Polygon Created with Sketch. Accueil |

Dual education: The win-win model of collaboration between universities and industry

Le but de cet article est de décrire les nouvelles expériences du modèle dual de formation dans l’enseignement d’ingénierie en Hongrie. Ce nouveau modèle a été introduit récemment dans l’enseignement supérieur et est devenu un centre d’intérêt. Ce programme est favorable pour les élèves de découvrir l’environnement réel de l’industrie avant l’obtention du diplôme et il est un bon outil pour les motiver à étudier plus. L’étude double des étudiants de l’enseignement dans le ensemble de la période académique institutionnelle avec les étudiants réguliers à temps plein à leur établissement d’enseignement supérieur, et parallèlement à leur formation universitaire, ils participent à la formation pratique. Il donne aux étudiants l’occasion de participer à un programme de formation spécifique à une entreprise. Être impliqué dans des tâches spécifiques pratiques « opérationnelles » et le travail axé sur les projets facilite le travail indépendant, l’apprentissage des compétences douces et l’expérience de la culture du travail. Nos objectifs sont d’analyser les avantages de la double formation pour les trois parties: l’étudiant, l’entreprise et l’université. L’étude confirme les résultats antérieurs des études antérieures qui montrent, par exemple, que les étudiants qui choisissent l’option double à obtenir de meilleurs résultats du programme. Traduit à l'aide de Google Translate