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Missing trade in tasks: Employer outsourcing in the gig economy

Seule une petite part des employeurs dans des endroits à hauts salaires se procurer des services à l’étranger. Nous documentons l’adoption de l’employeur hétérogène d’un marché du travail en ligne qui facilite le commerce des tâches avec les travailleurs mondiaux. Offres d’emploi affichées par les employeurs expérimentés qui ont adopté le marché sont deux fois plus susceptibles d’être comblés, et cette différence est sans rapport avec l’ensemble des demandeurs d’emploi disponibles ou leur salaire. Au lieu de cela, la demande d’embauche des employeurs expérimentés quarts de travail vers l’extérieur pour deux raisons que nous identifions en utilisant une variation exogène dans les offres salariales des travailleurs. Tout d’abord, leur valeur pour l’embauche sur le marché augmente – une forme d’apprentissage par la pratique. D’autre part, les employeurs expérimentés omettent les employeurs de faible valeur qui quittent le marché. Les employeurs semblent apprendre leur valeur pour l’embauche en ligne que par l’essayer, et de nouvelles décisions d’adoption des employeurs sont relativement peu sensibles aux taux de rémunération. Les grandes entreprises ont des valeurs estimées plus faibles pour le marché. Les résultats suggèrent que la volonté des employeurs à fragmenter et sous-traiter la production au niveau de la tâche, plutôt que la qualité de la main-d’œuvre disponible en ligne, limite la croissance de l’économie de concert. Traduit à l'aide de Google Translate