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Old gigs, new gigs: Are courts and legislators reinterpreting an age-old debate for the new world of work?

Étant donné que Toronto est le deuxième plus grand centre financier en Amérique du Nord, qui emploie plus de 800 000 personnes2, il est essentiel pour les entreprises des services financiers (FS) secteur à Toronto pour assurer qu'ils ont les bonnes personnes et les compétences nécessaires pour réussir dans l'avenir. Pour besoin de comprendre les tendances clés qui façonnent le secteur des services financiers ce faire, les institutions financières (institutions financières), comment les tendances changent la nature du travail et l'impact des changements sur la demande de compétences spécifiques. Ce rapport vise à établir une meilleure compréhension à travers chacun de ces domaines dans le but de fournir des chefs d'entreprise avec des idées et des recommandations pratiques pour avancer leurs organisations, tout en donnant des gens qui cherchent à entrer dans le secteur en vue dans les domaines d'opportunité et les compétences essentielles ils ont besoin pour se développer. [googletranslate_fr]
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Industry and university perspectives of work integrated learning programs in ICT degrees

En 2013, la pauvreté et la précarité de l'emploi dans le groupe de recherche sud de l'Ontario (PEPSO) a publié le rapport Il est plus que la pauvreté: l'emploi Précarité et bien-être des ménages. Sur la base de 4.165 enquêtes recueillies à la fin de 2011 et au début de 2012, et 83 entrevues réalisées en 2011 avec les travailleurs sous différentes formes d'emploi précaire, il est plus que la pauvreté a examiné les caractéristiques de l'emploi dans la région du Grand Toronto-Hamilton (RGTH). Il a documenté l'éventail d'expériences d'emploi et a révélé l'ampleur de l'insécurité liée aux relations de travail précaires. Tout aussi important, il a montré l'impact des relations de travail précaires sur le bien-être individuel et des ménages et la participation communautaire. Toutes les relations de travail ont les mêmes caractéristiques. Certains emplois est mieux que les autres emplois et cette différence représente plus de simples taux de rémunération. Certains emplois est plus sûr. Certains emplois offre des avantages supplémentaires, comme un plan de médicaments sur ordonnance qui assure les besoins de santé des travailleurs et des dépenses imprévues. Certains emplois offre aux travailleurs une pension sécurité lorsqu'ils prennent leur retraite. Certains emplois offre un cheminement de carrière et aide les travailleurs à acquérir de nouvelles compétences. L'emploi qui est sûr, qui offre une gamme complète d'avantages et qui a un cheminement de carrière possible est généralement considéré comme un meilleur emploi, et il est souvent désigné comme une relation d'emploi standard. Avoir un emploi sécurisé, avec des avantages et un cheminement de carrière possible, est une clé pour échapper à la pauvreté. Plus de la moitié des participants au sondage PEPSO pas dans une relation de travail standard en 2014 ont déclaré un revenu annuel inférieur à 40 000 $, alors que moins de 15% des personnes dans une relation d'emploi standard ont gagné moins de 40 000 $. Même quand on utilise le revenu des ménages, il y a encore une différence significative entre ceux qui sont en relation de travail standard et ceux pas dans une telle relation. Près de 45% des personnes ne sont pas dans un emploi standard relation fait état d'un revenu familial de moins de 60 000 $, comparativement à seulement 16% des personnes dans une relation d'emploi standard. Il y a une préoccupation croissante que la prévalence de la relation d'emploi standard est en déclin. emplois sécurisés, avec des avantages et un cheminement de carrière possible, sont de plus en plus difficile tofind pour de nombreux types de travailleurs. Cela est vrai pour les travailleurs à bas salaires qui travaillent dans les agences d'emploi temporaire (où de nombreux emplois sont des emplois au salaire minimum), pour les travailleurs du savoir mieux rémunérés (où le travail est souvent à court terme, le travail axé sur les projets), et pour l'université et professeurs d'université (où plus de la moitié de l'enseignement se fait maintenant par des professeurs contractuels). Il est plus que la pauvreté a offert des preuves de cette baisse des emplois sûrs. [googletranslate_fr]
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Chronic low income among immigrants in Canada and its communities

Ce document passe en revue l'état actuel de l'économie de concert et examine comment certains parlements, cours et tribunaux en Amérique du Nord gèrent la classification d'emploi des travailleurs de concert. Dans ce domaine en évolution des relations société-travailleurs, il est tombé aux cours et tribunaux d'interpréter les lois existantes, avec les assemblées législatives Lent à prendre position. [googletranslate_fr]
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Work integrated learning a national scoping study

Cet article examine le taux de revenu faible chronique chez les immigrants âgés de 25 ans ou plus au Canada au cours des années 2000. Le faible revenu chronique est défini comme ayant un revenu familial sous pendant cinq années consécutives de coupure à faible revenu ou plus. Une mesure à faible revenu ajusté au niveau régional est utilisé pour l'analyse. Parmi les immigrants qui étaient à faible revenu pour une année donnée, environ la moitié étaient des revenus de faible chronique. Les taux chroniques élevés ont été observés chez les immigrants âgés, ainsi que les immigrants qui étaient les parents vivant seuls ou isolés. Il y avait de grandes différences dans le taux de faible revenu chronique par lieu de naissance des immigrants, même après ajustement pour tenir compte des différences dans d'autres caractéristiques socio-démographiques des immigrants. Le taux de faible revenu chronique était plus faible chez les immigrants de la catégorie économique que les classes de la famille ou des réfugiés, mais la différence a été réduite après ajustement pour tenir compte des caractéristiques de fond. Les taux de faible revenu chronique chez les immigrants a sensiblement varié selon les 29 villes / régions dans l'étude, variant d'un facteur 5 entre les plus hauts et les plus bas taux. Cependant, la communauté classement n'a pas été statique et a changé de façon significative entre le début et la fin des années 2000. [googletranslate_fr]
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Work-integrated learning in Ontario's postsecondary sector: The pathways of recent college and university graduates

Les disciplines des TIC dans les universités australiennes ont une forte tradition d'engagement de l'industrie dans la conception et la mise en œuvre programme notamment par le biais des programmes d'apprentissage intégré de travail. Le travail d'apprentissage intégré (WIL) comprend des stages de l'industrie, des stages, des projets de l'industrie et d'autres méthodes et approches qui visent à améliorer les capacités de la pratique professionnelle des étudiants. Il existe différents acteurs impliqués dans les programmes WIL y compris les universités, les étudiants, le gouvernement et l'industrie, chacun avec leurs propres motivations et attentes. Alors que toutes les parties prenantes sont d'accord sur les avantages pour les étudiants, il y a des intérêts contradictoires qui mettent en péril le développement et l'innovation dans WIL. Ce document rend compte des sondages auprès des intervenants de l'industrie et des universités afin de comprendre les opinions et les pratiques actuelles représentatives. Les résultats confirment l'absence d'une compréhension commune entre les parties prenantes en ce qui concerne les rôles, les responsabilités, les modèles et les avantages. Le document se termine par plusieurs recommandations concernant l'adoption d'une approche fondée sur les résultats-à la conception et la mise en œuvre des programmes d'apprentissage intégré de travail qui encouragent l'innovation et la qualité dans WIL. [googletranslate_fr]
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How to build a skills lab: A new model of institutional governance in Canada

Dans la troisième et dernière phase d'une étude sectorielle sur plusieurs années de WIL, Apprentissage intégré au travail dans l'Ontario postsecondaire: Pathways des universités et collèges diplômés récents suivi avec WIL et les étudiants non-WIL 18 mois après l'obtention du diplôme d'examiner leur éducation et les résultats de l'emploi. Le même groupe d'élèves - de 13 collèges de l'Ontario et les universités participant aux études précédentes WIL - avait également été étudié à l'obtention du diplôme au printemps 2012. Au total, 3.340 personnes interrogées ont répondu au sondage de suivi à l'automne 2013, qui a exploré comment les diplômés WIL diffèrent de non-WIL diplômés dans d'autres études postsecondaires et à l'entrée sur le marché du travail, la situation, l'expérience et les résultats. L'analyse comprenait le type d'établissement (collège et université), zone de programme, des titres de compétence et le type d'activité WIL. Bien que les résultats WIL semble aider les étudiants collégiaux et universitaires obtiennent un meilleur sens de leurs objectifs de carrière et de poursuivre un emploi pertinent, tous les diplômés de tous les programmes ont bénéficié dans la même mesure de la participation WIL, selon l'étude. Arts et sciences humaines et sociales diplômés universitaires avaient les plus bas niveaux de participation WIL et même ceux qui ont participé à WIL ont connu moins d'avantages du marché du travail. Collège Jeunes diplômés moins d'avantages à la participation WIL que les diplômés universitaires, bien que les auteurs notent que cela pourrait être le reflet du fait que l'enseignement collégial est généralement plus carrière axée et relativement peu d'étudiants diplômés sans une certaine expérience WIL. Il n'y avait aucune différence notable dans le temps à l'emploi entre WIL collégial et les non-WIL. Parmi les répondants universitaires, les participants WIL étaient plus susceptibles que les participants non-WIL avoir eu un nouvel emploi avant de terminer l'école organisées, alors que les participants non-WIL étaient plus susceptibles d'avoir continué à travailler dans un poste qu'ils occupaient alors qu'ils étaient étudiants. De nombreux diplômés WIL contacté les employeurs précédents WIL dans le cadre de leur processus de recherche d'emploi. Pour les répondants de niveau collégial et universitaire, les diplômés occupant un emploi qui ont participé à WIL étaient plus susceptibles de se sentir qu'ils étaient dûment qualifiés pour leur travail, que leur emploi était lié à leurs objectifs de carrière à long terme et que leur emploi était lié à leurs études. L'étude a révélé que le revenu annuel moyen des diplômés des collèges employés était 31402 $, ce qui ne diffère pas de manière significative par la participation WIL. Les diplômés universitaires qui ont participé à WIL ont toutefois voir une prime de gains. Le revenu annuel moyen des participants était WIL nettement supérieur à celui des participants non-WIL (45646 $ par rapport à 36 813 $). Cette prime de rémunération pour les diplômés de tenue des affaires, des sciences et du génie et des sciences de la santé et des programmes de services sociaux, mais pas pour les sciences sociales et les diplômés des arts et des sciences humaines. L'étude a également montré que le niveau d'endettement ne diffèrent pas substantiellement par la participation WIL pour les diplômés de niveau collégial ou universitaire. Les résultats sont conformes aux recherches antérieures COQES dans la série sur WIL. La recherche a révélé que les institutions et les employeurs considèrent l'apprentissage intégré au travail comme une partie importante de l'expérience des élèves, préparer les élèves à entrer sur le marché du travail avec des compétences pertinentes, transférables et négociables. Faculté d'expérience WIL croire encore plus, il devrait être à la disposition des étudiants et des employeurs, alors que près de la moitié des étudiants sans expérience WIL poursuivrait une option WIL si elles pourraient commencer leurs études postsecondaires encore. La recherche a révélé également qu'un défi majeur est d'assurer que l'offre de possibilités de qualité WIL répond à la demande des étudiants, des professeurs et des établissements postsecondaires [googletranslate_fr]
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Underperforming adults? The paradox of skills development in Canada

Le présent rapport rend compte de la première étude de cadrage à grande échelle de travail (WIL) apprentissage intégré dans l'enseignement supérieur australien contemporain. L'objectif explicite du projet était d'identifier les problèmes et de cartographier une large et de l'image de plus en plus de WIL à travers l'Australie et d'identifier les moyens d'améliorer l'expérience d'apprentissage des élèves par rapport à WIL. Le projet a été entreprise en réponse à des niveaux élevés d'intérêt dans WIL, ce qui est considéré par les universités à la fois comme une pédagogie valide et comme un moyen de répondre aux demandes des employeurs pour les diplômés prêts à travailler, et les demandes des étudiants pour les connaissances et les compétences aptes au travail. Sur une période de huit mois de collecte de données rapide, 35 universités et près de 600 participants ont contribué au projet. Les participants ont signalé régulièrement les avantages de WIL et ont fourni des preuves de l'engagement et des pratiques novatrices en matière de renforcement de l'expérience d'apprentissage des élèves. Les participants ont fourni des preuves de partenariats solides entre les parties prenantes et ont souligné l'importance de ces relations pour faciliter les résultats d'apprentissage efficaces pour les élèves. Ils ont également identifié une série de problèmes et les défis auxquels sont confrontés le secteur dans la croissance des opportunités WIL; ces enjeux et défis façonneront la qualité des expériences WIL. Alors que la majorité des commentaires ont porté sur les questions concernées pour assurer des stages de qualité, il a été reconnu que les placements ne sont qu'un moyen d'assurer l'intégration du travail avec l'apprentissage. En outre, l'expérience de WIL est fortement impacté par contextualisée et les attentes des étudiants, les employeurs, les professions, l'université et la politique gouvernementale. [googletranslate_fr]
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Future shock? The impact of automation on Canada's labour market

À la suite de la crise économique, peu de questions de politique ont attiré autant d'attention que le développement des compétences. Des discussions ont porté sur les types de compétences que les employés doivent veiller à ce qu'ils peuvent naviguer avec succès un marché du travail toujours plus exigeant, et ceux que les employeurs doivent avoir à portée de main pour les aider à survivre dans un marché toujours plus concurrentiel. Cela a été accompagné par des préoccupations au sujet de lacunes dans les compétences et les inadéquations - quant à savoir si certains Canadiens font des mauvais choix en matière de leur éducation et de formation, et si le marché du travail est assailli par une combinaison paradoxale des travailleurs sur- et sous-qualifiés. Dans ce contexte, l'attention a continué de mettre l'accent sur la nécessité d'une meilleure information sur le marché du travail pour guider la décision des employés, les employeurs et les décideurs politiques. En tant que comité consultatif sur la question débattue en 2009, œâ bonne IMT système [d'information sur le marché du travail] contribuera à améliorer l'adaptation des personnes et des emplois en temps de pénurie de main-d'œuvre et le chômage élevé. Et un bon système d'IMT est toujours nécessaire de veiller à ce que les décisions politiques sont prises pour améliorer la performance de l'économie et la baisse du chômage. 1 En particulier, les personnes concernées par la nécessité de mieux aligner les compétences des travailleurs avec les besoins des employeurs ont identifié deux lacunes importantes en ce qui concerne l'information sur le marché du travail au Canada: un niveau de granularité insuffisante dans les données qui nous disent ce qui se passe réellement sur le marché du travail, et un manque de preuves sur les types de compétences des programmes de formation sont en réalité suivantes pour aider les employés à conserver leur emploi ou transition vers de nouveaux [googletranslate_fr]
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Showcasing women's leadership in Canada's advanced technology sectors: Strategies to grow Canadian technology-based firms

moyenne ou, dans certains cas du Canada, la performance inférieure à la moyenne dans le dernier sondage auprès des compétences des adultes de l'OCDE (connu sous le nom du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC)) déclencha certains observateurs à appeler la qualité des systèmes d'éducation du Canada en question. La raison: les résultats semblent contredire l'idée dominante que nos systèmes d'éducation sont parmi les meilleurs dans le monde. Une analyse plus approfondie des résultats de l'enquête, cependant, révèle la façon unique dont le profil des compétences du Canada est façonné non seulement par les expériences de ceux qui sont nés et éduqués dans le pays, mais aussi par ceux de sa population immigrée importante. Ce document met en évidence l'étendue à laquelle l'éducation du Canada et les systèmes d'immigration Interagissez développer le capital humain du pays. Il souligne l'importance de bien cibler les interventions visant à améliorer la maîtrise des compétences et des programmes post-immigration pour soutenir les compétences linguistiques et le capital culturel qui sont également la clé d'une intégration réussie sur le marché du travail [googletranslate_fr]