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Effect of labour market information (LMI): Comparison between independent and assisted use of LMI

Selon une grande méta-analyse (Brown et Ryan Krane, 2000), information sur le marché du travail (IMT) est un ingrédient essentiel dans la réalisation des objectifs de carrière des individus. Cette étude vise à évaluer l'effet de l'utilisation de l'IMT, avec et sans l'aide d'un conseiller, en tenant compte de la présence éventuelle d'effets différentiels en fonction des besoins de consultation des clients (choix de carrière ou de recherche d'emploi). Les clients (n = 203) dans les centres d'emploi au Nouveau-Brunswick et de la Saskatchewan ont été assignés au hasard à deux modes de livraison: l'auto-assistance indépendante (utilisation de l'IMT sans aide) ou l'auto-assistance assistée (utilisation de l'IMT à l'aide d'un conseiller) . Les résultats suggèrent que l'effet de l'IMT au fil du temps, bien qu'il soit important dans les deux groupes, est plus important lorsque les participants sont assistés par un conseiller. Au niveau clinique, cet effet est modéré (Cohen, 1988). Ce résultat ne diffère pas de manière significative en fonction des besoins de consultation des clients. [googletranslate_fr]
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Effects of augmented reality on student achievement and self-efficacy in vocational education and training

Cette étude visait à tester l'impact de l'utilisation de la réalité augmentée (AR) sur le rendement des élèves et l'auto-efficacité dans l'enseignement professionnel et la formation. A cet effet, une application AR basée sur les marqueurs, appelé HardwareAR, a été mis au point. HardwareAR fournit des informations sur les caractéristiques des composants matériels, des ports et de montage. La conception de la recherche était quasi expérimentale avec post-test pré-test qui comprenait un groupe témoin. L'étude a été menée avec 46 étudiants de premier cycle dans le cours du matériel informatique. cours Matériel informatique test de rendement, questionnaire d'auto-efficacité de l'assemblage carte mère et la forme d'observation non structurée ont été utilisés dans l'étude à des fins de collecte de données. Le groupe témoin a appris l'information théorique et appliquée sur les carte mère assemblage en utilisant leurs manuels (matériel d'impression), tandis que les élèves du groupe expérimental utilisé l'application HardwareAR dans le même but., Il a été constaté que l'utilisation des AR a eu un impact positif sur le rendement des élèves assemblage dans la carte mère alors qu'elle n'a eu aucun impact sur l'auto-efficacité des élèves liés aux compétences de connaissances et d'assemblage théoriques. D'autre utilisation de la main d'AR aidé les élèves à compléter le processus d'assemblage dans un temps plus court avec moins de soutien., Il est conclu que, par rapport aux étudiants du groupe témoin, les élèves du groupe expérimental ont plus de succès dans les cours de matériel informatique. Ce résultat montre que l'application AR peuvent être efficaces pour améliorer les résultats scolaires. Il a été conclu que l'application AR n'a eu aucun effet sur l'assemblage des connaissances théoriques de la carte mère des élèves d'auto-efficacité et des qualifications de la carte mère l'auto-efficacité. Ce résultat a pu être affectée par le fait que les étudiants avaient des niveaux élevés de compétences de connaissances et d'assemblage théoriques avant la mise en œuvre. Les observations ont montré que l'application AR a permis aux étudiants de monter la carte mère dans un temps plus court avec moins de soutien. On pense que l'interaction simultanée entre les objets virtuels et dans le monde réel fournies par l'application AR est efficace pour réduire le temps d'assemblage. Les étudiants qui ont pu voir les étapes du processus et des instructions directement à l'aide de l'application HardwareAR pourrait compléter l'assemblage en obtenant moins d'aide. Compte tenu de ces résultats, on peut affirmer que, grâce à l'interaction simultanée fournit, AR offre une alternative importante pour les sujets que l'application besoin de l'apprenant et la pratique. [googletranslate_fr]
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Economics of artificial intelligence: Implications for the Future of Work

il vague de changements technologiques en fonction des progrès dans l'intelligence artificielle (AI) a créé une peur généralisée de la perte d'emplois et de nouvelles hausses des inégalités. Le présent document examine les raisons de ces craintes, en soulignant la spécificité de la grippe aviaire et la comparaison des précédentes vagues d'automatisation et robotisation avec les progrès actuels rendus possibles par une adoption généralisée de la grippe aviaire. Il soutient que de grandes possibilités en termes d'augmentation de la productivité peuvent en résulter, y compris pour les pays en développement, compte tenu des coûts considérablement réduits de capital que certaines applications ont démontré et le potentiel de productivité augmente, surtout chez les personnes peu qualifiées. En même temps, les risques sous la forme de nouvelles augmentations dans le besoin de l'inégalité à traiter si les avantages du progrès technologique à base d'AI doivent être largement partagées. Pour ce faire, les compétences politiques sont nécessaires mais pas suffisants. En outre, de nouvelles formes de régulation de l'économie numérique sont nécessaires qui empêchent de nouvelles hausses de la concentration du marché, assurer la protection des données et de la vie privée, et aide partager les bénéfices de la croissance de la productivité grâce à la combinaison de participation aux bénéfices, l'impôt sur le capital (numérique), et une réduction du temps de travail. Le document appelle à une perspective optimiste sur les modérément opportunités et les risques d'AI, à condition que les décideurs et les partenaires sociaux prennent les caractéristiques particulières de ces nouvelles technologies en compte. [googletranslate_fr]
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Dual education: The win-win model of collaboration between universities and industry

Le but de cet article est de décrire les nouvelles expériences du modèle dual de formation dans l'enseignement d'ingénierie en Hongrie. Ce nouveau modèle a été introduit récemment dans l'enseignement supérieur et est devenu un centre d'intérêt. Ce programme est favorable pour les élèves de découvrir l'environnement réel de l'industrie avant l'obtention du diplôme et il est un bon outil pour les motiver à étudier plus. L'étude double des étudiants de l'enseignement dans le ensemble de la période académique institutionnelle avec les étudiants réguliers à temps plein à leur établissement d'enseignement supérieur, et parallèlement à leur formation universitaire, ils participent à la formation pratique. Il donne aux étudiants l'occasion de participer à un programme de formation spécifique à une entreprise. Être impliqué dans des tâches spécifiques pratiques « opérationnelles » et le travail axé sur les projets facilite le travail indépendant, l'apprentissage des compétences douces et l'expérience de la culture du travail. Nos objectifs sont d'analyser les avantages de la double formation pour les trois parties: l'étudiant, l'entreprise et l'université. L'étude confirme les résultats antérieurs des études antérieures qui montrent, par exemple, que les étudiants qui choisissent l'option double à obtenir de meilleurs résultats du programme. [googletranslate_fr]
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Drivers of learning for the low skilled

Les conducteurs d'apprentissage pour les travailleurs en milieu de carrière avec quelques qualifications initiales de la République tchèque, le Danemark, l'Angleterre, la France, l'Allemagne, l'Italie et la Pologne sont examinés. L'accent dans cet article est sur les parcours d'apprentissage et l'expérience des tirés peu qualifiés de la recherche empirique qui a recueilli et analysé la carrière stratégique et biographies d'apprentissage de 105 individus peu qualifiés, principalement âgés entre 25 et 40, dans les 7 pays, au moyen d'entrevues narratives semi-structurées. Les cinq pilotes d'apprentissage évident dans les entrevues ont été l'amélioration de l'auto-efficacité; l'amélioration personnelle; l'apprentissage axé sur le marché du travail; d'autres; l'apprentissage motivants importants et l'apprentissage pratique lié au travail. Les personnes interrogées ont été divisés entre ceux qui voulaient des résultats d'apprentissage tangibles et immédiats et ceux qui ont vu l'apprentissage avant tout comme un moyen d'auto-amélioration. Certaines personnes interrogées ayant des expériences négatives de la formation initiale ont été motivés à réengager par une expérience positive avec la formation continue, l'encouragement des autres importants ou par une expérience de maîtrise des défis au travail qui ont conduit à une augmentation de leur auto-efficacité. Pour la majorité des personnes interrogées, l'apprentissage pratique a été particulièrement apprécié, que ce soit entrepris pour assurer ou améliorer leur position actuelle sur le marché du travail ou entreprise pour accroître leur auto-efficacité. [googletranslate_fr]
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Does educational expertise matter for PVCs Education?: A UK study of PVCs' educational background and skills

Pro-Vice-chanceliers (CVP) forment la direction de second niveau des établissements d'enseignement supérieur au Royaume-Uni. Cependant, leur rôle et la position restent sous-théorisé et sous-étudié. Le présent article explore la mesure dans laquelle un rôle d'éducation PVC nécessite une expertise de base en matière d'éducation ou de compétences de gestion génériques. L'utilisation d'un méthodes mixtes approche, nous avons d'abord établir les antécédents disciplinaires de l'éducation dans le groupe CVP Russell (RG) et les institutions post-1992. Moins d'un sur cinq CVP l'éducation ont une formation disciplinaire ou d'une formation formelle supplémentaire dans l'éducation. En second lieu, nous avons mené 24 entretiens semi-structurés avec CVP éducation, chefs de départements de l'éducation et chefs d'unités d'apprentissage et d'enseignement. Ces entretiens suggèrent le rôle d'éducation PVC exige des compétences de gestion, habituellement acquises dans headships précédentes, ainsi que la crédibilité académique et la connaissance des processus institutionnels plutôt que des compétences particulières en matière d'éducation. En somme, les compétences de gestion génériques plutôt que de compétences pédagogiques sont primordiales pour comprendre le profil de l'éducation dans les universités du Royaume-Uni CVP. [googletranslate_fr]
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Does university prepare students for employment? Alignment between graduate attributes, accreditation requirements and industry employability criteria

L'un des principaux objectifs de l'enseignement supérieur est de préparer les étudiants à l'emploi. Il y a débat quant à savoir si les cours universitaires offrent adéquatement les étudiants ayant des compétences en milieu de travail du 21e siècle (Kaminski, Switzer et Gloeckner, 2009, Kivunja, 2014). Dans une main-d'œuvre en évolution rapide, les institutions doivent adapter en permanence pour maintenir l'utilité pratique de leurs cours. Une analyse thématique a été menée afin de déterminer le degré d'alignement entre les attributs de deuxième cycle, les exigences d'accréditation et les critères d'employabilité de l'industrie dans les cours de soins infirmiers, la psychologie et l'éducation dans une université australienne. attributs d'études supérieures ont été obtenues à partir de l'approbation du cours et du système de gestion. exigences d'accréditation pertinentes provenaient des organes respectifs. Une recherche de postes d'emploi annoncés pour les trois domaines de la discipline a été réalisée à partir d'un moteur de recherche d'emploi populaire (SEEK) de déterminer les critères d'employabilité. Cette analyse a identifié un alignement clair entre les attributs de diplômés de l'université et les normes énoncées par les organismes d'accréditation pour la psychologie, les soins infirmiers et de l'éducation. Cependant, il y avait des différences entre les attributs de deuxième cycle et les critères d'employabilité identifiés par recherche d'emploi dans les trois disciplines. L'analyse des critères d'employabilité suggèrent que les employeurs recherchent et donner la priorité des diplômés qui possèdent des compétences pratiques et les compétences du 21e siècle, comme la résolution de problèmes et la communication. Cependant, il y avait peu à aucune mention de la compréhension et les attitudes culturelles à l'égard de la diversité et l'inclusion, à la fois un attribut de deuxième cycle de base et un aspect de l'accréditation professionnelle. Les résultats de cette étude peuvent éclairer l'élaboration des attributs de diplômés futurs qui reflètent mieux la préparation de la main-d'œuvre. Sinon, une réflexion sur les attributs de deuxième cycle et les critères d'accréditation professionnelle pourrait produire des offres d'emploi qui reflètent mieux les contextes de travail dans une société de plus en plus diversifiée [googletranslate_fr]
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Development and Initial Validation of a Perceived Future Employability Scale for Young Adults

Cette étude porte sur le développement et la validation initiale d'une échelle pour mesurer la perception qu'ont les jeunes adultes de leur employabilité future. employabilité future perçue concerne la perception qu'ont les jeunes de leurs compétences futures, l'expérience, les réseaux, les traits personnels, la connaissance du marché du travail et la réputation institutionnelle au moment de terminer leurs études, quand ils sont sur le point d'entrer sur le marché du travail. Dans la phase 1, un pool d'article initial a été développé à partir des discussions des groupes de discussion et des commentaires d'experts. Dans la phase 2, des analyses factorielles exploratoires ont réduit le nombre d'éléments à l'aide de données provenant d'un échantillon d'étudiant (N = 324). Dans la phase 3, les analyses du facteur de confirmation testé la structure initiale en utilisant des données provenant d'un second échantillon d'étudiants (N = 250). Dans la phase 4, la validité de construction a été examiné par la corrélation des scores à l'échelle des mesures d'ambition de carrière, l'engagement universitaire et la détresse de carrière. L'échelle potentiellement (a) Améliorés la recherche sur l'employabilité future perçue, (b) éclaire les facteurs favorisant l'employabilité et le bien-être chez les jeunes adultes, et (c) fournit des informations aux jeunes adultes qui sont préoccupés par leur carrière future. [googletranslate_fr]
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Developing graduate career readiness in Australia: Shifting from extra-curricular internships to work-integrated learning

Il est largement reconnu que l'enseignement supérieur devrait produire des diplômés prêts carrière et le rôle de l'expérience pratique - tels que l'emploi à temps partiel, non réglementés stages parascolaires et l'apprentissage intégré au travail (WIL) - pour y parvenir. WIL est essentiel pour le développement des compétences non techniques, l'expertise et les compétences disciplinaires d'autogestion de carrière nécessaires pour préparer les diplômés du monde de travail. Bien que l'Australie semble engagé à faire croître WIL, de nombreux employeurs se livrent à des stages parascolaires alors qu'il ya un manque de partenaires de l'industrie disponibles à la demande des étudiants pour répondre WIL. peuvent donc des stages parascolaires, être considéré comme le « marché noir » à WIL et pourraient être contraignantes la réalisation de la croissance ciblée dans la Stratégie nationale de l'Australie pour WIL. Ce document souligne que les stages parascolaires peuvent ne pas être régis par les principes de bonnes pratiques essentielles à une expérience d'apprentissage en milieu de travail de qualité. Il explore les raisons possibles de préférence des parties prenantes pour les stages non réglementés, parascolaires et présente des stratégies pour passer leur engagement à WIL. [googletranslate_fr]