Including college and career readiness within a multitiered systems of support framework
Les pratiques actuelles de l’université et de la préparation de carrière (CCR) ont émergé au sein des efforts de réforme de l’enseignement secondaire. Au cours d’une période similaire, les interventions de Schoolwide fondées sur des preuves – des interventions comportementales positives et supports (PBIS) et réponse aux interventions (RTI) – ont été mis au point, d’abord cibler les initiatives élémentaires, puis traduit dans les écoles secondaires. Nous offrons un aperçu d’un cadre de CCR a récemment mis en place les deux facteurs qui souligne académiques et non académiques nécessaires à la réussite des élèves. Pour opérationnaliser les approches CCR dans les écoles secondaires, un effort doit être fait pour utiliser les interventions et les stratégies existantes ainsi que les efforts de données sur des données incluses dans les systèmes de soutien (multi-niveaux MTSS). Par conséquent, nous examinons comment CCR peut être étendue au sein des approches MTSS secondaire et étendre les méthodes actuelles en recommandant des mesures d’alignement des éléments du CCR dans la décision fondée sur des données essentielles faisant et la fidélité des principes de mise en œuvre de MTSS. En intégrant au sein du CCR MTSS des approches bien établies, l’amélioration des résultats post-scolaire pour tous les élèves, y compris les personnes handicapées, peut être atteint. Traduit à l'aide de Google Translate