En mai 2018, Dre Susan Black s’est jointe au Conference Board du Canada à titre de chef de la direction. Le Conference Board est le principal organisme de recherche sans but lucratif et basé sur les données probantes indépendant du Canada. Sa mission est d’autonomiser les dirigeants et de les inspirer à bâtir un avenir plus fort pour le Canada.

Dre Black a occupé des postes de directrice, notamment directrice générale des ressources humaines chez Intact Corporation financière et vice-présidente principale des ressources humaines chez Holt Renfrew. Elle est également l’ancienne présidente de Catalyst Canada.

Dre Black a siégé aux conseils de l’Université York, de la Metro Toronto Housing Authority et du North York General Hospital. Elle siège actuellement au conseil de la Gore Mutual Insurance Company.

Dre Black est diplômée de l’Université Yale (B.A.), a obtenu un MBA de l’Université Harvard et, dans sa longue quête visant à mieux comprendre les comportements humains, elle a obtenu un doctorat en études organisationnelles à l’Université York.

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.