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White Paper

Upskilling the immigrant workforce to meet employer demand for skilled workersexternal link icon

2018: Bernstein, H. and Vilter, C. Urban Institute
Les immigrants constituent un des six travailleurs aux États-Unis. Ils font partie souvent négligée, mais vital des économies locales et devraient faire partie intégrante des stratégies de développement de la main-d'œuvre locale. Ce rapport examine la taille et les caractéristiques de la main-d'œuvre immigrante et explore les stratégies clés que les organisations dans trois villes utilisent pour soutenir la formation de cette population. Nous utilisons les données récentes du recensement pour fournir un profil démographique de la main-d'œuvre immigrée avec des statistiques au niveau métropolitain et national- pour les 100 plus grandes régions métropolitaines, en mettant l'accent sur les détenteurs d'emplois à faible et moyen qualifiés. Nous partageons des idées recueillies au moyen d'entrevues avec les fournisseurs de services et d'intervenants à Dallas, Miami et Seattle pour mieux comprendre les obstacles à la formation de cette population et les expériences des organisations au service des communautés d'immigrants. Le rapport offre des recommandations pour les décideurs, les fournisseurs de services et de formation, bailleurs de fonds, et les employeurs. Traduit à l'aide de Google Translate
Bernstein, H. and Vilter, C. (2018). Upskilling the immigrant workforce to meet employer demand for skilled workers. Washington, DC: Urban Institute. Retrieved from https://www.urban.org/research/publication/upskilling-immigrant-workforce-meet-employer-demand-skilled-workers.
White Paper

Upskilling and downsizing in American manufacturingexternal link icon

2019: Carnevale, A., Ridley, N., Cheah, B., Strohl, J., and Campbell, K.
Pendant des décennies, la fabrication a été une source importante et fiable de l'emploi, en particulier pour les travailleurs ayant un diplôme d'études secondaires ou moins. Cependant, la main-d'œuvre de fabrication n'est plus dominée après de nombreuses années de pertes d'emplois par les travailleurs ayant un diplôme d'études secondaires ou moins. Le présent rapport décrit les changements apportés à la main-d'œuvre de l'industrie manufacturière américaine en trois parties: (1) les changements structurels majeurs qui ont poussé l'évolution de la fabrication, baisse de l'emploi et augmentation de la productivité, qui sont étroitement liés à l'automatisation, la mondialisation et la croissance d'une économie en réseau; (2) le passage à une main-d'œuvre diversifiée avec un équilibre différent des qualifications et; (3) la structure changeante et la perte d'emplois « de bons » dans le secteur manufacturier, qui varie selon l'origine ethnique et le sexe. L'auteur conclut qu'un retour de l'industrie, il est le bienvenu, ne conduirait pas à un retour spectaculaire de la main-d'œuvre de fabrication. Les projections suggèrent que le secteur manufacturier ne devrait pas être un générateur d'emplois important dans l'avenir. En fait, l'emploi de l'industrie devrait diminuer de 253,200 emplois nets, soit environ 2 pour cent, au cours de la prochaine décennie. Ceci est une réalité qui doit être compris par les décideurs politiques et le grand public dans l'avenir de l'industrie. Traduit à l'aide de Google Translate
Carnevale, A., Ridley, N., Cheah, B., Strohl, J., and Campbell, K. (2019). Upskilling and downsizing in American manufacturing. Washington, DC: . Retrieved from https://cew.georgetown.edu/cew-reports/manufacturing/.
White Paper

Unrealised potential: The role of independent training providers in meeting skills needsexternal link icon

2020: Gladding, C. and Warner, P.
Ce rapport porte sur le rôle des fournisseurs de formation indépendants (ITP) au sein de l'ensemble du système des compétences et de leur contribution aux compétences nationales, les priorités économiques et d'inclusion. ITP sont des fournisseurs non étatiques ou privés de bienfaisance de l'offre de formation technique et il est à noter qu'ils représentent un sous-étudié et mal compris sous-secteur dans l'enseignement technique plus large et la formation professionnelle (EFTP). Pourtant, comme on le verra à partir des données de recherche dans ce rapport, ITP jouent un rôle de plus en plus important dans la réalisation des priorités de la politique du gouvernement dans le développement des systèmes d'EFTP, et ils contribuent souvent à des priorités mondiales de développement définis dans les objectifs de développement durable des Nations Unies ( Nations Unies, 2015), notamment en ce qui concerne: l'élimination de la pauvreté grâce à la création d'emplois par une croissance économique durable; la fourniture d'une éducation de qualité; et revitaliser les partenariats mondiaux pour le développement durable. Le rapport est basé sur des recherches menées par l'Association des fournisseurs d'emploi et d'apprentissage (AELP), le corps du commerce du Royaume-Uni pour les fournisseurs d'apprentissage en milieu de travail avec plus de 900 entreprises membres, pris en charge par le British Council. La recherche commence en décrivant les caractéristiques distinctives des ITP au Royaume-Uni qui leur permettent de répondre aux priorités du gouvernement. Des exemples de réussites et des défis qui font face au Royaume-Uni ITP sont présentées par mini-études de cas. Plus loin, la recherche examine le rôle des ITP dans six pays (Botswana, Afrique du Sud, l'Ouganda, l'Inde, le Népal et le Sri Lanka) et les différents modèles qu'ils opèrent au sein. Traduit à l'aide de Google Translate
Gladding, C. and Warner, P. (2020). Unrealised potential: The role of independent training providers in meeting skills needs. Manchester, UK: . Retrieved from https://www.britishcouncil.org/sites/default/files/research_paper.pdf.
White Paper

Upskilling adult learners with disabilities: How collaboration among adult education, vocational rehabilitation, and workforce development partners can strengthen systemsexternal link icon

2019: Bergson-Shilcock, A. National Skills Coalition
Ce bref décrit comment une collaboration plus étroite entre l'éducation des adultes, le développement de la main-d'œuvre et les partenaires de réadaptation professionnelle peut promouvoir des pratiques et des programmes efficaces pour les travailleurs ayant des besoins de compétences fondamentales et de handicaps. Il fournit une étude de cas d'une telle approche, et les recommandations politiques étatiques et fédérales en vue de renforcer l'alignement entre ces systèmes et la reproduction de cette approche dans d'autres communautés. Traduit à l'aide de Google Translate
Bergson-Shilcock, A. (2019). Upskilling adult learners with disabilities: How collaboration among adult education, vocational rehabilitation, and workforce development partners can strengthen systems. Washington, DC: National Skills Coalition. Retrieved from https://www.nationalskillscoalition.org/resources/publications/file/NSC-Austin-Brief-MID-RES.pdf.
White Paper

Unique individuals, broad skills: Inquiry into school to work transitionexternal link icon

2018: Australian Government Australian Government
Cette enquête, présidée par Andrew Laming, a examiné les moyens d'assurer les étudiants sont pris en charge de l'école au travail en mesurant le gain dans les écoles et comment cela contribue à soutenir les élèves à l'enseignement post-scolaire et de la formation. L'enquête a également examiné les possibilités de mieux informer les étudiants de l'enseignement post-scolaire et une formation appropriée en utilisant les résultats de l'emploi en tant que mesure de la pertinence du cours. La structure du rapport reflète les conditions de l'enquête de référence: chapitre deux se penche sur les enseignants et l'enseignement, y compris l'importance de la formation des enseignants en cours; chapitre trois explique et discute des mesures de de gain »dans les écoles, le Programme national d'évaluation - littératie et de numératie (NAPLAN), l'admission tertiaire en Australie Rang (ATAR), des solutions de rechange à NAPLAN et ATAR et adresses des compétences générales»; Le chapitre quatre programmes gouvernementaux destinés à aider les jeunes à acquérir les compétences et l'expérience de travail dont ils ont besoin pour obtenir et conserver un emploi, la transition vers l'enseignement et la formation professionnels (EFP) et de l'université, et de l'apprentissage et de stages; et le chapitre cinq décrit les problèmes particuliers auxquels font face les étudiants ayant un handicap. Traduit à l'aide de Google Translate
Australian Government (2018). Unique individuals, broad skills: Inquiry into school to work transition. Canberra, Australia: Australian Government. Retrieved from https://www.aph.gov.au/Parliamentary_Business/Committees/House/Employment_Education_and_Training/School_to_WorkTransition/Report.
White Paper

Unaccredited training: Why employers use it and does it meet their needs?external link icon

2018: White, I., De Silva, N., and Rittie, T. National Centre for Vocational Education Research (NCVER)
Nous savons de l'Enquête 2017 des employeurs Utilisation et vues du système EFP que près de la moitié des employeurs en Australie sont à la recherche en dehors du système d'enseignement et de formation professionnels (EFP) au niveau national accrédité pour offrir à leurs employés une formation. Le présent rapport examine les raisons les employeurs utilisent la formation unaccredited, pourquoi ils ont choisi cette forme de formation sur les autres et si elle répond à leurs besoins en compétences. Traduit à l'aide de Google Translate
White, I., De Silva, N., and Rittie, T. (2018). Unaccredited training: Why employers use it and does it meet their needs?. Adelaide, Australia: National Centre for Vocational Education Research (NCVER). Retrieved from https://www.ncver.edu.au/research-and-statistics/publications/all-publications/unaccredited-training-why-employers-use-it-and-does-it-meet-their-needs.
White Paper

Turn and face the strange: Changes impacting the future of employment in Canadaexternal link icon

2019: Thornton, J., Russek, H., and O'Neil, T.
La plupart des conversations contemporaines sur l'avenir de l'emploi ont tendance à se concentrer sur les tendances technologiques. Toutefois, afin de soutenir la planification dirigée vers l'avant et éviter les angles morts, il est essentiel de comprendre une série de tendances, avec différents niveaux de maturité, et comment ils peuvent interagir au fil du temps. Le présent rapport présente 31 grandes tendances qui pourraient avoir un impact sur l'avenir du marché du travail du Canada au cours des 10-15 prochaines années. Ces tendances ont le potentiel d'influencer les compétences de la demande future soit façon positive ou négative - et parfois les deux. Ce rapport ne constitue pas une prévision de l'avenir ou une analyse profonde de toute une tendance, mais révèle plutôt une image complexe. Il vise à susciter la réflexion exploratoire et imaginative, et pousser les lecteurs à se demander «si? Et si le Canada voit une augmentation des feux de forêt, des inondations et des coulées de boue? Et si les cas de problèmes de santé mentale liés à l'utilisation de la technologie continuent de se multiplier? Que faire si l'intelligence artificielle (IA) est capable d'exécuter des tâches créatives? Le présent rapport examine 31 grandes tendances telles que celles-ci, tout en imaginant les conséquences possibles pour le Canada et son marché du travail en l'an 2030 et au-delà. Le but de ce rapport est de chefs de défi de tous les secteurs - y compris les décideurs, les éducateurs et les employeurs - à leur filet large lors de l'examen des tendances multiples, à partir des signaux plus faibles du changement à ceux qui sont sous les projecteurs. Cela inclut également envisager la possibilité de différentes tendances d'interagir d'une manière qui ne sont pas toujours si évident. Traduit à l'aide de Google Translate
Thornton, J., Russek, H., and O'Neil, T. (2019). Turn and face the strange: Changes impacting the future of employment in Canada. Toronto, ON: . Retrieved from https://brookfieldinstitute.ca/report/turn-and-face-the-strange-changes-impacting-the-future-of-employment-in-canada/.
White Paper

Transformative technologies and jobs of the future: Background report for the Canadian G7 Innovation Ministers' Meetingexternal link icon

2018: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) OECD Publishing
Ce rapport met l'accent sur les effets de la transformation numérique sur l'emploi et la productivité et est conçue comme une contribution à la discussion dans les ministres du G7 Innovation du suivi 2018 G7 l'innovation et l'emploi ministérielle « Se préparer à l'emploi de l'avenir ». Le G7 ou le Groupe des Sept est un groupe constitué du Canada, la France, l'Allemagne, l'Italie, le Japon, le Royaume-Uni et aux États-Unis. Le rapport conclut que le G7 a un rôle important à jouer dans la sensibilisation de la transformation en cours et peut partager des expériences sur la meilleure façon d'exploiter les opportunités tout en répondant efficacement aux défis. Un tel échange pourrait se concentrer sur la conception, la mise en œuvre et l'évaluation des politiques. L'OCDE peut contribuer à cet échange et agir comme une chambre de compensation dans la diffusion de données et les meilleures pratiques. Au-delà de l'échange d'information, le G7 peut travailler sur des défis communs qui sont de nature internationale. Quatre ont augmenté sur l'agenda politique: (i) assurer la plus grande fermeté les avantages possibles des technologies de transformation sur les économies et les sociétés, y compris l'importance croissante des données; (Ii) l'élaboration d'une approche commune à l'intelligence artificielle (IA); (Iii) favoriser l'innovation inclusive; et (iv) préparer les emplois de l'avenir. Il y a aussi un besoin primordial d'améliorer la mesure de la transformation numérique de sorte qu'une base de preuves est établie pour l'élaboration des politiques efficaces dans ces quatre défis politiques, le rapport donne un aperçu de ses messages clés dans les domaines suivants:. (1) l'impact des technologies de transformation sur les économies et les sociétés; (2) l'intelligence artificielle; (3) l'innovation inclusive; (4) la préparation des emplois pour l'avenir; et (5) l'amélioration de la mesure de la transformation numérique. Traduit à l'aide de Google Translate
Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) (2018). Transformative technologies and jobs of the future: Background report for the Canadian G7 Innovation Ministers' Meeting. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from http://www.oecd.org/innovation/transformative-technologies-and-jobs-of-the-future.pdf.
White Paper

Trading up: Why the future of education in Canada must be skilledexternal link icon

2018: Callegher, J.
En ce qui concerne la prise de conscience, de nombreuses professions considérées comme des « métiers spécialisés » ne sont pas bien compris par les Canadiens. Plus troublant encore que le manque de sensibilisation sont quelques-unes des attitudes non fondées, mais persistants, tenus de travailler dans les métiers. La recherche sur les emplois des estimations futures que 40 pour cent de tous les nouveaux emplois dans la prochaine décennie pourrait nécessiter une sorte de formation axée sur les compétences. Cependant, moins d'un tiers de 13 à 24 ans olds au Canada envisagent ce genre d'études postsecondaires. Ce rapport utilise une nouvelle approche de recrutement, qui se concentre davantage sur les avantages personnels et émotionnels du travail. Il vise à donner aux chercheurs d'emploi un sens des qualités personnelles de différentes sortes de gens de métier, leurs sentiments de satisfaction, leur contribution à la société, et leur bonheur en général sur et en dehors du travail. Le rapport contient les résultats et les recommandations d'une enquête nationale auprès des gens de métier qualifiés engagés à acquérir une perspective plus approfondie sur les travailleurs dans cette partie cruciale de la main-d'œuvre canadienne. Une enquête en ligne a posé des questions afin de comprendre les facteurs de motivation dans une trajectoire de carrière des gens de métier. Une des principales conclusions de l'enquête est que «les gens de métier sont parmi les plus heureux travailleurs du pays. Traduit à l'aide de Google Translate
Callegher, J. (2018). Trading up: Why the future of education in Canada must be skilled. Report:2017/2018. n.p., n.p.: . Retrieved from https://www.jobtalks.org/report.

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