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Facing the future: US, UK and Canadian citizens call for a unified strategy for the AI age

Représentant les vues de 10.000 adultes au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, et notamment des entrevues avec des dirigeants principaux des ressources humaines à 10 grandes entreprises basées dans ces trois pays, cette étude de mesures de l'Université du Nord-Est et Gallup perception de l'impact de l'intelligence artificielle sur l'emploi , ainsi que les choix éducatifs répondants feraient en réponse et leur confiance dans l'enseignement supérieur, le gouvernement et les entreprises à planifier l'adoption généralisée AI. Principales conclusions: Dans les trois pays, peu voient l'enseignement supérieur comme faire un bon travail la préparation des travailleurs actuels ou futurs de la main-d'œuvre. La plupart des adultes dans ces pays ne chercherions pas à l'enseignement supérieur comme la première source de nouvelles compétences et de formation pour répondre à l'adoption AI. Presque tous, dans les trois pays étudiés, voir la valeur de l'apprentissage continu. Beaucoup dans les trois pays en question la valeur d'un diplôme d'un collège ou une université traditionnelle. [googletranslate_fr]
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Turning 'gigs' into decent jobs: Submission to Inquiry into the Victorian On-Demand Workforce

Cette présentation présentera des preuves de plusieurs différents volets de la recherche effectuée par notre Centre au cours des trois dernières années, tous qui touchent de différentes manières sur les défis et les opportunités associés à la demande ou le travail « de concert ». Nous jettent le doute sur l'hypothèse commune que cette façon de travail d'organisation est essentiellement nouvelle ou innovante, et est facilitée principalement par les progrès de la technologie numérique; au contraire, nous soulignons les antécédents historiques à long pour les pratiques d'emploi éventuels qui sous-tendent les modèles d'affaires de la plupart des entreprises de la plate-forme numérique. Nous soutenons que, si la mesure actuelle du travail OnDemand est relativement faible dans le contexte du marché global du travail de l'Australie, si elle est décochée (par des règlements et des mesures de protection appropriées), ces pratiques peuvent se propager dans d'autres industries et professions - y compris les services publics. L'application actuelle des lois du travail australien a, à ce jour, permis aux entreprises de la plate-forme la plus numérique pour éviter les obligations et les coûts normaux associés à l'embauche des travailleurs. Cela a permis aux entreprises qui comptent sur le travail de concert avec un avantage concurrentiel injustifié par rapport à leurs concurrents qui utilisent les pratiques d'emploi conventionnelles; il met ainsi la pression à la baisse sur la rémunération et les conditions de travail pour les travailleurs de toutes les entreprises (les nouvelles entreprises numériques et les entreprises plus traditionnelles). Autre source d'inquiétude en ce qui concerne le travail à la demande est la mesure dans laquelle ces entreprises (et d'autres) utilisent à mauvais escient les technologies de surveillance et d'évaluation numérique pour surveiller, la discipline et même les travailleurs de décharge. Ces pratiques soulèvent de sérieuses préoccupations en ce qui concerne la dignité, la vie privée et le processus de équitable pour les travailleurs. Notre mémoire conclut en mettant en évidence plusieurs options politiques pour mieux réglementer les pratiques et les conditions de travail OnDemand, et d'améliorer le bien-être de ceux qui travaillent dans ces positions. Quelques réponses politiques à la montée du mensonge de travail à la demande au-delà de la portée des capacités législatives et réglementaires au niveau de l'État; nous les discutons de toute façon, afin de décrire pleinement les défis liés à la réglementation du travail et de concerts à la demande. Mais nous incluons également plusieurs recommandations politiques qui se situent bien dans le domaine traditionnel de l'élaboration des politiques basée sur l'état. [googletranslate_fr]
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The four futures of work: Coping with uncertainty in an age of radical technologies

Le débat autour de la technologie et l'avenir du travail se fait plus forte par jour. À juste titre; nous sommes confrontés régulièrement avec des nouvelles des percées apparentes dans les technologies radicales, apparemment capables de perturber l'ensemble des industries, peut-être notre conception même du travail lui-même. Avec les moyens de subsistance en jeu, il est naturel que la conversation publique est de plus en plus dans l'urgence, ainsi que l'attente d'une action positive pour sauvegarder un avenir de bon travail. Ceci est le besoin le Centre de travail RSA Future a été fondé à l'adresse. Maintenant, huit mois dans notre programme, ce rapport marques de notre tentative de se pencher sur l'avenir, mettent en lumière les défis critiques qui peuvent faire face à des travailleurs, et la politique de l'offre et les interventions de pratique en tant que remèdes potentiels. Ce faisant, nous sommes entrés dans un champ bondé. Consultancies, think tanks, les ministères, les experts des médias - un large éventail de parties prenantes ont offert leur point de vue sur la façon dont le monde du travail se forme dans les années à venir. Mais ces opinions sont largement exprimés en prédictions: un commentateur dit 10 pour cent des emplois sont à risque d'automatisation. Un autre dit 5 pour cent. Pourtant, une autre revendication le chiffre réel est plus proche de 35 pour cent. Nous trouvons à faussées ces prévisions numériques. Ils sont réducteurs, sujettes à des biais et souvent fondées sur des hypothèses erronées. ils sont surtout futiles face à la grande complexité et l'imprévisibilité des forces majeures dans le monde, y compris le développement et l'adoption de nouvelles technologies; les tendances qui sont impossibles à prédire avec certitude. Dans ce rapport, nous proposons une méthode à terme alternatif sous forme de planification de scénarios. Plutôt que d'offrir une prédiction singulière pour l'avenir du travail, cette méthode donne plusieurs visions distinctes et divergentes de ce qui peut arriver. À la suite de cet exercice nous a permis de générer quatre scénarios pour le marché du travail au Royaume-Uni en 2035: l'économie Big Tech, l'économie de précision, l'économie Exode, et l'économie Empathie. Alors qu'ils ne sont pas exhaustives de représentations l'avenir, ils capturent un large éventail de résultats plausibles et de les présenter d'une manière qui est vive et facile à saisir. En fin de compte, nous espérons que ces scénarios sont un outil pratique pour aider les personnes dans des postes de responsabilité se préparer adéquatement la main-d'œuvre d'aujourd'hui pour le lieu de travail de demain, que ce soit les fonctionnaires du conseil du Trésor sur les modifications à la politique fiscale, ou les dirigeants des collèges FE remettre en question la façon dont leurs programmes devrait évoluer pour répondre aux nouvelles exigences de compétences. [googletranslate_fr]
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Quality apprenticeships: Addressing skills mismatch and youth unemployment

Les gouvernements, les syndicats, les associations d'employeurs et les organisations internationales appellent à l'amélioration des systèmes d'apprentissage aux niveaux mondial, régional et national. apprentissage de qualité sont rentables, et a le potentiel de réduire les taux de chômage des jeunes, d'améliorer la compétitivité des entreprises et de préparer les travailleurs qualifiés pour le monde en évolution rapide du travail. Cependant, de nombreux pays sont confrontés à des défis à l'échelle et le maintien de la qualité des programmes apprentissages et de plus en plus demander des conseils de l'OIT. Cette politique présente un bref aperçu de la qualité d'apprentissage Promu par l'OIT par le biais décrivant leurs principales caractéristiques, les avantages et les défis, ainsi que l'examen des blocs de construction et des pointeurs stratégiques pour l'élaboration d'un système d'apprentissage de qualité réussie. [googletranslate_fr]
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Technological change and the future of work: Issues paper

Le but de cette enquête est de fournir une évaluation indépendante de l'ampleur et les impacts potentiels des changements technologiques rapides et de son impact perturbateur sur l'avenir du travail et de la main-d'œuvre en Nouvelle-Zélande. L'objectif primordial est de harnais change pour maximiser le bien-être des Néo-Zélandais. L'évaluation devrait fournir du matériel pour le développement de la politique gouvernementale future et d'autres initiatives visant à préparer le pays à un avenir productif, durable et socialement inclusive, en dépit des incertitudes autour de l'impact de la technologie. Pour cette enquête, « perturbation » est principalement sur les effets du changement technologique. L'enquête devrait reconnaître le potentiel de perturbation ait à la fois positifs et des effets négatifs. Deux grandes questions devraient guider l'enquête: Quels sont les impacts futurs actuels et probables du changement technologique et de perturbation sur l'avenir du travail, la main-d'œuvre, les marchés du travail, la productivité et le bien-être? Comment le gouvernement peut mieux positionner la Nouvelle-Zélande et les Néo-Zélandais pour tirer parti de l'innovation et le changement technologique en termes de productivité, de la participation au marché du travail et la nature du travail? [googletranslate_fr]
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Skills for future jobs 2020 series

Les compétences pour les emplois futurs 2020 Série s'appuiera sur la modélisation économique indépendante à l'évaluation de la demande de qualification de la Commission d'examiner les questions critiques ayant un impact sur le secteur de la formation professionnelle d'Australie du Sud et de fournir une plate-forme pour l'industrie pour répondre aux compétences et aux besoins de développement de la main-d'œuvre de l'économie sud-australienne . [googletranslate_fr]
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How are universities supporting employers to facilitate effective 'on the job' learning for apprentices?

But: Le but de cet article est d'examiner une série de mécanismes utilisés par les universités aux employeurs de soutien pour faciliter efficace « sur l'apprentissage du travail » pour les apprentis. Il réfléchit sur la façon dont ces mécanismes peuvent être utilisés pour répondre à certains des défis, a rapporté dans la littérature que les employeurs face à des apprentis dans le soutien en milieu de travail. Conception / méthodologie / approche: Un court questionnaire administré à des collègues avant la participation à un atelier, a identifié une série d'activités, à diverses étapes d'engagement avec les employeurs qui ont été utilisés par les universités pour faciliter l'apprentissage en milieu de travail efficace et aussi pour répondre à certains des défis face par les employeurs. Ces activités ont ensuite été discutées et examinées au sein de l'atelier pour identifier les domaines des meilleures pratiques du secteur HEI pour promouvoir l'apprentissage en milieu de travail efficace. Conclusions: engagement avec les employeurs doit se produire dès le début du développement de l'apprentissage. Intégrer le sur l'apprentissage du travail dans la conception du programme académique, avec des liens explicites entre l'apprentissage théorique (élément de connaissance de la norme d'apprentissage) et de l'application pratique de l'apprentissage (compétences et les comportements au sein de la norme d'apprentissage). Des interactions régulières avec une gamme de personnel au sein de l'employeur d'assurer qu'il y ait une compréhension claire tout au long du parcours de l'apprenti, de la façon de promouvoir un environnement d'apprentissage efficace pour l'apprenti dans le cadre de l'organisation. Le rôle du facilitateur en milieu de travail / mentor clé. Une gamme d'approches pour offrir une formation et un soutien continu pour les animateurs / mentors a été identifié. limitations / IMPLICATIONS recherche: L'étude se limitait aux participants au sein de l'atelier à la conférence, un groupe d'auto-sélection à partir d'un nombre relativement restreint de fournisseurs HE. Établissements d'enseignement supérieur représentés sous l'apprentissage dans une gamme de domaines, en collaboration avec les secteurs public et les fournisseurs du secteur privé. Des études complémentaires sont nécessaires pour englober un éventail plus large de fournisseurs, y compris l'élaboration des meilleures pratiques du FE et du secteur indépendant, et l'application des principes qui y sont utilisés dans le cadre de SE. Conséquences pratiques: l'engagement avec les employeurs à un stade précoce du développement de l'apprentissage est impératif, la visualisation de l'apprentissage de manière holistique, plutôt que comme un programme d'études avec des activités basées sur le travail. Des ressources doivent être consacrées à des contacts réguliers et fréquents avec une gamme de personnel au sein de l'organisation patronale, de sorte qu'une approche de partenariat pour soutenir l'apprentissage est développé. Formation et soutien continu aux mentors / facilitateurs de travail continue d'être un facteur clé de succès. Cela doit être réussi à équilibrer les besoins d'apprentissage des mentors avec l'impact potentiel sur la productivité en milieu de travail. conséquences sociales: Le document identifie une gamme d'approches qui permettront d'améliorer l'efficacité de l'apprentissage en milieu de travail. Cela permettra à la fois d'améliorer l'expérience d'apprentissage de l'apprenti et faire en sorte que l'apprentissage se développent plus et le degré de manière globale, répondant aux exigences académiques de l'université et les besoins en milieu de travail de l'employeur. Ceci, à son tour, permettra d'améliorer les taux de réussite et de réduire les taux d'attrition de l'apprentissage, qui, à son tour, peut encourager davantage les employeurs à engager avec l'apprentissage supérieur et diplôme. Originalité / valeur: Le document rassemble diverses meilleures pratiques du secteur pour promouvoir l'apprentissage en milieu de travail efficace. [googletranslate_fr]
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Online job vacancies and skills analysis: A Cedefop pan-European approach

Cette brochure présente les principales caractéristiques des offres d'emploi en ligne et les principales caractéristiques du nouveau système de Cedefop pour recueillir et les analyser. Il accompagne la première version des résultats basés sur la collecte et l'analyse des offres d'emploi en ligne dans sept États membres. Au cours des dernières décennies, les portails d'emploi en ligne sont devenus recrutement importants et des outils de recherche d'emploi. Au-delà de l'appariement aide des compétences, les offres d'emploi ces portails se rassemblent peuvent également être utilisés pour analyser les tendances du marché du travail en temps réel, produisant des données qui peuvent éclairer les politiques d'éducation et de formation et de faire en sorte que les compétences des personnes répondent aux besoins des lieux de travail en évolution rapide. Ces idées peuvent compléter l'intelligence des compétences en fonction des informations recueillies par le biais des méthodes traditionnelles, comme les prévisions à l'échelle européenne Cedefop compétences, l'enquête européenne sur les compétences et l'emploi et l'indice européen des compétences. [googletranslate_fr]
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Future skilling our workforce: A national conversation

Cette brochure donne un aperçu des compétences de l'industrie Forums et les dîners de dirigeants associés que les normes de l'industrie australienne (AIS) détenus dans tout le pays entre Septembre et Novembre ici 2018. [googletranslate_fr]