Informing employees in small and medium sized firms about training: Results of a randomized field experiment
Nous analysons un programme sur le marché du travail allemand qui subventionne les compétences pour la mise à niveau de la formation professionnelle des travailleurs employés dans les entreprises petites et moyennes. Ce programme WeGebAU rembourse les frais de formation, mais de rattrapage a été faible. Dans une configuration expérimentale, nous avons envoyé 10.000 brochures aux travailleurs potentiellement admissibles pour les informer sur l’importance de en général et sur WeGebAU en particulier la mise à niveau de compétences de formation professionnelle. nous analysons l’impact de la réception de la brochure sur la sensibilisation du programme des travailleurs, sur adoption de WeGebAU et d’autres formations, et sur les caractéristiques d’emploi données à l’aide enquête et l’enregistrer,. Les données de l’enquête révèlent que la brochure plus que la connaissance du programme des travailleurs doublé. Nous ne trouvons pas d’effets sur la participation au programme WeGebAU ou résultats sur le marché du travail à court terme dans les données du registre. Cependant, le traitement de l’information participation dans d’autres une incidence positive (non subventionné) la formation des employés de moins de 45 ans. Traduit à l'aide de Google Translate