Polygon Created with Sketch. Accueil |

Showcasing women’s leadership in Canada’s advanced technology sectors: Strategies to grow Canadian technology-based firms

moyenne ou, dans certains cas du Canada, la performance inférieure à la moyenne dans le dernier sondage auprès des compétences des adultes de l’OCDE (connu sous le nom du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC)) déclencha certains observateurs à appeler la qualité des systèmes d’éducation du Canada en question. La raison: les résultats semblent contredire l’idée dominante que nos systèmes d’éducation sont parmi les meilleurs dans le monde. Une analyse plus approfondie des résultats de l’enquête, cependant, révèle la façon unique dont le profil des compétences du Canada est façonné non seulement par les expériences de ceux qui sont nés et éduqués dans le pays, mais aussi par ceux de sa population immigrée importante. Ce document met en évidence l’étendue à laquelle l’éducation du Canada et les systèmes d’immigration Interagissez développer le capital humain du pays. Il souligne l’importance de bien cibler les interventions visant à améliorer la maîtrise des compétences et des programmes post-immigration pour soutenir les compétences linguistiques et le capital culturel qui sont également la clé d’une intégration réussie sur le marché du travail Traduit à l'aide de Google Translate