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White Paper

Open labor markets and firms' substitution between training apprentices and hiring workersexternal link icon

2019: Aepli, M. and Kuhn, A.
Dans cet article, nous étudions si les employeurs suisse de substitution entre la formation des apprentis et l'embauche de travailleurs transfrontaliers. Parce que les deux apprentis de formation et d'embauche des travailleurs qualifiés sont coûteux pour les entreprises, nous supposons que (plus facile) l'accès aux travailleurs transfrontaliers conduira certains employeurs à substituer loin de la formation de leurs propres travailleurs. Nous tenons compte de problèmes potentiels d'endogénéité en instrumentant la part d'une entreprise des travailleurs transfrontaliers en utilisant la distance d'une entreprise à la frontière nationale et, par conséquent sa possibilité de se replier sur les travailleurs transfrontaliers pour satisfaire la demande de main-d'œuvre. Nous constatons que les OLS et les estimations 2SLS sont négatives dans un large éventail de spécifications alternatives, ce qui suggère que les entreprises de substitution entre la formation et l'embauche de travailleurs lorsque l'offre de travailleurs qualifiés est plus élevé. Notre estimation 2MC préféré implique que l'augmentation de la part des entreprises des travailleurs frontaliers au sein de notre période d'observation, de 1995 à 2008, a conduit à environ 3500 moins de postes d'apprentissage (égale à environ 2% du nombre total de postes d'apprentis). Traduit à l'aide de Google Translate
Aepli, M. and Kuhn, A. (2019). Open labor markets and firms' substitution between training apprentices and hiring workers. IZA Discussion Paper Series:12479. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12479/open-labor-markets-and-firms-substitution-between-training-apprentices-and-hiring-workers.
White Paper

Occupation growth, skill prices, and wage inequalityexternal link icon

2019: Bohm, M., Gaudecker, H., and Schran, F. IZA
Cet article étudie la relation entre les changements en matière d'emploi au travail, les salaires du travail et l'augmentation des inégalités globale des salaires. À partir des données du panneau d'administration de longue date avec les codes d'occupation détaillées, nous documentons tout d'abord que dans toutes les professions, les participants et sortants gagnent moins que ceux qui restent. Ce fait empirique suggère des effets de sélection des compétences importantes qui sont négatives pour les professions en croissance et positif pour les diminuer. Nous développons et estimons un modèle pour les prix payés par unité de professions dans compétences, qui intègre l'accumulation de compétences spécifiques à l'occupation sur la carrière et la commutation endogène dans de nombreuses professions. Nos résultats mettent en lumière deux énigmes importantes dans la littérature antérieure. Tout d'abord, conformément aux principales explications pour les changements d'emploi professionnels, le prix et la croissance de l'emploi sont liés positivement. changements de compétences fortes de contre réaction le long des lignes de notre nouveau fait empirique expliquent pourquoi les salaires professionnels ne sont pas liés à la croissance de l'emploi. Deuxièmement, les prix de compétence établissent une connexion quantitative à long présumé entre les changements du travail et la hausse des inégalités salariales. Traduit à l'aide de Google Translate
Bohm, M., Gaudecker, H., and Schran, F. (2019). Occupation growth, skill prices, and wage inequality. IZA Discussion Paper Series:12647. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12647/occupation-growth-skill-prices-and-wage-inequality.
White Paper

Live longer, work longer: The changing nature of the labour market for older workers in OECD countriesexternal link icon

2018: Martin, J.
Vieillissement de la population pose des dilemmes austères pour les marchés du travail, les systèmes de protection sociale et les normes culturelles. Il mettra une forte pression à la baisse sur l'offre de main-d'œuvre, ce qui entraîne une baisse des revenus réels et d'énormes pressions financières sur les systèmes de protection sociale à moins d'une augmentation compensatrice des taux d'emploi. Cela est particulièrement vrai pour les travailleurs âgés dont les taux d'emploi sont bien inférieurs à ceux des adultes d'âge. Dans cet article, j'examine comment le marché du travail pour les travailleurs âgés a évolué dans les pays de l'OCDE depuis 1990, quelles sont les principales forces au travail, quels sont les principaux obstacles à travailler plus longtemps et comment les politiques publiques pourraient les aider à surmonter. Je spécule aussi sur l'avenir des travailleurs âgés face aux défis et opportunités posés par l'économie de concert. Traduit à l'aide de Google Translate
Martin, J. (2018). Live longer, work longer: The changing nature of the labour market for older workers in OECD countries. IZA Discussion Paper Series :11510. Bonn, Germany: . Retrieved from http://ftp.iza.org/dp11510.pdf.
White Paper

Missing trade in tasks: Employer outsourcing in the gig economyexternal link icon

2019: Stanton, C. and Thomas, C.
Seule une petite part des employeurs dans des endroits à hauts salaires se procurer des services à l'étranger. Nous documentons l'adoption de l'employeur hétérogène d'un marché du travail en ligne qui facilite le commerce des tâches avec les travailleurs mondiaux. Offres d'emploi affichées par les employeurs expérimentés qui ont adopté le marché sont deux fois plus susceptibles d'être comblés, et cette différence est sans rapport avec l'ensemble des demandeurs d'emploi disponibles ou leur salaire. Au lieu de cela, la demande d'embauche des employeurs expérimentés quarts de travail vers l'extérieur pour deux raisons que nous identifions en utilisant une variation exogène dans les offres salariales des travailleurs. Tout d'abord, leur valeur pour l'embauche sur le marché augmente - une forme d'apprentissage par la pratique. D'autre part, les employeurs expérimentés omettent les employeurs de faible valeur qui quittent le marché. Les employeurs semblent apprendre leur valeur pour l'embauche en ligne que par l'essayer, et de nouvelles décisions d'adoption des employeurs sont relativement peu sensibles aux taux de rémunération. Les grandes entreprises ont des valeurs estimées plus faibles pour le marché. Les résultats suggèrent que la volonté des employeurs à fragmenter et sous-traiter la production au niveau de la tâche, plutôt que la qualité de la main-d'œuvre disponible en ligne, limite la croissance de l'économie de concert. Traduit à l'aide de Google Translate
Stanton, C. and Thomas, C. (2019). Missing trade in tasks: Employer outsourcing in the gig economy. Harvard Business School Working Paper:18-096. Cambridge, MA: . Retrieved from https://www.hbs.edu/faculty/Publication%20Files/18-096_852178f7-b703-419b-bd95-ae554f9bbb69.pdf.
White Paper

Job mismatches and career mobilityexternal link icon

2018: Wen, L. and Maani, S.
Est-ce que surqualification ou entraver l'avancement aider au travail? la théorie de la mobilité professionnelle que mène l'hypothèse Surinstruction à un niveau supérieur d'avancement professionnel et la croissance des salaires au fil du temps, avec des données empiriques mixte internationale. Ce tests de re-papier théorie de la mobilité professionnelle en utilisant directement un riche ensemble de données longitudinales australienne. Un des effets aléatoires dynamique modèle probit est utilisé pour examiner la mobilité professionnelle ascendante, compte tenu de l'avancement de grade au travail à deux chiffres et la croissance des salaires sur les trois ans. Les ménages, les données sur le revenu et du travail dynamique en Australie dans neuf ans sont employés, et un modèle de correction Mundlak est adopté pour ajuster les effets de l'hétérogénéité non observée et endogénéité potentiel, qui sont toutes deux importantes pour l'analyse sur l'éducation. Contrairement à la théorie de carrière, les résultats indiquent inadéquation de l'emploi comme un problème économique plutôt qu'une phase qui passe, quel que soit sont appariés compétences si les travailleurs ou non. Les résultats montrent en outre l'importance de l'ajustement pour endogénéité. Traduit à l'aide de Google Translate
Wen, L. and Maani, S. (2018). Job mismatches and career mobility. IZA Discussion Paper Series :11844. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/en/publications/dp/11844/job-mismatches-and-career-mobility.
White Paper

It's not just for boys!: Understanding gender differences in STEMexternal link icon

2019: Delaney, J. and Devereux, P. IZA
Bien que les niveaux d'éducation des femmes ont augmenté de façon spectaculaire par rapport aux hommes, les femmes sont encore largement sous-représentées dans la science, la technologie, l'ingénierie et les programmes collégiaux de mathématiques (STEM). Nous utilisons des données uniques sur le classement de préférence pour tous les élèves du secondaire qui présentent une demande pour le collège en Irlande et des informations détaillées sur les matières scolaires et les notes pour décomposer les sources de l'écart entre les sexes dans le. Nous constatons que, des 22 points de pourcentage écart brut, soit environ 13 points de pourcentage est expliqué par le choix des matières et des différentiels grades à l'école secondaire. le choix des matières sont plus importants que les qualités - nous estimons avantage comparatif masculin dans STEM (tel que mesuré par des teneurs en question) explique environ 3 points de pourcentage de l'écart entre les sexes. En outre, les différences dans le rendement global entre les filles et les garçons ont un effet négligeable. Il est frappant, il reste un écart entre hommes et femmes de 9 points de pourcentage, même pour les personnes qui ont la préparation identique à la fin de l'enseignement secondaire (en termes de sujets étudiés et les notes obtenues); Cependant, cet écart est de 4 points de pourcentage pour les étudiants SOUCHES prêts. Nous constatons que les écarts entre les sexes sont plus petits parmi les élèves performants et pour les étudiants qui vont à l'école dans les zones plus riches. Il n'y a pas d'écart entre les sexes dans la science (les grandes lacunes dans l'ingénierie et de la technologie), et on trouve aussi un écart moindre entre les sexes lorsque nous incluons degrés de soins infirmiers dans STEM, ce qui montre que la définition de la tige utilisée est un déterminant important des conclusions. Traduit à l'aide de Google Translate
Delaney, J. and Devereux, P. (2019). It's not just for boys!: Understanding gender differences in STEM. IZA Discussion Paper Series:12176. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12176/its-not-just-for-boys-understanding-gender-differences-in-stem.
White Paper

Informing employees in small and medium sized firms about training: Results of a randomized field experimentexternal link icon

2018: Berg, G., Dauth, C., Homrighausen, P., and Stephan, G.
Nous analysons un programme sur le marché du travail allemand qui subventionne les compétences pour la mise à niveau de la formation professionnelle des travailleurs employés dans les entreprises petites et moyennes. Ce programme WeGebAU rembourse les frais de formation, mais de rattrapage a été faible. Dans une configuration expérimentale, nous avons envoyé 10.000 brochures aux travailleurs potentiellement admissibles pour les informer sur l'importance de en général et sur WeGebAU en particulier la mise à niveau de compétences de formation professionnelle. nous analysons l'impact de la réception de la brochure sur la sensibilisation du programme des travailleurs, sur adoption de WeGebAU et d'autres formations, et sur les caractéristiques d'emploi données à l'aide enquête et l'enregistrer,. Les données de l'enquête révèlent que la brochure plus que la connaissance du programme des travailleurs doublé. Nous ne trouvons pas d'effets sur la participation au programme WeGebAU ou résultats sur le marché du travail à court terme dans les données du registre. Cependant, le traitement de l'information participation dans d'autres une incidence positive (non subventionné) la formation des employés de moins de 45 ans. Traduit à l'aide de Google Translate
Berg, G., Dauth, C., Homrighausen, P., and Stephan, G. (2018). Informing employees in small and medium sized firms about training: Results of a randomized field experiment. IZA Discussion Paper Series :11963. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/11963/informing-employees-in-small-and-medium-sized-firms-about-training-results-of-a-randomized-field-experiment.
White Paper

Immigrants move where their skills are scarce: Evidence from English proficiencyexternal link icon

2018: Fenoll, A. and Kuehn, Z.
Cet article étudie si les individus ont tendance à migrer vers des pays où leurs compétences sont rares ou abondantes. Mettre l'accent sur les compétences en langue anglaise, nous testons si les immigrants qui sont compétents en anglais choisissent de se déplacer vers des pays où beaucoup ou peu de personnes parlent anglais. Nous utilisons l'introduction de cours d'anglais dans les programmes scolaires obligatoires comme un déterminant exogène pour les compétences en anglais des migrants de différents âges, et nous considérons les données de cohorte sur les migrations entre 29 pays européens, où l'anglais est pas la langue officielle et où la mobilité de la main-d'œuvre est essentiellement libre . Notre stratégie d'estimation consiste à comparer des cohortes raffinées, et nous contrôlons pour toutes les variables traditionnellement incluses dans les modèles de migration internationale. Nous constatons que les immigrants qui sont compétents en anglais vers des pays où moins de personnes parlent anglais, et où par conséquent leurs compétences sont rares. Nous montrons également que des résultats analogues pour les compétences générales. Traduit à l'aide de Google Translate
Fenoll, A. and Kuehn, Z. (2018). Immigrants move where their skills are scarce: Evidence from English proficiency. IZA Discussion Paper Series :11907. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/11907/immigrants-move-where-their-skills-are-scarce-evidence-from-english-proficiency.
White Paper

Future opportunities for adult learners in Victoria: Pathways to participation and jobs: discussion paperexternal link icon

2018: Victoria Department of Education and Training (DET) Department of Education and Training
La nature du travail est en train de changer et sont donc les compétences requises pour se développer dans le lieu de travail. Avec la croissance de l'emploi une attention continue à Victoria, il est essentiel que tous les Victoriens ont la possibilité de développer la littératie, la numératie, les compétences professionnelles et l'employabilité nécessaires pour obtenir des emplois intéressants, indépendamment de leur origine ou de la situation socio-économique., À Victoria, il y a 650.000 adultes aux niveaux les plus bas d'alphabétisation, y compris 265.000 travailleurs à faible niveau d'instruction des emplois peu qualifiés, et plus de 17 000 de 15 à 19 ans qui ne sont pas engagés dans l'emploi, l'éducation ou la formation. En réponse à ces défis de manière efficace, de manière efficace et à une échelle appropriée, il faudra une large et une stratégie à multiples facettes. Le secteur de l'éducation communautaire des adultes est le lien essentiel entre les besoins de ces Victoriens et l'occasion d'une vie meilleure, en leur fournissant des choix d'éducation et de formation les mieux adaptés à leurs besoins individuels., En Avril 2018, le ministère de l'Éducation et de la Formation a commandé les possibilités futures pour les apprenants adultes dans le projet Victoria (POULAIN) pour assurer plus à l'époque victorienne de risque ont accès à une formation de qualité. Pour ce faire, le document de travail POULAIN considère que le secteur de l'éducation communautaire des adultes est équipé des supports au niveau du système et des capacités dont il a besoin pour soutenir l'époque victorienne à risque dans la participation sociale et économique., Sous la direction des extraits de la publication. Traduit à l'aide de Google Translate
Victoria Department of Education and Training (DET) (2018). Future opportunities for adult learners in Victoria: Pathways to participation and jobs: discussion paper. Melbourne, Australia: Department of Education and Training. Retrieved from https://www.education.vic.gov.au/Documents/about/programs/adult-learners-paper.PDF.

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