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Does educational expertise matter for PVCs Education?: A UK study of PVCs’ educational background and skills

Pro-Vice-chanceliers (CVP) forment la direction de second niveau des établissements d’enseignement supérieur au Royaume-Uni. Cependant, leur rôle et la position restent sous-théorisé et sous-étudié. Le présent article explore la mesure dans laquelle un rôle d’éducation PVC nécessite une expertise de base en matière d’éducation ou de compétences de gestion génériques. L’utilisation d’un méthodes mixtes approche, nous avons d’abord établir les antécédents disciplinaires de l’éducation dans le groupe CVP Russell (RG) et les institutions post-1992. Moins d’un sur cinq CVP l’éducation ont une formation disciplinaire ou d’une formation formelle supplémentaire dans l’éducation. En second lieu, nous avons mené 24 entretiens semi-structurés avec CVP éducation, chefs de départements de l’éducation et chefs d’unités d’apprentissage et d’enseignement. Ces entretiens suggèrent le rôle d’éducation PVC exige des compétences de gestion, habituellement acquises dans headships précédentes, ainsi que la crédibilité académique et la connaissance des processus institutionnels plutôt que des compétences particulières en matière d’éducation. En somme, les compétences de gestion génériques plutôt que de compétences pédagogiques sont primordiales pour comprendre le profil de l’éducation dans les universités du Royaume-Uni CVP. Traduit à l'aide de Google Translate