Polygon Created with Sketch. Accueil |

Using sociocultural insights to enhance work-integrated learning

Objectif: Lors de l’apprentissage en milieu de travail est conçu comme un processus social, différentes caractéristiques sociales ou culturelles des lieux de travail peuvent permettre ou l’apprentissage des élèves Contraindre. Le but de cet article est de comprendre les points de vue des étudiants, des superviseurs en milieu de travail et des universitaires concernant les caractéristiques socio-culturelles qui ont influencé les expériences d’apprentissage (WIL) intégré au travail. Conception / méthodologie / approche: Une méthodologie d’étude de cas d’interprétation, intégrant des questionnaires et des entretiens semi-structurés a été utilisé pour déterminer les points de vue des parties prenantes impliquées dans les expériences WIL dans un diplôme de premier cycle de sport, résultats:. A été amélioré l’apprentissage des élèves lorsqu’ils ont participé à activités authentiques, ont travaillé aux côtés de collègues et pourraient assumer la responsabilité de plus en plus des rôles qu’ils ont été donnés. Les expériences sociales, les interactions et les activités leur ont fourni des possibilités d’accès à personne, partagées et connaissances tacites, pour en apprendre davantage sur la langue, les processus et les protocoles pour interagir et communiquer avec les autres, et de prendre conscience de la culture du lieu de travail. Lorsque les élèves ont acquis avec succès cette connaissance, ils ont pu « prendre sur » les caractéristiques reconnues et les pratiques de la communauté en milieu de travail – un résultat qui encore amélioré leur apprentissage. Conséquences pratiques: Les élèves doivent comprendre les dimensions sociales et culturelles de la façon dont les pratiques communautaires de travail avant de commencer les expériences WIL. Les moyens pratiques d’aborder ce sont proposées. Originalité / valeur: Cet article conceptualise WIL que l’apprentissage par la « pratique des communautés de travail » où à travers les activités des élèves de la communauté peuvent accéder à des connaissances d’une manière qui peut différer de ce qu’ils connaissent de leur expérience dans le milieu universitaire. Traduit à l'aide de Google Translate