Unrealised potential: The role of independent training providers in meeting skills needs
Ce rapport porte sur le rôle des fournisseurs de formation indépendants (ITP) au sein de l’ensemble du système des compétences et de leur contribution aux compétences nationales, les priorités économiques et d’inclusion. ITP sont des fournisseurs non étatiques ou privés de bienfaisance de l’offre de formation technique et il est à noter qu’ils représentent un sous-étudié et mal compris sous-secteur dans l’enseignement technique plus large et la formation professionnelle (EFTP). Pourtant, comme on le verra à partir des données de recherche dans ce rapport, ITP jouent un rôle de plus en plus important dans la réalisation des priorités de la politique du gouvernement dans le développement des systèmes d’EFTP, et ils contribuent souvent à des priorités mondiales de développement définis dans les objectifs de développement durable des Nations Unies ( Nations Unies, 2015), notamment en ce qui concerne: l’élimination de la pauvreté grâce à la création d’emplois par une croissance économique durable; la fourniture d’une éducation de qualité; et revitaliser les partenariats mondiaux pour le développement durable. Le rapport est basé sur des recherches menées par l’Association des fournisseurs d’emploi et d’apprentissage (AELP), le corps du commerce du Royaume-Uni pour les fournisseurs d’apprentissage en milieu de travail avec plus de 900 entreprises membres, pris en charge par le British Council. La recherche commence en décrivant les caractéristiques distinctives des ITP au Royaume-Uni qui leur permettent de répondre aux priorités du gouvernement. Des exemples de réussites et des défis qui font face au Royaume-Uni ITP sont présentées par mini-études de cas. Plus loin, la recherche examine le rôle des ITP dans six pays (Botswana, Afrique du Sud, l’Ouganda, l’Inde, le Népal et le Sri Lanka) et les différents modèles qu’ils opèrent au sein. Traduit à l'aide de Google Translate