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Apprenticeships and ‘future work’: Are we ready?

Le document évalue l’état de préparation des systèmes d’apprentissage pour faire face à cinq grands facteurs qui influent l’avenir du travail. L’institution d’apprentissage a évolué au fil du temps dans tous les pays, adapter progressivement aux changements dans les processus industriels, l’économie, le marché du travail et des systèmes éducatifs. Ce document suggère cependant que les récents changements dans l’économie et le marché du travail, ainsi que leurs effets concomitants sur l’avenir probable du travail, sont susceptibles de perturber l’apprentissage des systèmes tout à fait radicalement dans le monde entier, et / ou pour les rendre moins pertinentes dans le 21 siècle. Le document se fonde sur des données récentes de projets de recherche australiens et internationaux entrepris par l’auteur, ainsi que l’engagement dans les exercices du gouvernement australien de l’auteur pour discuter de l’avenir de l’apprentissage. La recherche a révélé que les adaptations des systèmes et des processus ont été entrepris au niveau de l’entreprise et par les parties prenantes telles que syndicats ou organismes de pointe de l’employeur. Cependant, ils étaient moins souvent apparente, dans la politique gouvernementale. Le document analyse les données pour produire un cadre de préparation pour « travaux futurs », mais interroge également si l’adaptation des systèmes d’apprentissage est nécessairement souhaitable dans tous les cas. Bien que la présence de multiples parties prenantes dans le système a déjà été considéré comme une force du système, il peut aussi faire même des changements mineurs difficiles à appliquer. Cela pourrait se révéler être un obstacle majeur à l’avenir de l’apprentissage ou pourrait être un moyen de préserver ses caractéristiques essentielles. Traduit à l'aide de Google Translate