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Humans wanted: How Canadian youth can thrive in the age of disruption
Cet article étudie l'effet causal de l'expérience de stage des étudiants sur les choix du marché du travail et des salaires plus tard dans la vie. Nous utilisons des variations dans l'introduction et des stages obligatoires ABOLITION dans les universités allemandes comme un instrument pour terminer un stage pendant leurs études universitaires. En utilisant des données longitudinales d'enquêtes de deuxième cycle, nous trouvons des rendements des salaires positifs et significatifs d'environ six pour cent dans les deux OLS et IV régressions. Ce résultat est principalement attribuable à une plus forte propension à travailler à plein temps et une plus faible propension d'être au chômage au cours des cinq premières années après son entrée sur le marché du travail. En outre, les anciens stagiaires poursuivent des études de doctorat moins fréquemment. Les rendements positifs sont particulièrement marqués pour les particuliers et les domaines d'étude qui se caractérisent par une orientation faible du marché du travail. effets ne se trouvent pas Heterogeneous dans d'autres sous-groupes de la population. [googletranslate_fr]
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Co-op participation of college and bachelor's graduates
Cela fait partie d'une série de documents qui fournissent des informations complémentaires sur les programmes, les politiques et les pratiques liées aux priorités de la citoyenneté de la Banque Royale du Canada (RBC®). La série complète notre rapport sur la citoyenneté d'entreprise annuel, qui donne un aperçu de nos priorités, les indicateurs de performance clés et les faits saillants annuels des questions de citoyenneté d'entreprise pertinents pour les sociétés de services financiers en général et à RBC en particulier. Il complète les informations sur les résultats de nos opérations et la situation financière figurant dans notre rapport annuel et de la gouvernance et l'information de la rémunération des dirigeants divulgués dans la circulaire de sollicitation de procurations. [googletranslate_fr]
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Academic predictors of cooperative education participation
Le Canada fait face à une crise de calme. Dans la décennie à venir, la moitié des emplois sera perturbée par la technologie et l'automatisation. Certains vont changer de façon spectaculaire. D'autres vont disparaître complètement, remplacés par des emplois qui sont encore à inventer. Nous vivons une époque de changement radical, avec les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle et de l'automatisation transforme la façon dont nous travaillons, même dans des domaines inattendus tels que le droit et le service à la clientèle. Comment allons-nous préparer les jeunes Canadiens pour le lieu de travail de l'avenir? Au cours de la dernière année, RBC a mené une étude importante de la main-d'œuvre canadienne. Nous sillonné le pays, a parlé aux étudiants, aux travailleurs, les éducateurs et les employeurs dans tous les secteurs. Nous avons étudié les possibilités d'emploi et les tendances d'automatisation et creusa dans les montagnes de données pour savoir comment le pays est en train de changer et ce que nous pouvons faire pour se préparer. [googletranslate_fr]
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The class of 2003 high school follow-up survey
Cette étude analyse les tendances de l'éducation coopérative (coopérative) la participation des titulaires d'un certificat ou un diplôme collégial ou d'un baccalauréat universitaire 1986-2010 au Canada, à partir des données de l'Enquête nationale auprès des diplômés (Les NGS). Les variations des taux de participation coopérative au fil du temps sont examinés, ainsi que des différences par domaine d'études. Les raisons de l'augmentation des taux de participation coopérative des femmes sont également explorées. -Comme le nombre de programmes et d'institutions qui offrent des programmes coopératifs a augmenté au cours des décennies passées, la proportion des diplômés des collèges qui ont participé à un programme coopératif est passé de 7% en 1986 à 22% en 2010. De même, la proportion de co les participants op parmi les diplômés titulaires d'un baccalauréat est passé de 5% à 12% par rapport à la même période. - En 2010, les plus hauts taux de participation coopérative entre les diplômés des collèges ont été trouvés au Manitoba (32%), l'Ontario (31%) et de la Nouvelle-Écosse (27%). Chez les titulaires d'un baccalauréat, Terre-Neuve-et-Labrador et la Colombie-Britannique ont enregistré les taux de participation les plus élevés (19% et 18%, respectivement). - En 2010, 37% des diplômés avec un diplôme en architecture ou en génie d'un baccalauréat a participé à un programme coopératif - le taux de participation le plus coopérative de tous les principaux domaines d'études. En revanche, le taux de participation était plus faible chez les diplômés titulaires d'un baccalauréat en sciences sociales, la psychologie et le droit (8%). - Entre 1986 et 2010, le taux de participation coopérative des diplômés titulaires d'un baccalauréat en commerce, gestion et administration publique est passée de 4% à 17%. En conséquence, un quart des participants co-op avec un diplôme de baccalauréat étaient de ce domaine d'études en 2010. - Parmi les bacheliers qui ont participé à un programme coopératif, la proportion de femmes est passée de 42% en 1986 à 55% en 2010, principalement parce que les taux de participation de co-op ont augmenté dans des domaines d'études qui ont une proportion plus élevée de femmes. [googletranslate_fr]
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Over-qualified or under-skilled: A review of existing literature
programmes d'éducation coopérative (coopérative) en ingénierie offrent aux étudiants une expérience professionnelle pertinente avant de terminer leur diplôme de premier cycle. La plupart des programmes et les employeurs ont des exigences académiques d'admissibilité qui rendent difficile de déterminer si les résultats de l'emploi avec succès sont dus à la sélection des étudiants plus performants ou l'effet causal de la participation coopérative. L'objectif de cette étude est de déterminer les facteurs qui sont associés à la participation à l'ingénierie des programmes d'éducation coopérative, le contrôle d'admissibilité. Les données longitudinales et à plusieurs variables de six institutions différentes, chacune avec de grands programmes d'ingénierie où la participation coopérative ne sont pas obligatoires, ont été étudiés par régression logistique par étapes. Les résultats montrent que GPA cumulative à la fin du second semestre est le meilleur prédicteur de la participation coopérative. Alors que les différences institutionnelles, année de matricule, l'origine ethnique, la discipline majeure, et haute variables scolaires sont également importantes, le sexe n'est pas liée à la participation coopérative. Les résultats de ce document fournira des informations utiles pour les collèges, les administrateurs de la coopérative et les employeurs au sujet de qui participe à des programmes coopératifs. [googletranslate_fr]
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Qikiqtani truth commission final report: Achieving saimaqatigiingniq
La classe de 2003 présente une nouvelle recherche sur les obstacles à l'éducation postsecondaire (EPS) 1 au Canada. Se fondant sur les obstacles identifiés dans les éditions du prix du savoir de la Fondation de bourses d'études du millénaire 2002 et 2004, présente cette enquête de nouvelles données sur les obstacles liés à l'intérêt et la motivation, les finances et les exigences académiques. Ci-dessous répertorie les types d'obstacles à l'éducation postsecondaire qui ont été définis précédemment. Ce rapport examine la mesure dans laquelle divers facteurs limitent l'accès à l'éducation postsecondaire et les interactions entre ces obstacles. Plus précisément, les cadeaux d'étude d'impact de l'multiples obstacles aux étudiants génération œFirst (à savoir, la première génération dans une famille à poursuivre des EPS), et explore les aspirations d'EPS, et les obstacles Attainment des élèves autochtones. [googletranslate_fr]
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Unlocking the human opportunity: Future-proof skills to move financial services forward
De 2007 à 2010, la Qikiqtani Commission Vérité (QTC) a interviewé près de trois cent cinquante témoins au cours des audiences publiques, a examiné cent trente entrevues enregistrées par la Qikiqtani Inuit Association (QIA) entre 2004 et 2006, et a amassé une collection faisant autorité historique documentation sur les relations entre les Inuits et les gouvernements de 1950 à 1975. Grâce à ce travail, il a documenté en détail la plupart des décisions, les actions et les conséquences qui ont conduit à la transformation sociale et économique de la région de Baffin. Le produit principal de la QTC est ce rapport, rédigé par le commissaire James Igloliorte. QTC Rapport final: La réalisation Saimaqatigiingniq a été officiellement présenté à la QIA lors de son assemblée générale annuelle 2010 le 20 Octobre 2010. Les autres produits de travail du QTC, y compris une version vidéo de réalisation Saimaqatigiingniq, collections numérisées des documents d'archives, et des rapports supplémentaires, seront être mis à la disposition que les dossiers sont traités et rapports sont finalisés. [googletranslate_fr]
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Unlocking the human opportunity: Harnessing the power of a mid-career workforce
Inadéquations entre les compétences des travailleurs et ce qui est requis par leur travail sont très répandus dans les pays de l'OCDE. Les études qui ont des qualifications d'utilisation comme mandataires pour les compétences suggèrent que le plus grand nombre un travailleur sur quatre pourrait être surqualifiés et autant que un sur trois pourrait être sous-qualifiés pour leur travail. Cependant, il y a des variations importantes entre les pays et les groupes socio-démographiques. Notre méta-analyse des études de pays donne à penser que plus de 35% des travailleurs sont surqualifiés en Suède, contre seulement 10% en Finlande, avec la plupart des autres pays de l'OCDE situés entre ces deux extrêmes. Il y a également d'abondantes preuves que les jeunes sont plus susceptibles d'être surqualifiés que leurs homologues plus âgés et même se révèle être vrai pour les travailleurs immigrés par rapport aux ressortissants d'un pays. D'autre part, aucune preuve définitive n'a été trouvé de la persistance de l'inadéquation des qualifications, avec des papiers montrant que la surqualification est un phénomène temporaire que la plupart des travailleurs à surmonter par la mobilité professionnelle et d'autres de trouver des transitions peu fréquentes entre la surqualification et bon travail allumettes. Dans l'ensemble, les travailleurs surqualifiés se trouvent à gagner moins que leurs homologues tout aussi qualifiés et bien adaptés, mais plus que les travailleurs qualifiés de façon appropriée, qui font le même travail. les travailleurs sous-qualifiés se retrouvent pour gagner plus que leurs homologues tout aussi qualifiés et bien adaptés, mais moins que les travailleurs qualifiés de façon appropriée font le même travail. travailleurs surqualifiés sont également avérés être moins satisfaits de leur emploi et plus susceptibles de quitter leur travail que les travailleurs bien assortis avec les mêmes qualifications ... [googletranslate_fr]
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The precarity penalty: The impact of employment precarity on individuals, households and communities
Dans notre précédent rapport de talent, la possibilité humaine Libérer: compétences à l'épreuve de déplacer des services financiers à terme, nous avons identifié quatre catégories de compétences à l'épreuve qui soutiennent l'avenir du travail et de favoriser l'agilité et la capacité d'adaptation dans le talent. Dans ce rapport, nous nous sommes concentrés sur ces quatre catégories de compétences comme base pour l'élaboration de stratégies d'amélioration des compétences et des compétences d'expérience initiatives.1.Human 2.Reimagination compétences 3.Pivoting compétences 4.Future compétences en devises [googletranslate_fr]