception / méthodologie / approche: Une méthodologie d'étude de cas d'interprétation, intégrant des questionnaires et des entretiens semi-structurés a été utilisé pour déterminer les points de vue des parties prenantes impliquées dans les expériences WIL dans un diplôme de premier cycle de sport, résultats:. A été amélioré l'apprentissage des élèves lorsqu'ils ont participé à activités authentiques, ont travaillé aux côtés de collègues et pourraient assumer la responsabilité de plus en plus des rôles qu'ils ont été donnés. Les expériences sociales, les interactions et les activités leur ont fourni des possibilités d'accès à personne, partagées et connaissances tacites, pour en apprendre davantage sur la langue, les processus et les protocoles pour interagir et communiquer avec les autres, et de prendre conscience de la culture du lieu de travail. Lorsque les élèves ont acquis avec succès cette connaissance, ils ont pu « prendre sur » les caractéristiques reconnues et les pratiques de la communauté en milieu de travail - un résultat qui encore amélioré leur apprentissage. Conséquences pratiques: Les élèves doivent comprendre les dimensions sociales et culturelles de la façon dont les pratiques communautaires de travail avant de commencer les expériences WIL. Les moyens pratiques d'aborder ce sont proposées. Originalité / valeur: Cet article conceptualise WIL que l'apprentissage par la « pratique des communautés de travail » où à travers les activités des élèves de la communauté peuvent accéder à des connaissances d'une manière qui peut différer de ce qu'ils connaissent de leur expérience dans le milieu universitaire. [googletranslate_fr]
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Using PIAAC data to learn more about the literacy practices of adults

Le présent article relie une analyse secondaire des données quantitatives du Programme pour la tradition d'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC) avec l'approche théorique des â € pratiques ~literacy et des résultats des recherches sur des nouvelles études sur l'alphabétisation soi-disant (SNA) , qui suit un paradigme des pratiques culturelles. Selon l'alphabétisation comme approche de la pratique sociale, l'analyse de l'alphabétisation des adultes et des pratiques du calcul pourrait fournir des informations sur les politiques pertinentes sur la façon de traiter les groupes cibles en matière d'alphabétisation des adultes et l'éducation de base. Ainsi, une analyse de classe Latent a été réalisée avec l'ensemble de données PIAAC allemand afin de différencier la population adulte par leurs utilisations de l'alphabétisation, le calcul et les TIC. A la suite de cette procédure, trois sous-groupes d'adultes se distinguent par la fréquence à laquelle ils utilisent certaines activités liés aux compétences. Étonnamment, le niveau d'alphabétisation individuelle d'un adulte ne prédit pas clairement l'appartenance au groupe. Un autre résultat intéressant est que les participants à l'un des groupes semblent compenser les quelques chances qu'ils doivent utiliser leurs compétences au travail en les utilisant plus souvent dans leur vie de tous les jours. Les deux résultats contribuent à la nécessité d'élaborer une image plus différenciée des adultes ayant des compétences en littératie inférieures. [googletranslate_fr]
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Unpacking the polarization of workplace skills

L'inégalité économique est l'un des plus grands défis auxquels fait face la société d'aujourd'hui. L'inégalité a été récemment exacerbée par la croissance haute et professions à bas salaires au détriment des professions intermédiaires salaires, conduisant à une « creusage » de la classe moyenne. Pourtant, notre compréhension de la façon dont les compétences en milieu de travail conduisent ce processus est limité. Plus précisément, comment les compétences requises distinguent des professions à haut et à bas salaires, et fait cette distinction Contraindre la mobilité des personnes et des marchés du travail en milieu urbain? En utilisant des techniques de classification non supervisée de la science du réseau, nous montrons que les compétences présentent une polarisation frappante en deux groupes qui mettent en évidence les compétences socio-cognitives et des compétences spécifiques sensorielles physiques de haut et professions à bas salaires, respectivement. Les liens entre les compétences expliquent différentes dynamiques: comment les travailleurs transition entre les professions, comment les villes acquièrent un avantage comparatif dans de nouvelles compétences, et la façon dont les différentes professions changent leurs besoins en compétences. Nous montrons également que la topologie compétence polarisées limite les mobilité professionnelle des travailleurs individuels, les travailleurs peu qualifiés « coincé » se fondant sur la compétence à bas salaires set. Ensemble, ces résultats donnent une nouvelle explication de la persistance de la polarisation du travail et informer les stratégies pour atténuer les effets négatifs de l'automatisation et de la délocalisation de l'emploi. [googletranslate_fr]
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University graduates' employability, employment status, and job quality

Nous avons vérifié si un ensemble d'indicateurs des dimensions de l'employabilité proposées par Fugate, Kinicki et Asforth (c.-à-identité de carrière, capacité d'adaptation personnelle et le capital humain et social) sont liés au statut d'emploi diplômés universitaires et cinq indicateurs de la qualité de leur emplois (rémunération, niveau hiérarchique, correspondance verticale et horizontale, et la satisfaction au travail). Nous avons analysé un échantillon représentatif des diplômés universitaires (N = 7881) de la population des diplômés qui ont obtenu leur diplôme de l'Université de Valence dans la période 2006-2010. Les résultats ont montré que les indicateurs de capital humain et social étaient liés au statut d'emploi, alors que les indicateurs de capital humain et social et l'identité de carrière étaient liés à différents indicateurs de la qualité de l'emploi. Ces résultats confirment la validité du modèle conceptuel proposé par Fugate et al. d'enquêter sur l'employabilité dans les échantillons de diplômés universitaires. [googletranslate_fr]
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Understanding the career development and employability of information technology students

But: Le but de cet article est de comprendre les besoins de développement de carrière et de l'employabilité des technologies de l'information de premier cycle (IT) étudiants dans une université australienne, et leur relation avec l'intérêt de la carrière des étudiants. Alors que de nombreux facteurs et acteurs contribuent au développement de carrière des étudiants, cette étude a porté spécifiquement sur l'expérience des étudiants. la théorie de la carrière sociale cognitive (SCCT) est utilisé comme une approche pour comprendre les besoins de développement de carrière et de l'employabilité des étudiants. Conception / méthodologie / approche: Une enquête en ligne a été complétée par 126 IT étudiants à enregistrer des informations sur le développement de carrière et d'employabilité fond et besoins des étudiants. Les résultats: Les résultats démontrent que SCCT aide à comprendre les facteurs qui ont un impact sur les étudiants en informatique de développement de carrière, avec leurs attentes en matière de résultats et de l'auto-efficacité informé par des études antérieures dans l'informatique et leur besoin d'accès aux « professionnels » pour contribuer à leur intérêt de carrière . De plus, les étudiants IT comptent sur la réussite scolaire et l'apprentissage par l'expérience, plutôt que les ressources de carrière, pour guider le développement de leur carrière et leur employabilité, les limites de recherche / implications:. Les données recueillies dans cette étude sont limitées à une discipline (IT) dans une université, ce qui limite nécessairement la généralisation des résultats de spécifiques. Conséquences pratiques: le développement de carrière est un processus complexe, et spécifique à la discipline en fonction de la scène de la vie qui varie pour chaque décideur. Cette recherche apporte une contribution importante à la présentation de l'expérience des étudiants en TI et démontre comment un modèle de développement de carrière approprié peut aider à comprendre les besoins des élèves. Ce résultat aidera les enseignants appuient les meilleurs étudiants pour construire l'intérêt de carrière. Originalité / valeur: Cette étude a exploré l'expérience des étudiants souvent négligé du développement de carrière, en fournissant des informations précieuses sur les besoins des étudiants en informatique. [googletranslate_fr]
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Understanding the present and future of work in the fissured workplace context

Le fissurations des structures d'entreprise change fondamentalement la nature de l'emploi et du travail dans les industries et l'économie dans son ensemble. Cet article décrit les éléments de base comprenant fissurations, ce qui les distingue des concepts étroits de travail contingent et autres modalités de travail, et fournit une estimation de sa taille. Travaux de restructuration découlant de l'intérieur de fissurations modifie la détermination des salaires et des entreprises extérieures concernées par celle-ci et fournit une autre explication à une littérature empirique croissante sur l'inégalité des revenus. Le point de vue du lieu de travail fissurée exige des politiques différentes pour le marché du travail et le travail que les approches traditionnelles, y compris celles concernant les droits des travailleurs et de la protection, les réponses de l'emploi au cycle économique, l'éducation de la main-d'œuvre et de la formation et l'emploi et la mobilité professionnelle. [googletranslate_fr]
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Understanding adolescents' skill-building in the after-school context

Dans les programmes après l'école, le renforcement des compétences est un processus holistique par lequel les adolescents - guidés par des adultes - parvenir à la maîtrise. Les théories développementales telles que les jeunes de la position du modèle bioécologique de Bronfenbrenner comme des apprenants actifs; Cependant, peu de données sur les actions spécifiques employées par les jeunes pour améliorer leur apprentissage au cours des possibilités de renforcement des compétences. L'analyse qualitative des 49 observations semi-structurées d'activités d'enrichissement à un programme parascolaire de haute qualité a montré que les adolescents ont utilisé quatre types d'actions tout en complétant un projet: enquête, contribution, l'autorégulation et l'éducation par les pairs. Ces comportements ont indiqué le niveau des jeunes d'engagement cognitif. Les instructeurs de pratiques liées aux questions, le suivi, la gestion du groupe, et le contrôle de partage montrent l'éventail des pratiques pédagogiques qui peuvent être utilisés en réponse aux adolescents de l'utilisation des quatre types d'actions d'apprentissage. Cette étude présente un modèle théorique du processus de renforcement des compétences qui illustre la façon dont les comportements adolescents interagissent avec les pratiques du personnel et les exigences de l'apprentissage par projet. [googletranslate_fr]
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Twenty-first century digital skills for the creative industries workforce: Perspectives from industry experts

La main-d'œuvre des industries créatives exige que les employés que les applications utilisent les TIC pour résoudre les connaissances des tâches liées au travail. Le but de cette recherche est double: (1) pour voir si elle a déjà cité pour enquêter sur la mesure dans laquelle le développement des compétences attirer l'attention dans les pratiques actuelles de l'organisation du XXIe siècle compétences numériques sont adaptées à la main-d'œuvre des industries créatives et (2). Des entrevues approfondies ont été menées auprès d'un échantillon de 24 cadres et cadres supérieurs des organisations créatives basée aux Pays-Bas. À titre indicatif pour les entretiens, un cadre de compétences numériques conceptuel du XXIe siècle a été utilisé. Ce cadre a présenté les sept compétences de base suivantes soutenues par l'utilisation des TIC: technique, gestion de l'information, la communication, la collaboration, la créativité, la pensée critique et la résolution de problèmes. Les cinq compétences contextuelles suivantes qui jouent un rôle lors de l'utilisation des TIC ont également été présentées: sensibilisation à l'éthique, la sensibilisation culturelle, flexibilité, autonomie, et l'apprentissage continu. Les résultats confirment cependant l'importance des compétences numériques du XXIe siècle, il semble y avoir une attention insuffisante aux niveaux de ces compétences; ils jouent un rôle mineur dans les procédures de sélection et d'évaluation. Souvent, on suppose que les compétences numériques existantes sont suffisantes. Les gestionnaires sont encouragés à améliorer l'élaboration des exigences nécessaires pour les futurs employés, ainsi que des mesures pour assurer que les employés actuels niveaux de compétence. Le cadre développé peut être utilisé comme un outil de gestion pour indiquer les compétences qui doivent être évalués par les professionnels qui travaillent dans les industries créatives. [googletranslate_fr]
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Transnational skills development in post-industrial knowledge economies: The case of Luxembourg and the Greater Region

Luxembourg présente des traits transnationaux forts au sein de son régime de compétences, défiant toute forme soignée avec des typologies éducatives existantes. Elle se caractérise par son économie hautement qualifiés, les caractéristiques interculturelles et emplacement central au sein de l'Union européenne. En tant que tel, le Luxembourg a développé une stratégie hybride de répondre aux défis du marché du travail, et par là, au développement des compétences. Notre analyse institutionnaliste constate que le Luxembourg participe au développement des compétences transnationales de trois façons complémentaires: (a) les employeurs au Luxembourg recrutent largement les travailleurs qualifiés au niveau européen et mondial, mais aussi (b) repose en grande partie sur les compétences distinctes ensembles de transfrontaliers navetteurs des régions voisines de la Belgique, la France et l'Allemagne (la Grande Région). En outre, (c) Luxembourg combine des éléments institutionnels de ces pays voisins - représentant des modèles distincts du capitalisme et du bien-être - dans son propre système éducatif. En combinant les forces spécifiques des différents régimes de compétences nationales, institutionnelles représente un bricolage caractéristique essentielle du système très stratifié de formation de compétences de Luxembourg. Notre cadre d'analyse se réfère à deux points de vue de l'économie politique comparée principaux, à savoir l'État-providence et les variétés des approches du capitalisme, d'analyser comment le Luxembourg a répondu à la désindustrialisation en créant un marché du travail transnational domestique. [googletranslate_fr]