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Introduction: The future of jobs in an increasingly autonomous economy

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Integrated work-based placements: Shifting the paradigm

Objet: Le rôle des établissements d'enseignement supérieur dans le renforcement du développement des capacités des professionnels de la santé la main-d'œuvre a donné lieu à l'apprentissage en milieu de travail devient une composante essentielle des prix liés à l'enregistrement professionnel. Le but de cet article est d'examiner comment les principaux intervenants (universitaires, des tuteurs en milieu de travail et les étudiants) sur un programme menant à l'enregistrement en tant que position scientifique biomédicale (BMS) eux-mêmes dans leur rôle et l'impact ultérieur de ce moment de la livraison de la formation pré-inscription et le développement des capacités professionnelles. Conception / méthodologie / approche: constructiviste méthodologie de la théorie à la terre et une approche de méthodes mixtes ont été mis à contribution pour l'étude, résultats. Les résultats exposent les défis d'une mise au point positiviste et les hypothèses autour de l'apprentissage en milieu de travail et le perfectionnement professionnel qui constitue un obstacle au développement de la capacité professionnelle. Pour répondre à cette barrière, deux stratégies de « faire du portefeuille » et « gagnant BMS monnaie » sont adoptés. Le portefeuille d'inscription est devenue une mesure objective réductionniste de l'apprentissage, ce qui reflète la typologie positiviste de la pratique dans cette profession. Conséquences pratiques: Veiller à ce que les étudiants sont pris en charge de développer non seulement des compétences techniques mais aussi la capacité professionnelle il y a besoin d'un changement de paradigme d'une épistémè positiviste qui englobe à la fois positiviste et paradigmes socio-culturels, les considérer comme gratuit et parallèle . Originalité / valeur: L'étude fournit un nouvel aperçu de la façon dont les parties prenantes interagissent avec les pressions des influences internes et externes et l'impact que cela a sur les comportements et les stratégies adoptées. La compréhension théorique proposée a une portée de répercussions sur la pratique et pour le développement de la capacité des praticiens à travers la formation pré-inscription et au-delà. [googletranslate_fr]
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Informal workplace learning experiences of graduate student employees

L'apprentissage informel et comment les individus apprennent en milieu de travail ont attiré l'attention de plus en plus par les chercheurs au cours des dernières années. En ce qui concerne d'autres activités d'apprentissage, l'apprentissage informel constitue une partie importante de la vie d'un adulte. Cet article explore les expériences informelles d'apprentissage en milieu de travail des employés des étudiants diplômés. Les données ont été recueillies au moyen d'entretiens semi-structurés approfondis avec 14 étudiants de doctorat qui travaillaient dans leurs universités. L'analyse thématique a été utilisée pour interpréter les données. Les résultats ont révélé que les employés des étudiants diplômés apprennent au travail en participant à diverses pratiques de travail, en collaboration avec des collègues et des conseillers, et relever les nouveaux défis qui offrent des possibilités d'apprentissage. Les défis d'une tâche de jeu jouent un rôle crucial dans l'apprentissage et l'acquisition des compétences et l'apprentissage se produit à la suite d'une interaction entre un individu, une activité et un contexte. Le lieu de travail offre aussi un environnement social où les gens peuvent se développer dans la maturité et apprendre la responsabilité, ainsi que les compétences. L'apprentissage est incarnée dans les pratiques quotidiennes de travail. [googletranslate_fr]
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Including college and career readiness within a multitiered systems of support framework

Les pratiques actuelles de l'université et de la préparation de carrière (CCR) ont émergé au sein des efforts de réforme de l'enseignement secondaire. Au cours d'une période similaire, les interventions de Schoolwide fondées sur des preuves - des interventions comportementales positives et supports (PBIS) et réponse aux interventions (RTI) - ont été mis au point, d'abord cibler les initiatives élémentaires, puis traduit dans les écoles secondaires. Nous offrons un aperçu d'un cadre de CCR a récemment mis en place les deux facteurs qui souligne académiques et non académiques nécessaires à la réussite des élèves. Pour opérationnaliser les approches CCR dans les écoles secondaires, un effort doit être fait pour utiliser les interventions et les stratégies existantes ainsi que les efforts de données sur des données incluses dans les systèmes de soutien (multi-niveaux MTSS). Par conséquent, nous examinons comment CCR peut être étendue au sein des approches MTSS secondaire et étendre les méthodes actuelles en recommandant des mesures d'alignement des éléments du CCR dans la décision fondée sur des données essentielles faisant et la fidélité des principes de mise en œuvre de MTSS. En intégrant au sein du CCR MTSS des approches bien établies, l'amélioration des résultats post-scolaire pour tous les élèves, y compris les personnes handicapées, peut être atteint. [googletranslate_fr]
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Industry 4.0 – The future of Austrian jobs

Quels sont les effets socio-économiques de l'introduction généralisée des robots, des algorithmes et des technologies numériques comme l'intelligence artificielle et l'apprentissage de la machine? À la suite de Frey & Osborne (2014, 2017), nous appliquons les probabilités d'informatisation aux professions en Autriche. Nous concluons que environ 40% de la population active autrichienne est active dans les professions qui sont très susceptibles de subir des changements importants en ce qui concerne la structure des tâches, les besoins en compétences et de l'environnement de travail à l'avenir. Nous fournissons également des preuves d'une relation entre le risque et l'informatisation genre en Autriche, les femmes semblent plus susceptibles d'être touchés par les changements technologiques. À la suite de la BERD (2018), nous voyons un mouvement plus large vers la polarisation de l'emploi. Nous voyons cela comme conséquences distributives du changement technologique et soutiennent que les conséquences de la technologie refaçonner développement socio-économique influent sur les processus, les acteurs du marché et les inégalités. [googletranslate_fr]
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Immigrants' participation in non-formal job-related training

Participation à la formation liée à l'emploi chez les immigrants est de plus en plus important en Europe, compte tenu des grands flux d'immigration. Cet article examine les différences de taux de participation à la formation par issus de l'immigration, y compris par le fait que ce sont de l'Ouest ou les origines non occidentales. Sont également considérés est de savoir si les différences par issus de l'immigration dépendent du fait que la formation a été soutenue par les employeurs. Les analyses sont fondées sur des données individuelles du [Programme de l'OCDE pour la base de données d'évaluation internationale des compétences des adultes PIAAC. Quatre pays sont inclus dans l'analyse: le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas et de la Norvège, les pays qui disposent d'une politique sociale force de travail hautement qualifiée et à soutenir et encourager le développement des compétences sur la durée de vie, y compris les groupes défavorisés. Les analyses révèlent que les différences de taux de participation selon les milieux immigrants sont relativement faibles, dans tous les pays sauf la Finlande. Pourtant, les immigrés reçoivent moins de formation parrainée par l'employeur que les non-immigrants. Les résultats indiquent une forte demande de formation chez les immigrants, cet article fait partie d'un numéro spécial intitulé «la formation liée au travail et à l'apprentissage en milieu de travail: perspectives nordiques et des comparaisons européennes., VOYAGEURS édité par Tarja Irene Tikkanen, Liv Anne Storen, et Elisabeth Hovdhaugen. [googletranslate_fr]
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How unemployment scarring affects skilled young workers: Evidence from a factorial survey of Swiss recruiters

Nous demandons comment les employeurs contribuent à la cicatrisation de chômage dans le processus de recrutement dans la partie de la Suisse germanophone. En tirant sur les théories de recrutement, nous cherchons à mieux comprendre comment les recruteurs évaluent différents modèles de chômage dans un programme du candidat de l'emploi [vitae CV et comment cela affecte les chances des jeunes candidats retenus pour un poste vacant. Nous soutenons que dans des contextes avec la liaison école-travail serré et très standardisés systèmes d'éducation et de formation professionnelle, l'effet néfaste du chômage précoce dépend de la façon dont le profil du candidat correspond aux exigences du poste annoncé. Pour tester cette hypothèse, nous avons sondé les recruteurs suisses qui cherchaient à occuper des postes pendant la période de collecte des données. Nous avons utilisé une expérience d'enquête factoriel qui a testé la façon dont les trajectoires (un) d'emploi dans le CV des candidats jeunes hypothétique emploi affecté leurs chances d'être considéré pour une véritable vacance. Nos résultats montrent que le chômage diminue la pertinence perçue d'un candidat à un emploi spécifique, ce qui implique qu'il ya un effet de cicatrisation du chômage qui augmente avec la durée d'être au chômage. Mais nous avons également constaté que ces effets sont modérés par la façon dont le profil du candidat correspond aux exigences de l'emploi. Dans l'ensemble, plus le match entre le profil du candidat et le profil d'emploi, les plus petits sont les effets des cicatrices du chômage. En somme, nos résultats contribuent à la littérature en révélant une hétérogénéité considérable dans les effets des cicatrices du chômage. Nos résultats suggèrent en outre que les effets des cicatrices du chômage doivent être étudiés en ce qui concerne les paramètres institutionnels propres à chaque pays, les études antérieures des candidats et des expériences d'emploi, et les caractéristiques de l'emploi. [googletranslate_fr]
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How do workers benefit from skill utilisation and how can these benefits be enhanced?

Cet article utilise des données au niveau national afin d'examiner les avantages pour les travailleurs d'une meilleure utilisation des compétences et la question de la façon dont les possibilités d'utiliser des compétences en milieu de travail peut être améliorée. L'analyse des nouvelles données Zélande dans 2005 et 2015 cycles du Programme International Social Survey confirme qu'une meilleure utilisation des compétences est généralement associée à un large éventail de résultats positifs, y compris le revenu des employés plus, de meilleures possibilités d'avancement de carrière, la satisfaction au travail, une plus grande l'engagement organisationnel et les intentions de roulement plus faible. De plus, l'utilisation des compétences sert de médiateur important entre l'autonomie de travail et les résultats des employés, en particulier dans l'enquête 2015. En règle générale, une meilleure utilisation des compétences des employés se produira dans un climat organisationnel où l'autonomie des employés est encouragée. [googletranslate_fr]
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How are universities supporting employers to facilitate effective 'on the job' learning for apprentices?

But: Le but de cet article est d'examiner une série de mécanismes utilisés par les universités aux employeurs de soutien pour faciliter efficace « sur l'apprentissage du travail » pour les apprentis. Il réfléchit sur la façon dont ces mécanismes peuvent être utilisés pour répondre à certains des défis, a rapporté dans la littérature que les employeurs face à des apprentis dans le soutien en milieu de travail. Conception / méthodologie / approche: Un court questionnaire administré à des collègues avant la participation à un atelier, a identifié une série d'activités, à diverses étapes d'engagement avec les employeurs qui ont été utilisés par les universités pour faciliter l'apprentissage en milieu de travail efficace et aussi pour répondre à certains des défis face par les employeurs. Ces activités ont ensuite été discutées et examinées au sein de l'atelier pour identifier les domaines des meilleures pratiques du secteur HEI pour promouvoir l'apprentissage en milieu de travail efficace. Les résultats d'engagement avec les employeurs doit se produire dès le début du développement de l'apprentissage. Intégrer le sur l'apprentissage du travail dans la conception du programme académique, avec des liens explicites entre l'apprentissage théorique (élément de connaissance de la norme d'apprentissage) et de l'application pratique de l'apprentissage (compétences et les comportements au sein de la norme d'apprentissage). Des interactions régulières avec une gamme de personnel au sein de l'employeur d'assurer qu'il y ait une compréhension claire tout au long du parcours de l'apprenti, de la façon de promouvoir un environnement d'apprentissage efficace pour l'apprenti dans le cadre de l'organisation. Le rôle du facilitateur en milieu de travail / mentor clé. Une gamme d'approches pour offrir une formation et un soutien continu pour les animateurs / mentors a été identifié. limitations / des implications de recherche L'étude a été limitée aux participants au sein de l'atelier à la conférence, un groupe d'auto-sélection à partir d'un nombre relativement restreint de fournisseurs. HE Établissements d'enseignement supérieur représentés sous l'apprentissage dans une gamme de domaines, en collaboration avec les secteurs public et les fournisseurs du secteur privé. Des études complémentaires sont nécessaires pour englober un éventail plus large de fournisseurs, y compris l'élaboration des meilleures pratiques du FE et du secteur indépendant, et l'application des principes qui y sont utilisés dans le cadre de SE. Les implications pratiques d'engagement avec les employeurs à un stade précoce du développement de l'apprentissage est impératif, la visualisation de l'apprentissage de manière holistique, plutôt que comme un programme d'études avec des activités basées sur le travail. Des ressources doivent être consacrées à des contacts réguliers et fréquents avec une gamme de personnel au sein de l'organisation patronale, de sorte qu'une approche de partenariat pour soutenir l'apprentissage est développé. Formation et soutien continu aux mentors / facilitateurs de travail continue d'être un facteur clé de succès. Cela doit être réussi à équilibrer les besoins d'apprentissage des mentors avec l'impact potentiel sur la productivité en milieu de travail. Les implications sociales Le document identifie une gamme d'approches qui permettront d'améliorer l'efficacité de l'apprentissage en milieu de travail. Cela permettra à la fois d'améliorer l'expérience d'apprentissage de l'apprenti et faire en sorte que l'apprentissage se développent plus et le degré de manière globale, répondant aux exigences académiques de l'université et les besoins en milieu de travail de l'employeur. Ceci, à son tour, permettra d'améliorer les taux de réussite et de réduire les taux d'attrition de l'apprentissage, qui, à son tour, peut encourager davantage les employeurs à engager avec l'apprentissage supérieur et diplôme. Originalité / valeur Le document rassemble diverses meilleures pratiques du secteur pour promouvoir l'apprentissage en milieu de travail efficace. KEYWO [googletranslate_fr]