Polygon Created with Sketch. Accueil |

Integrated work-based placements: Shifting the paradigm

Objet: Le rôle des établissements d’enseignement supérieur dans le renforcement du développement des capacités des professionnels de la santé la main-d’œuvre a donné lieu à l’apprentissage en milieu de travail devient une composante essentielle des prix liés à l’enregistrement professionnel. Le but de cet article est d’examiner comment les principaux intervenants (universitaires, des tuteurs en milieu de travail et les étudiants) sur un programme menant à l’enregistrement en tant que position scientifique biomédicale (BMS) eux-mêmes dans leur rôle et l’impact ultérieur de ce moment de la livraison de la formation pré-inscription et le développement des capacités professionnelles. Conception / méthodologie / approche: constructiviste méthodologie de la théorie à la terre et une approche de méthodes mixtes ont été mis à contribution pour l’étude, résultats. Les résultats exposent les défis d’une mise au point positiviste et les hypothèses autour de l’apprentissage en milieu de travail et le perfectionnement professionnel qui constitue un obstacle au développement de la capacité professionnelle. Pour répondre à cette barrière, deux stratégies de « faire du portefeuille » et « gagnant BMS monnaie » sont adoptés. Le portefeuille d’inscription est devenue une mesure objective réductionniste de l’apprentissage, ce qui reflète la typologie positiviste de la pratique dans cette profession. Conséquences pratiques: Veiller à ce que les étudiants sont pris en charge de développer non seulement des compétences techniques mais aussi la capacité professionnelle il y a besoin d’un changement de paradigme d’une épistémè positiviste qui englobe à la fois positiviste et paradigmes socio-culturels, les considérer comme gratuit et parallèle . Originalité / valeur: L’étude fournit un nouvel aperçu de la façon dont les parties prenantes interagissent avec les pressions des influences internes et externes et l’impact que cela a sur les comportements et les stratégies adoptées. La compréhension théorique proposée a une portée de répercussions sur la pratique et pour le développement de la capacité des praticiens à travers la formation pré-inscription et au-delà. Traduit à l'aide de Google Translate