Understanding the career development and employability of information technology students
But: Le but de cet article est de comprendre les besoins de développement de carrière et de l’employabilité des technologies de l’information de premier cycle (IT) étudiants dans une université australienne, et leur relation avec l’intérêt de la carrière des étudiants. Alors que de nombreux facteurs et acteurs contribuent au développement de carrière des étudiants, cette étude a porté spécifiquement sur l’expérience des étudiants. la théorie de la carrière sociale cognitive (SCCT) est utilisé comme une approche pour comprendre les besoins de développement de carrière et de l’employabilité des étudiants. Conception / méthodologie / approche: Une enquête en ligne a été complétée par 126 IT étudiants à enregistrer des informations sur le développement de carrière et d’employabilité fond et besoins des étudiants. Les résultats: Les résultats démontrent que SCCT aide à comprendre les facteurs qui ont un impact sur les étudiants en informatique de développement de carrière, avec leurs attentes en matière de résultats et de l’auto-efficacité informé par des études antérieures dans l’informatique et leur besoin d’accès aux « professionnels » pour contribuer à leur intérêt de carrière . De plus, les étudiants IT comptent sur la réussite scolaire et l’apprentissage par l’expérience, plutôt que les ressources de carrière, pour guider le développement de leur carrière et leur employabilité, les limites de recherche / implications:. Les données recueillies dans cette étude sont limitées à une discipline (IT) dans une université, ce qui limite nécessairement la généralisation des résultats de spécifiques. Conséquences pratiques: le développement de carrière est un processus complexe, et spécifique à la discipline en fonction de la scène de la vie qui varie pour chaque décideur. Cette recherche apporte une contribution importante à la présentation de l’expérience des étudiants en TI et démontre comment un modèle de développement de carrière approprié peut aider à comprendre les besoins des élèves. Ce résultat aidera les enseignants appuient les meilleurs étudiants pour construire l’intérêt de carrière. Originalité / valeur: Cette étude a exploré l’expérience des étudiants souvent négligé du développement de carrière, en fournissant des informations précieuses sur les besoins des étudiants en informatique. Traduit à l'aide de Google Translate