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Apprenticeships and 'future work': Are we ready?
Le document évalue l'état de préparation des systèmes d'apprentissage pour faire face à cinq grands facteurs qui influent l'avenir du travail. L'institution d'apprentissage a évolué au fil du temps dans tous les pays, adapter progressivement aux changements dans les processus industriels, l'économie, le marché du travail et des systèmes éducatifs. Ce document suggère cependant que les récents changements dans l'économie et le marché du travail, ainsi que leurs effets concomitants sur l'avenir probable du travail, sont susceptibles de perturber l'apprentissage des systèmes tout à fait radicalement dans le monde entier, et / ou pour les rendre moins pertinentes dans le 21 siècle. Le document se fonde sur des données récentes de projets de recherche australiens et internationaux entrepris par l'auteur, ainsi que l'engagement dans les exercices du gouvernement australien de l'auteur pour discuter de l'avenir de l'apprentissage. La recherche a révélé que les adaptations des systèmes et des processus ont été entrepris au niveau de l'entreprise et par les parties prenantes telles que syndicats ou organismes de pointe de l'employeur. Cependant, ils étaient moins souvent apparente, dans la politique gouvernementale. Le document analyse les données pour produire un cadre de préparation pour « travaux futurs », mais interroge également si l'adaptation des systèmes d'apprentissage est nécessairement souhaitable dans tous les cas. Bien que la présence de multiples parties prenantes dans le système a déjà été considéré comme une force du système, il peut aussi faire même des changements mineurs difficiles à appliquer. Cela pourrait se révéler être un obstacle majeur à l'avenir de l'apprentissage ou pourrait être un moyen de préserver ses caractéristiques essentielles. [googletranslate_fr]
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An investigation into apprenticeship completion and retention in Northern Ireland: A social exchange perspective
Ce document étudie les stratégies efficaces pour améliorer les taux d'achèvement des apprentis et de leur rétention après avoir terminé leur formation. L'étude était transversale et qualitative, sur des entretiens semi-structurés avec les gestionnaires et les quatre groupes de discussion impliquant les apprentis actuels et réalisés au sein du secteur de l'ingénierie. Les résultats ont révélé que les facteurs qui peuvent améliorer les intentions de l'achèvement d'un soutien de l'organisation ont été perçues apprentissage (POS) Des facteurs tels que l'apprenti salaire, la reconnaissance et le soutien des employeurs. Chef d'échange membres (LMX) des facteurs tels que le soutien des formateurs et des superviseurs, augmenterait leur intention de compléter un apprentissage et de rester avec une organisation après la formation. Les principaux facteurs de soutien organisationnel percieved qui renforceraient les intentions de rester avec l'organisation après la fin était salaire après l'apprentissage, la progression de carrière et stimulant et un travail intéressant. Les participants à forte Perçue soutien organisationnel et chef-membre de la Bourse, avaient des intentions plus élevées d'un apprentissage et de rester avec l'employeur après l'achèvement et vice-versa. Cette recherche a ajouté à la littérature sur l'apprentissage car il a analysé les facteurs qui influent sur en cours et terminés les intentions des apprentis à interrompre ou terminer un apprentissage et séjour ou de quitter leur employeur après l'achèvement par l'objectif de la théorie de l'échange social (SET) (Blau, 1964) . Cela diffère des études antérieures qui mettaient l'accent sur la théorie de la motivation. Théorie de l'échange social a été soutenu que les employeurs et les apprentis pesé les coûts et les avantages de leur relation qui ont eu une incidence sur leurs choix d'achèvement et de maintien. L'implication de cette étude est que les employeurs devraient élaborer des stratégies efficaces pour améliorer les taux d'achèvement et de rétention pour récolter tous les avantages de l'apprentissage. [googletranslate_fr]
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Addressing the employment challenge: The use of postsecondary noncredit training in skills development
Plusieurs facteurs économiques influent sur la disponibilité des offres d'emploi et l'offre de main-d'œuvre, y compris le changement technologique et l'accès aux ressources éducatives de qualité. L'un des facteurs les plus importants expliquant la disparité actuelle entre les emplois disponibles et l'offre de travail, cependant, a été le « déficit de compétences », ou la différence entre les compétences requises pour les emplois et les travailleurs détiennent des compétences. Pour remédier à la pénurie de compétences, les économistes et les décideurs ont proposé un accès à l'amélioration - et à la prestation de - la formation professionnelle et de l'éducation. Bien que la formation des compétences de la main-d'œuvre est structuré et livré sous différents formats, il se traduit généralement par un certain type d'informations d'identification pour démontrer l'achèvement et la compétence. les données du marché du travail montrent que les pouvoirs nondegree - qui est, certificats, licences ou certifications de l'industrie autre qu'un associé ou un baccalauréat - ajoutent de la valeur aux travailleurs qui les détiennent, en leur fournissant des gains plus élevés que ceux qui ne possèdent pas ces pouvoirs. Dans certains secteurs, la prime de rémunération pour la tenue d'un diplôme est aussi élevé que la prime de rémunération pour les titulaires d'un diplôme collégial. Ces programmes de formation sont particulièrement utiles parce que les étudiants participants ne sont pas liés à l'inscription à des programmes portant de crédit, qui ont généralement plus de temps et les exigences des séquences de cours et transition de retard à la main-d'œuvre. Plus le temps nécessaire pour compléter un programme de formation portant de crédit est particulièrement difficile pour les chômeurs ou les travailleurs à bas salaires qui ont besoin d'amélioration des revenus le plus rapidement possible. pouvoirs nondegree peuvent être obtenus par les deux crédits portant enseignement postsecondaire et les programmes de formation et obtention de crédits à un certain nombre d'institutions. Compte tenu de la nécessité croissante de plus efficacement et rapidement les travailleurs pour accroître les compétences des professions non remplies, une option émergente expansion des compétences en formation dans les collèges hors crédit communautaires. Les collèges communautaires sont déjà à l'avant-garde de la formation des compétences non crédités. L'expansion des compétences hors crédit formation dans les collèges communautaires et les facteurs qui influent sur l'efficacité et l'utilisation, constitue un cadre important pour les décideurs politiques à prendre en compte, en particulier à la lumière de questions en cours concernant l'accessibilité des collèges et le retour sur investissement de diverses alternatives d'enseignement postsecondaire. [googletranslate_fr]
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VET for secondary school students: Acquiring an array of technical and non-technical skills
Cette étude est la première d'une série de projets visant à comprendre la valeur de la formation professionnelle [formation professionnelle] délivré aux élèves des écoles secondaires pour leur emploi après l'école et les destinations de formation. présente l'analyse statistique de la quantité et le type de programmes de formation professionnelle entrepris par les étudiants dans les écoles secondaires, et une analyse du contenu des programmes de formation sélectionnés explore les compétences non techniques. L'objectif est de comprendre comment la formation professionnelle peut équiper les étudiants les compétences techniques et non techniques de participer à un monde en constante évolution du travail. Il identifie la présence ou l'absence de compétences clés non techniques dans le contenu. [googletranslate_fr]
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Governance arrangements for vocational education and training in ETF partner countries: Analytical overview 2012-17
Ce rapport fait le bilan des tendances et des progrès dans les mécanismes de gouvernance de la formation professionnelle dans 23 pays d'Asie centrale, Europe de l'Est, Europe du Sud-Est et en Turquie, et la Méditerranée méridionale et orientale, en vue d'informer l'élaboration des politiques et de fournir un outil pour aider à moderniser systèmes nationaux de formation professionnelle. [googletranslate_fr]
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Women in STEM decadal plan
Attirer des femmes et des filles à STEM et de fournir un environnement pour eux de prospérer et de progrès est une responsabilité du gouvernement partagé, le milieu universitaire, le système éducatif, l'industrie et la communauté. Les femmes dans STEM Decadal plan, mis au point par l'Académie australienne des sciences en collaboration avec l'Académie australienne de technologie et du génie, offre une vision et d'opportunités à l'horizon 2030 pour guider les intervenants qu'ils identifient et mettent en œuvre des actions spécifiques qu'elles doivent prendre pour construire la plus forte STEM la main-d'œuvre possible pour soutenir la prospérité de l'Australie. La possibilité de parvenir à une transformation, un changement systématique et soutenue dans le secteur STEM de l'Australie commence par ce plan. [googletranslate_fr]
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Our plan for apprenticeships: Broader, higher quality, better prepared
Un rapport historique faisant le cas pour la construction de la réussite de l'apprentissage en recentrant le programme sur les jeunes et les nouveaux à leur occupation, l'élargissement de la formation, la préparation des jeunes mieux en compétition pour ces possibilités et la conduite du système sur la quantité et non la qualité. La Fondation bord rassemble des données internationales convaincante, historique, l'éducation et économique pour soutenir la nécessité d'une plus large, l'apprentissage de qualité supérieure axées sur les jeunes. [googletranslate_fr]
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Apprenticeships and skills policy in England
Compétences et la formation sont dévolues domaines politiques. Ce document d'information porte sur l'apprentissage en Angleterre. Les sources d'information sur l'apprentissage en Ecosse, au Pays de Galles et Irlande du Nord figurent dans la section 3, sources utiles. Le présent document porte sur l'évolution de la politique à partir de 2015. [googletranslate_fr]
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Time for action: Skills for economic growth and social justice
L'apprentissage et les compétences contribuent à la croissance économique à la fois directement, en améliorant les compétences base disponibles pour les employeurs, et indirectement, en soutenant les cinq fondements de la productivité identifiés par le gouvernement: les idées, les gens, les infrastructures, l'environnement des affaires et des lieux. Tel est le cas pour tous les niveaux d'apprentissage de compétences de base au niveau du diplôme universitaire - recherche clairement présente les gains, l'emploi et les gains de productivité pour chaque niveau d'apprentissage. Compétences contribuent également à la justice sociale, contribuant ainsi à améliorer la mobilité sociale (la mesure dans laquelle les chances dans la vie d'un individu font ou ne dépendent pas de leur milieu familial) et de réduire les inégalités (l'écart entre les riches et les pauvres). L'acquisition de compétences de base permet d'accéder à des opportunités de personnes et d'élargir l'accès à l'enseignement supérieur ouvre de nouvelles perspectives de carrière. Cependant, la base de compétences du Royaume-Uni a longtemps été inférieur à celui des pays de comparaison, freinant la croissance économique et la justice sociale. Neuf millions de personnes en Angleterre manque d'alphabétisation fonctionnelle et / ou calcul, et une proportion plus élevée de personnes ont des compétences faibles par rapport à d'autres pays, en laissant le milieu de tableau au Royaume-Uni, au mieux dans les classements internationaux. Ceci est le résultat des compressions dans le financement public pour les compétences des adultes, aux côtés de la baisse des investissements des employeurs dans les compétences. Ce rapport montre que le Royaume-Uni est en voie de tomber plus loin en arrière dans les tableaux de classements internationaux par 2030. Son profil de qualification est prévu pour améliorer, mais cela ne peut toujours pas faire correspondre les autres taux des pays d'amélioration. Le statu quo ne suffit pas bon et freinera la croissance économique et la justice sociale. Ce rapport analyse l'impact potentiel pour le Royaume-Uni d'une ambition plus basée sur: (1) L'augmentation de la proportion de personnes ayant l'alphabétisation fonctionnelle et le calcul à 90% en 2030; (2) L'augmentation de la proportion des personnes ayant des qualifications moyennes avec davantage l'accent sur les qualifications de niveau 3. Cela signifierait d'ici 2030 20% et 30% des personnes ont le niveau 2 et 3 respectivement les qualifications; et (3) Le maintien du taux attendu de progrès dans les qualifications élevées, de sorte que d'ici 2030, 43% des personnes ont des qualifications de niveau 4 ou supérieur. La réalisation de ce scénario renforcerait l'économie britannique de 20 milliards de £ par an et soutenir 200.000 personnes supplémentaires dans le travail, ainsi que des économies importantes des contribuables. Il permettrait également d'améliorer la justice sociale en élargissant l'occasion et faire en sorte que plus de gens ont les compétences fondamentales et des capacités de plus en plus nécessaires à l'intégration économique et sociale, tout en apportant des avantages plus larges pour la santé, le bien-être et l'engagement civique. En fin de compte la prospérité future et de l'équité du Royaume-Uni repose sur l'apprentissage de haute qualité et des compétences. [googletranslate_fr]