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White Paper

New jobs, old jobs: The evolution of work in New Zealand's cities and townsexternal link icon

2019: Coleman, A., Mare, D., and Zheng, G. New Zealand Productivity Commission
la recherche internationale récente a mis en évidence la façon dont les effets des changements technologiques et les marchés varient entre les différentes parties d'un pays. La compréhension de cette dimension régionale de l'aide de la performance économique peut expliquer la performance globale de la productivité de la Nouvelle-Zélande et la façon dont cette performance pourrait être améliorée. Ce document de travail des emplois nouveaux, anciens emplois: l'évolution du travail dans les villes et les villes de Nouvelle-Zélande utilise les données du Recensement de 1976 pour illustrer la géographie économique en évolution des villes et des régions de la Nouvelle-Zélande. Cette recherche distingue la dynamique de l'emploi des grands centres urbains de la Nouvelle-Zélande de celles des plus petits et montre comment les chemins de transition du secteur manufacturier et dans le secteur des services professionnels ont varié entre les zones urbaines. Elle a également montre comment les économies de la plupart des villes en Nouvelle-Zélande sont devenus moins dépendants des industries spécialisées et plus comme l'autre, ce qui a des répercussions sur la mobilité de la main-d'œuvre régionale et la politique gouvernementale. Bien que le matériel est en grande partie descriptive, son but est de démêler les effets de plusieurs forces différentes sur l'évolution des emplois, des villes et des villes. Le présent document ne vise pas à faire des prédictions sur soit l'avenir du travail ou l'avenir des régions. Au contraire, en documentant l'évolution des modes d'emploi régionaux en Nouvelle-Zélande au cours des 40 dernières années, il vise à aider à comprendre comment la Nouvelle-Zélande a eu à sa situation actuelle. Une coupe à la chasse résume le document, expliquant ce qu'elle révèle et des moyens pour les décideurs. Traduit à l'aide de Google Translate
Coleman, A., Mare, D., and Zheng, G. (2019). New jobs, old jobs: The evolution of work in New Zealand's cities and towns. Working Paper :2019/1. Wellington, New Zealand: New Zealand Productivity Commission. Retrieved from https://www.productivity.govt.nz/research/new-jobs-old-jobs/.
White Paper

More than schooling: Understanding gender differences in the labor market when measures of skill are availableexternal link icon

2018: Gunewardena, D., King, E., and Valerio, A. World Bank
Ce document utilise des mesures de compétences cognitives et non cognitives dans une définition élargie du capital humain afin d'examiner la façon dont la scolarité et les compétences diffèrent entre les hommes et les femmes et la façon dont ces différences se rapportent aux écarts entre les sexes dans les résultats dans neuf pays à revenu intermédiaire. L'analyse conclut que l'enseignement postsecondaire et les compétences cognitives sont plus importantes pour les revenus des femmes à l'extrémité inférieure et au milieu de la répartition des revenus, et que les hommes et les femmes ont des rendements positifs à l'ouverture aux nouvelles expériences et les comportements à risque et des rendements négatifs à biais d'attribution hostile. Surtout à l'extrémité inférieure de la répartition des revenus, les femmes sont désavantagées non pas tant en ayant le capital humain inférieur à celui des hommes, mais par des facteurs institutionnels tels que la structure des salaires que le capital humain des femmes de récompense systématiquement moins que celle des hommes. Traduit à l'aide de Google Translate
Gunewardena, D., King, E., and Valerio, A. (2018). More than schooling: Understanding gender differences in the labor market when measures of skill are available. Policy Research Working Paper:8588. Washington, DC: World Bank. Retrieved from http://hdl.handle.net/10986/30441.
White Paper

Migration and jobs: Issues for the 21st centuryexternal link icon

2019: Christiaensen, L., Gonzalez, A., and Robalino, D. World Bank
Avec environ 724 millions de personnes extrêmement pauvres vivant dans les pays en développement, et la démographie du monde bifurquant dans un plus au nord et au sud plus jeune, il y a des incitations et des avantages économiques importants pour les personnes à migrer. Il y a aussi importantes défaillances du marché et de la réglementation que la mobilité Contraindre et réduisent les bénéfices nets de la migration. Ce document passe en revue la littérature récente et propose un cadre conceptuel pour mieux intégrer et coordonner les politiques pour faire face aux différentes défaillances du marché et de la réglementation. Le papier avance cinq types d'interventions qui ont besoin d'une attention particulière en termes de conception, mise en œuvre et l'évaluation; à savoir 1) des programmes de marché du travail qui servent les marchés locaux, régionaux et étrangers; 2) les envois de fonds et des subventions d'investissement pour favoriser la création d'emplois et la croissance de la productivité du travail; 3) les programmes d'assurance sociale qui couvrent l'ensemble des emplois et faciliter la mobilité de la main-d'œuvre; 4) les impôts sur la main-d'œuvre à internaliser les coûts sociaux de la migration dans les régions d'accueil; et 5) plus souples, le secteur privé des régimes conduit pour réguler le flux des migrants et minimiser la migration irrégulière. Traduit à l'aide de Google Translate
Christiaensen, L., Gonzalez, A., and Robalino, D. (2019). Migration and jobs: Issues for the 21st century. Policy Research Working Paper:WPS8867. Washington, DC: World Bank. Retrieved from http://hdl.handle.net/10986/31807.
White Paper

Job polarisation and the middle class: New evidence on the changing relationship between skill levels and household income levels from 18 OECD countriesexternal link icon

2019: Salvatori, A. and Manfredi, T. OECD Publishing
Les marchés du travail à travers l'OCDE ont polarisé depuis des décennies récentes, la part des professions intermédiaires compétences a diminué par rapport à celle des deux professions à haut et peu qualifiés. Cela montre en papier que, contrairement à ce qui est souvent pris dans le débat public, la polarisation de l'emploi n'a pas entraîné une baisse de la part des ménages ayant à revenu intermédiaire dans 18 pays de l'OCDE. La plupart des changements de la part des ménages à revenu moyen des changements au lieu résultent de la propension des travailleurs dans différentes professions d'être en elle. En fait, les résultats indiquent un changement dans la relation entre le revenu des ménages et les niveaux de compétences professionnelles comme les emplois peu qualifiés moyen et élevé ne plus à tenir la promesse de l'état de revenu relatif traditionnellement associés à leur niveau de compétence. Ces changements pourraient expliquer une partie de la frustration sociale qui a été au centre du débat politique au cours des dernières années. Traduit à l'aide de Google Translate
Salvatori, A. and Manfredi, T. (2019). Job polarisation and the middle class: New evidence on the changing relationship between skill levels and household income levels from 18 OECD countries. OECD Social, Employment and Migration Working Papers:232. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/4bf722db-en.
White Paper

Making skills transparent: Recognising vocational skills acquired through workbased learningexternal link icon

2018: Kis, V. and Windisch, H. OECD Publishing
Cela ressemble en papier à l'importance des mécanismes qui donnent une reconnaissance officielle des compétences professionnelles acquises par l'apprentissage en milieu de travail et comment ces mécanismes pourraient être mis au point. Il décrit comment la reconnaissance des compétences peuvent bénéficier les particuliers, les employeurs et la société dans son ensemble, et identifie où la reconnaissance des compétences des contextes a le plus grand potentiel d'apporter des avantages. L'accent est mis sur trois outils qui sont couramment utilisés pour raccourcir le chemin d'une qualification formelle: l'admission dans un programme, réduction de la durée du programme et de qualification sans un programme obligatoire. Pour chacun de ces outils, ce jeux de papier sur pays approches, traite des défis communs qui se posent dans leurs messages de mise en œuvre et la politique des progrès pour appuyer la conception des politiques et la mise en œuvre. Traduit à l'aide de Google Translate
Kis, V. and Windisch, H. (2018). Making skills transparent: Recognising vocational skills acquired through workbased learning. OECD Education Working Papers:180. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://www.oecd-ilibrary.org/education/making-skills-transparent_5830c400-en.
White Paper

Is technology widening the gender gap? Automation and the future of female employmentexternal link icon

2019: Brussevich, M., Dabla-Norris, E., and Khalid, S. International Monetary Fund (IMF)
L'utilisation des données individuelles sur la composition des tâches au travail pour les 30 économies avancées et émergentes, nous constatons que les femmes, en moyenne, effectuer des tâches plus courantes que les hommes? Tâches qui sont plus sujettes à l'automatisation. Pour quantifier l'impact sur l'emploi, nous relions les données sur la composition des tâches au travail à des estimations de niveau d'occupation de la probabilité d'automatisation, le contrôle d'un riche ensemble de caractéristiques individuelles (par exemple, l'éducation, l'âge, l'alphabétisation et les compétences en calcul). Nos résultats indiquent que les travailleuses sont à un risque significativement plus élevé pour le déplacement par l'automatisation que les hommes, avec 11 pour cent de la main-d'œuvre féminine à haut risque d'être automatisé étant donné l'état actuel de la technologie, mais avec une hétérogénéité significative entre pays. La probabilité d'automatisation est plus faible pour les cohortes de jeunes femmes, et pour ceux des postes de direction. Traduit à l'aide de Google Translate
Brussevich, M., Dabla-Norris, E., and Khalid, S. (2019). Is technology widening the gender gap? Automation and the future of female employment. IMF Working Paper: WP/19/91. Washington, DC: International Monetary Fund (IMF). Retrieved from https://www.imf.org/en/Publications/WP/Issues/2019/05/06/Is-Technology-Widening-the-Gender-Gap-Automation-and-the-Future-of-Female-Employment-46684.
White Paper

How computerisation is transforming jobs: Evidence from Eurofound's European Working Conditions Surveyexternal link icon

2019: Bisello, M., Peruffo, E., Fernandez-Macias, E., and Rinaldi, R. European Commission
Cet article examine les changements dans le contenu des tâches, méthodes et outils d'emplois européens de 1995 à 2015. Dessin sur la taxonomie des tâches proposées par Bisello et Fernández-Macías (2016), ce travail tente de mieux comprendre si les changements de l'intensité moyenne les performances des tâches sont le résultat de l'évolution des parts de l'emploi à travers des emplois, ou des changements dans le contenu des tâches au sein-emploi, ou les deux. Les principales conclusions d'une analyse combinée de l'Enquête sur les conditions de travail européenne (EWCS) et des données de surveillance européenne Emploi (EJM) suggèrent que les emplois avec le contenu des tâches plus sociale élargi par rapport au reste, mais cela est en contraste avec une diminution de la quantité de tâches sociales les gens font réellement dans les (et autres) emplois au cours de la même période. Une tendance contradictoire similaire peut être observée en termes de tâches de routine, avec des changements de composition et intrinsèques allant dans des directions opposées: une augmentation réelle du niveau total de routine au travail est enregistré, en dépit des baisses marginales de composition. Les implications de ces résultats dans le contexte du débat actuel sur l'impact des changements technologiques sur l'emploi sont discutées. Traduit à l'aide de Google Translate
Bisello, M., Peruffo, E., Fernandez-Macias, E., and Rinaldi, R. (2019). How computerisation is transforming jobs: Evidence from Eurofound's European Working Conditions Survey. JRC Working Papers Series on Labour, Education and Technology:No. 2019/02. Seville, Spain: European Commission. Retrieved from https://ec.europa.eu/jrc/en/publication/eur-scientific-and-technical-research-reports/how-computerisation-transforming-jobs-evidence-eurofounds-european-working-conditions-survey.
White Paper

Gig economy platforms: Boon or bane?external link icon

2019: Schwellnus, C., Geva, A., Pak, M., and Veiel, R. OECD Publishing
L'émergence rapide des plates-formes d'économie concert qui utilisent les technologies numériques pour la main-d'œuvre intermédiaire sur une base par tâche a déclenché un débat politique intense sur les conséquences économiques et sociales. Ce document dresse le bilan des nouvelles preuves. Les résultats suggèrent que la taille des plates-formes de l'économie gig reste modeste (1-3 pour cent de l'emploi total). Leur croissance a été plus prononcée dans un petit nombre de secteurs des services à forte proportion de travailleurs à leur propre compte, ce qui suggère que jusqu'ici ils ont été un substitut à l'emploi indépendant traditionnel plutôt que l'emploi salarié. De nouvelles preuves fournies dans le présent document est conforme aux effets positifs de la croissance de la plate-forme sur l'emploi global et faible ou négative des effets négligeables sur l'emploi salarié et les salaires. Alors que la plupart des études empiriques suggèrent que les plates-formes sont plus efficaces chez les travailleurs correspondant aux clients, la réduction des obstacles au travail pourraient compenser ces effets à améliorer la productivité en créant des possibilités d'emploi pour les travailleurs à faible productivité. récolter pleinement les avantages potentiels des plates-formes de l'économie de concert tout en protégeant les travailleurs et les consommateurs exige d'adapter les paramètres de stratégie existants sur le marché des produits et du travail et de les appliquer aux entreprises et aux plates-formes traditionnelles sur un pied d'égalité. Traduit à l'aide de Google Translate
Schwellnus, C., Geva, A., Pak, M., and Veiel, R. (2019). Gig economy platforms: Boon or bane?. OECD Economics Department Working Papers:1550. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/fdb0570b-en.
White Paper

Gender and the gig economy: Critical steps for evidence-based policyexternal link icon

2019: Hunt, A. and Samman, E. Overseas Development Institute (ODI)
L'économie de concert - où les plates-formes numériques lien avec les travailleurs acheteurs de leurs services - est de plus en plus à l'échelle mondiale. Pourtant, il y a eu peu de recherches à ce jour sur ses impacts dans les pays à faible revenu et à revenu intermédiaire ou sur les expériences sexuée du travail de concert. Ce manque de connaissances limite critique la capacité des décideurs politiques à comprendre les expériences des femmes de l'économie de concert et, par conséquent, d'élaborer des réponses politiques fondées sur des données probantes pour assurer le fonctionnement de l'économie de concert pour toutes les parties concernées. Ce document présente une de vaste examen des preuves de l'expérience des « travailleurs à la demande » économie de concert, qui offre généralement des emplois moins qualifiés et rémunérés plus faibles que d'autres formes de travail de concert, et situe l'économie concert dans les plus technologiques , les tendances économiques et du marché du travail. Il met en évidence l'impact de l'économie sur les femmes, concert qui font face à des inconvénients liés à la pauvreté et les inégalités qui se croisent, et établit les prochaines étapes de lacunes dans les connaissances de remplissage pour assurer la politique et la réglementation apt dans l'ère de l'économie de concert. Traduit à l'aide de Google Translate
Hunt, A. and Samman, E. (2019). Gender and the gig economy: Critical steps for evidence-based policy. ODI Working Paper:546. London, UK: Overseas Development Institute (ODI). Retrieved from https://www.odi.org/publications/11272-gender-and-gig-economy-critical-steps-evidence-based-policy.

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