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How to build a skills lab: A new model of institutional governance in Canada

Dans la troisième et dernière phase d’une étude sectorielle sur plusieurs années de WIL, Apprentissage intégré au travail dans l’Ontario postsecondaire: Pathways des universités et collèges diplômés récents suivi avec WIL et les étudiants non-WIL 18 mois après l’obtention du diplôme d’examiner leur éducation et les résultats de l’emploi. Le même groupe d’élèves – de 13 collèges de l’Ontario et les universités participant aux études précédentes WIL – avait également été étudié à l’obtention du diplôme au printemps 2012. Au total, 3.340 personnes interrogées ont répondu au sondage de suivi à l’automne 2013, qui a exploré comment les diplômés WIL diffèrent de non-WIL diplômés dans d’autres études postsecondaires et à l’entrée sur le marché du travail, la situation, l’expérience et les résultats. L’analyse comprenait le type d’établissement (collège et université), zone de programme, des titres de compétence et le type d’activité WIL. Bien que les résultats WIL semble aider les étudiants collégiaux et universitaires obtiennent un meilleur sens de leurs objectifs de carrière et de poursuivre un emploi pertinent, tous les diplômés de tous les programmes ont bénéficié dans la même mesure de la participation WIL, selon l’étude. Arts et sciences humaines et sociales diplômés universitaires avaient les plus bas niveaux de participation WIL et même ceux qui ont participé à WIL ont connu moins d’avantages du marché du travail. Collège Jeunes diplômés moins d’avantages à la participation WIL que les diplômés universitaires, bien que les auteurs notent que cela pourrait être le reflet du fait que l’enseignement collégial est généralement plus carrière axée et relativement peu d’étudiants diplômés sans une certaine expérience WIL. Il n’y avait aucune différence notable dans le temps à l’emploi entre WIL collégial et les non-WIL. Parmi les répondants universitaires, les participants WIL étaient plus susceptibles que les participants non-WIL avoir eu un nouvel emploi avant de terminer l’école organisées, alors que les participants non-WIL étaient plus susceptibles d’avoir continué à travailler dans un poste qu’ils occupaient alors qu’ils étaient étudiants. De nombreux diplômés WIL contacté les employeurs précédents WIL dans le cadre de leur processus de recherche d’emploi. Pour les répondants de niveau collégial et universitaire, les diplômés occupant un emploi qui ont participé à WIL étaient plus susceptibles de se sentir qu’ils étaient dûment qualifiés pour leur travail, que leur emploi était lié à leurs objectifs de carrière à long terme et que leur emploi était lié à leurs études. L’étude a révélé que le revenu annuel moyen des diplômés des collèges employés était 31402 $, ce qui ne diffère pas de manière significative par la participation WIL. Les diplômés universitaires qui ont participé à WIL ont toutefois voir une prime de gains. Le revenu annuel moyen des participants était WIL nettement supérieur à celui des participants non-WIL (45646 $ par rapport à 36 813 $). Cette prime de rémunération pour les diplômés de tenue des affaires, des sciences et du génie et des sciences de la santé et des programmes de services sociaux, mais pas pour les sciences sociales et les diplômés des arts et des sciences humaines. L’étude a également montré que le niveau d’endettement ne diffèrent pas substantiellement par la participation WIL pour les diplômés de niveau collégial ou universitaire. Les résultats sont conformes aux recherches antérieures COQES dans la série sur WIL. La recherche a révélé que les institutions et les employeurs considèrent l’apprentissage intégré au travail comme une partie importante de l’expérience des élèves, préparer les élèves à entrer sur le marché du travail avec des compétences pertinentes, transférables et négociables. Faculté d’expérience WIL croire encore plus, il devrait être à la disposition des étudiants et des employeurs, alors que près de la moitié des étudiants sans expérience WIL poursuivrait une option WIL si elles pourraient commencer leurs études postsecondaires encore. La recherche a révélé également qu’un défi majeur est d’assurer que l’offre de possibilités de qualité WIL répond à la demande des étudiants, des professeurs et des établissements postsecondaires Traduit à l'aide de Google Translate