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Developing an institutional evaluation of the impact of work-integrated learning on employability and employment

La participation des étudiants dans l'apprentissage intégré au travail (WIL) est généralement tenue pour améliorer l'employabilité des diplômés et les possibilités d'emploi. Néanmoins, il existe d'importantes recherches que les questions de la nature de cette relation. Pour de nombreuses raisons, les universités ne sont pas susceptibles de réduire leurs efforts et l'intérêt pour WIL pour les étudiants. Cependant, à la fois l'assurance de la qualité et des processus d'amélioration de la qualité, il est important que les institutions d'évaluer la contribution de WIL à l'employabilité des diplômés et de l'emploi. Sur la base d'un examen critique de la littérature de recherche, la raison d'être d'une proposition institutionnelle pour l'évaluation de la contribution de WIL à l'employabilité des diplômés et de l'emploi est élaboré et présenté. La littérature de recherche suggère que la relation entre WIL et les résultats des diplômés est susceptible d'être complexe et dépend du contexte. Une méthodologie que les autres peuvent adopter, adapter ou utiliser comme un stimulant pour la pensée, dans leur propre contexte institutionnel unique est offert ici. [googletranslate_fr]
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Designing and delivering skills transferability and employment mobility: The challenges of a market-driven vocational education and training system

En baisse la sécurité d'emploi et les modalités de l'emploi précaire deviennent plus fréquentes, les compétences transférables sont devenues vitales pour la recherche d'emploi succès. En reconnaissance de cette question, de nombreux gouvernements cherchent à repenser leurs systèmes de formation de façon que les compétences transférables à être mieux mis en valeur. Cet article examine les défis du développement des compétences transférables entre la main-d'œuvre d'une nation et les tensions qui peuvent surgir entre les intentions de conception de formation et résultats de la prestation de formation lors de la prestation de formation à la marchandisation. Australie, où les réformes du secteur de la formation supplémentaires ont eu lieu depuis les fin des années 1980, sert de cadre à cette étude. Bien que la conception de la formation se produit grâce à un processus tripartite impliquant l'employeur, les représentants du gouvernement et des syndicats, la prestation de formation est maintenant déterminée dans un environnement de marché ouvert, déréglementé., Notre analyse révèle une conception complexe sous-jacente avec une intention en construction de développer des compétences largement transférables, mais il existe de sérieux doutes sur les résultats réels de formation. Nous concluons que dans un environnement où la prestation de la formation professionnelle est-choix de l'utilisateur conduit dans le but de remplir les compétences de l'employeur spécifique a besoin de la qualité, la profondeur et l'étendue des compétences transférables sont compromises. [googletranslate_fr]
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Country differences in numeracy skills: How do they vary by job characteristics and education levels?

Dans quelle mesure les caractéristiques d'emploi favorables contribuent à la variation des compétences en calcul entre les pays? Sur la base de la théorie de l'entretien et le développement des compétences préexistantes, cela est exploré en appliquant des données sur les compétences en calcul chez les personnes employées dans sept pays européens participant à l'Enquête sur les compétences des adultes (PIAAC). Les analyses de régression sont utilisées pour examiner dans quelle mesure les compétences en calcul varient selon les caractéristiques de l'emploi et le niveau d'éducation dans les sept pays, lors du contrôle du secteur industriel, les heures de travail, les variables démographiques (sexe, âge, Ouest et issus de l'immigration non-occidentale), culturelle capital (livres au niveau de l'éducation et de la maison des parents). Les résultats indiquent que les caractéristiques de l'emploi et le niveau d'éducation des individus ont un grand impact statistique et égale sur la variation totale des compétences dans les sept pays. Cependant, en ce qui concerne les différences pays-, les variations du niveau de l'éducation jouent un rôle moins important que les caractéristiques de l'emploi, cet article fait partie d'un numéro spécial intitulé «la formation liée au travail et à l'apprentissage en milieu de travail: perspectives nordiques et des comparaisons européennes., VOYAGEURS édité par Tarja Irene Tikkanen, Liv Anne Storen, et Elisabeth Hovdhaugen. [googletranslate_fr]
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Conditions for employee learning and innovation: Interweaving competence development activities provided by a workplace development programme with everyday work activities in SMEs

Le but de cet article est d'étudier la façon dont les activités de développement des compétences formelles fournies par le saut de production, un programme de développement en milieu de travail (WPDP), ont été intimement liées à des activités de travail de tous les jours et d'identifier les conditions qui ont permis l'innovation apprentissage et mené par les employés qui ont contribué à amélioration de la production, dans les petites et moyennes entreprises (PME) en Suède. L'étude adopte une approche qualitative de cas et se fonde sur des preuves de la recherche menée dans quatre PME manufacturières qui ont participé à cette suédoise WPDP. Financé par les autorités de l'UE, WPDPs offrent des activités de développement des compétences aux PME afin de renforcer leurs capacités de production et / ou promouvoir l'innovation. Les résultats révèlent que les activités de développement des compétences fournies par le programme d'apprentissage déclenché dans les activités de travail quotidiennes et favorisé le développement de différentes approches de l'innovation organisées par les employés dans les entreprises. La conclusion est qu'il est essentiel de considérer que les innovations dirigés par des employés peuvent prendre différentes formes et impliquent des fonctions qui peuvent favoriser l'apprentissage novateur qui va au-delà des ajustements mineures aux normes existantes de production. De plus, l'innovation axée sur l'employé peut imposer de nouvelles exigences sur les compétences de leadership de gestion. Les résultats fournissent des indications importantes pour les futurs WPDPs, pour les activités d'éducation et de formation professionnelle ou universitaire qui sont adaptés aux contextes des PME pour promouvoir les capacités de production, et pour les PME qui visent à renforcer l'innovation axée sur les employés. [googletranslate_fr]
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Constructing learning spaces: Knowledge development in work-based learning

But: Le but de cet article est de discuter de la façon dont la maternelle, comme une arène d'apprentissage égal à un collège universitaire, crée des espaces d'apprentissage qui engagent ou interviennent dans l'apprentissage professionnel des enseignants des élèves dans l'éducation de la petite enfance. Conception / méthodologie / approche: Le présent document est basé sur les récits d'étudiants dans l'éducation en milieu de travail. Les résultats: Les adresses papier de la complexité de l'éducation en décrivant comment le concept d'apprentissage est appliquée dans la recherche sur l'apprentissage plus tôt par le travail (WBL). Limitations / IMPLICATIONS recherche: Cette compréhension plus tôt est complété cela avec deux lentilles théoriques (la pensée et socio-culturel sociomaterial) pour analyser un récit construit à partir des étudiants. Originalité / valeur: Les deux positions théoriques ouvrent pour examiner le développement des connaissances et d'enrichir potentiellement l'image des espaces d'apprentissage dans l'expérience WBL, allant au-delà de l'étudiant comme un apprenant. [googletranslate_fr]
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Competencies, occupational status, and earnings among European university graduates

Bien que l'effet de l'éducation et de l'expérience sur les résultats du marché du travail a été largement étudié, la littérature qui analyse l'influence des compétences du capital humain (talents, compétences et capacités) est encore relativement rare. En utilisant des données transversales de la [Professional flexible dans la société du savoir REFLEX projet, nous étudions l'effet des compétences personnelles (à la fois cognitives et non cognitives) sur deux résultats sur le marché du travail entre les universités européennes diplômés: le statut professionnel et les gains. Nos estimations suggèrent que les individus dotés d'un niveau de compétences plus élevé sont plus susceptibles d'occuper des postes de direction et professionnels et, dans une moindre mesure, des emplois technicien. De plus, ils reçoivent également des salaires plus élevés, mais la relation est significatif que pour les hommes. Quand on distingue les compétences en fonction de leur nature cognitive ou non cognitive, nous constatons que seuls ces derniers sont importants pour expliquer le statut professionnel. En revanche, les compétences cognitives sont plus liées aux salaires. En ce qui concerne le rôle des compétences spécifiques, nos résultats suggèrent que le leadership est la plus pertinente pour compétence le statut professionnel des hommes, en particulier dans les postes de direction. En revanche, les capacités d'initiative et d'entreprise semblent être les plus pertinentes pour les compétences des femmes dans ces postes. Intelligence produit les plus hautes récompenses en termes de gains parmi les sous-échantillon masculin, alors qu'aucun des compétences exerce un impact significatif sur les salaires des femmes. [googletranslate_fr]
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Comparison between employers' and students' expectations in respect of employability skills of university graduates

L'étude visait à comparer les attentes des employeurs slovaques et les étudiants en termes de compétences liées à l'employabilité. Vingt-sept entreprises qui emploient l'université diplômés travaillant dans les secteurs manufacturiers et financiers, représentés par un directeur ou le directeur des ressources humaines Gestion et 534 étudiants universitaires dans la région de Bratislava ont rempli un questionnaire qui a évalué l'importance perçue, et la satisfaction, les compétences liées à l'employabilité génériques . Les employeurs perçoivent un manque de compétences appropriées comme le plus grand obstacle à l'emploi de diplômés. En ce qui concerne l'importance des compétences, les élèves considérés comme seulement trois compétences pour être plus important que les employeurs ont; expérience dans le domaine, le leadership et l'autorité et la connaissance du terrain. Par rapport aux étudiants, aux employeurs l'engagement et la volonté de égard pour prendre le travail supplémentaire comme le plus important. En ce qui concerne la satisfaction, les étudiants étaient plus satisfaits que les employeurs dans dix-neuf compétences d'un total de trente-deux. Pour réduire l'écart de satisfaction entre les diplômés et les employeurs, les établissements d'enseignement supérieur peuvent promouvoir la conscience de soi des élèves grâce à des centres de services psychologiques de carrière. [googletranslate_fr]
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Challenges and strategies for assessing student workplace performance during work-integrated learning

Cette étude porte sur les défis de l'évaluation du rendement en milieu de travail des élèves au cours de l'apprentissage intégré au travail. Il souligne la nécessité, mais des difficultés avec, en combinant positivistes et évaluations constructiviste où les superviseurs en milieu de travail font des jugements évaluatifs sur la performance, mais les étudiants sont aussi des agents dans leur propre évaluation. Il examine les évaluations attribuées par 163 superviseurs de travail pour 213 étudiants de premier cycle d'affaires qui terminent un stage dans le cadre de leur programme de diplôme en Australie-Occidentale. Les élèves ont été évalués sur 17 capacités associées à l'employabilité et les résultats indiquent, en alignement avec les études précédentes, une tendance des autorités de surveillance à attribuer des notes gonflées sur les capacités. La note moyenne de capacité attribuée à chaque étudiant était significativement plus élevé que leur suggérant des superviseurs en milieu de travail moyen pondéré cours, marquent plus fortement que les universitaires dans les unités de cours. Pour trouver des solutions pour gérer le biais de clémence, l'étude a examiné les variations des cotes de superviseur pour toute une gamme de variables personnelles et contextuelles telles que le sexe, la taille de l'organisation, la zone de travail, et le secteur. Les cotes de superviseur ont été gonflés, ils étaient cohérents à travers l'échantillon avec des variations enregistrées pour quatre capacités dans certains domaines de travail. Les raisons de biais de clémence des autorités de surveillance en milieu de travail sont explorés à la lumière des conclusions et des approches alternatives pour l'évaluation du rendement en milieu de travail des étudiants sont présentés. [googletranslate_fr]
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Caught up in the past?: Social inclusion, skills, and vocational education and training policy in England

Depuis le milieu des années 1990, les gouvernements de différentes opinions politiques ont essayé de la politique de formation professionnelle de réforme à traiter les problèmes en formation des compétences et de l'inclusion sociale. En dépit de l'activisme politique considérable, le succès a été quelque peu limitée, et l'Angleterre a échoué à surmonter les problèmes liés à son régime de formation libérale. Cet article évalue l'échec dans la formation des compétences professionnelles en économie politique et un problème de politique publique. Elle remet en question le déterminisme dans la littérature de l'économie politique, les points de la mauvaise formulation des politiques publiques, et les contours des leviers politiques possibles. [googletranslate_fr]