Facing the future: US, UK and Canadian citizens call for a unified strategy for the AI age
Représentant les vues de 10.000 adultes au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, et notamment des entrevues avec des dirigeants principaux des ressources humaines à 10 grandes entreprises basées dans ces trois pays, cette étude de mesures de l’Université du Nord-Est et Gallup perception de l’impact de l’intelligence artificielle sur l’emploi , ainsi que les choix éducatifs répondants feraient en réponse et leur confiance dans l’enseignement supérieur, le gouvernement et les entreprises à planifier l’adoption généralisée AI. Principales conclusions: Dans les trois pays, peu voient l’enseignement supérieur comme faire un bon travail la préparation des travailleurs actuels ou futurs de la main-d’œuvre. La plupart des adultes dans ces pays ne chercherions pas à l’enseignement supérieur comme la première source de nouvelles compétences et de formation pour répondre à l’adoption AI. Presque tous, dans les trois pays étudiés, voir la valeur de l’apprentissage continu. Beaucoup dans les trois pays en question la valeur d’un diplôme d’un collège ou une université traditionnelle. Traduit à l'aide de Google Translate