Des politiques aux mesures

AnchorTO et SENCO collaborent pour remédier aux répercussions sociales et économiques de la COVID-19 sur les collectivités locales méritant un traitement équitable en créant des moyens permettant de tirer parti du poids économique des institutions d’ancrage. AnchorTO est un réseau d’institutions du secteur public de Toronto centrées sur la réponse aux répercussions socio-économiques de la pandémie par l’intermédiaire du recours à l’approvisionnement, à l’investissement communautaire et à la main-d’œuvre.

Le Centre des compétences futures investit la somme de 152 400 $ dans ce projet d’une durée de deux ans. Cette initiative mobilisera des institutions d’ancrage et des entreprises à vocation sociale et représentatives de la diversité pour qu’elles conçoivent, modélisent et lancent des outils et des infrastructures qui produisent des cheminements vers des possibilités d’approvisionnement au sein du secteur public. Le projet créera également des documents de formation afin d’améliorer la capacité des entreprises à s’orienter dans le processus d’approvisionnement du secteur public.

Les institutions d’ancrage du secteur public cherchent des moyens de tirer parti de leur poids économique afin d’investir dans des actifs communautaires, de créer des possibilités d’emploi et de formation, et de s’approvisionner auprès d’entreprises communautaires et représentatives de la diversité.

Evaluation

Ce projet sera évalué à l’aide d’outils et de méthodes qui concordent avec ses objectifs, son contexte et son stade de développement. L’évaluation mettra l’accent sur la production de données probantes pertinentes et au bon moment, afin de faire progresser l’intervention. Lisez-en plus sur notre stratégie d’évaluation.

Projets en vedette

Presenter in front of a slide entitled

Élargissement de la Charte de l’inclusion en milieu de travail

Faire le pont entre les talents sous-utilisés et les employeurs de Kingston grâce à la…
Computer screen showing equipment eLearning module

Programmes d’apprentissage axés sur la technologie pour l’industrie minière

Le projet doit comporter trois programmes de formation hybride, d’une durée de deux semaines chacun,…
Afficher tous les projets