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Industry skills forecast and proposed schedule of work culture and related industriesexternal link icon

2018: PricewaterhouseCoopers (PwC) PricewaterhouseCoopers (PwC)
2018 Compétences Industrie Prévision et Calendrier proposé des détails de travail les priorités de produits de formation du Comité de référence de l'industrie grâce à Juin 2022. Ces priorités sont développées en réponse aux compétences et aux besoins identifiés des connaissances dans la main-d'œuvre, qui sont traduits dans les conditions d'apprentissage ensemble dans les produits de formation. Le secteur des industries culturelles et connexes joue un rôle essentiel en contribuant à la créativité, la diversité et la prospérité de l'économie de l'Australie. Le secteur et ses effectifs cotise au-delà de la simple valeur économique; elle augmente le tourisme, la promotion de la créativité, l'innovation, la communauté et l'inclusion sociale, et améliore la cohésion sociale et le bien-être individuel. Grâce à l'éducation et la formation professionnelle dans le secteur des industries culturelles et connexes, les apprenants sont fournis avec le travail des compétences prêtes et les parcours de formation flexibles pour entrer et progresser dans leur carrière dans l'économie créative., Cette compétences Prévisions de l'industrie et calendrier proposé des travaux pour 2018 (ISFPSW 2018) constitue la base de l'examen des projets dans le ACU trousse de formation pour l'année 2018-19 et la nécessité de la trousse de formation pour refléter avec précision les besoins de compétences actuels et futurs dans chaque sous-secteur. Ceci est décrit dans les segments suivants: (1) Aperçu du secteur - La présente section donne un aperçu des paramètres du secteur des industries culturelles et connexes, y compris lorsque des personnes du secteur sont employés, les sous-secteurs impliqués, et les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les apprenants et les travailleurs ; (2) Emploi et compétences Perspectives - projections d'emploi actuelles et futures dans le secteur de la culture et des industries connexes et les facteurs qui peuvent influer sur l'offre de diplômés pour combler ces postes sont discutés pour comprendre l'offre et de la demande future dans le secteur. Les besoins en compétences et des rôles d'emploi de ces apprenants et les travailleurs sont considérés à travers une lentille des tendances touchant le secteur et les sous-secteurs, y compris les changements spécifiques au secteur de la culture et des industries connexes, et de la demande actuelle de l'industrie pour la formation professionnelle. Cette évaluation est essentielle pour informer une compréhension des rôles futurs de l'emploi et les compétences nécessaires aux besoins du secteur, ainsi que des éléments spécifiques qui peuvent avoir besoin d'inclure dans le paquet ACU formation; (3) Les conducteurs clés pour le changement et les réponses proposées - Cette section sert les cas pour le changement des projets prévus à 2018-19. Il décrit les facteurs moteurs du changement dans la culture et la main-d'œuvre des industries connexes, y compris l'impact de chaque changement peut avoir sur les besoins en compétences dans les sous-secteurs spécifiques, des travailleurs et des apprenants dans le secteur, et la CUA trousse de formation. Ces facteurs changent les rôles d'emploi actuels et futurs dans le secteur des industries culturelles et connexes et la trousse de formation ACU doivent être mis à jour pour tenir compte des exigences de compétence et capacité des rôles d'emploi; (4) Calendrier proposé des travaux - L'implication des tendances et les facteurs affectant la main-d'œuvre et la culture des industries connexes sont les modifications nécessaires à la CUA trousse de formation. S'appuyant sur l'analyse des besoins d'emploi et de compétences, le projet de calendrier de travail énonce les priorités de développement de produits de formation au sein de la CUA trousse de formation. Le but du programme est de faire en sorte que les apprenants soient dûment qualifiés pour entrer dans un secteur touché par les tendances ci-dessus. Traduit à l'aide de Google Translate
PricewaterhouseCoopers (PwC) (2018). Industry skills forecast and proposed schedule of work culture and related industries. Sydney, Australia: PricewaterhouseCoopers (PwC). Retrieved from https://s3-ap-southeast-2.amazonaws.com/pwcau.prod.s4aprod.assets/wp-content/uploads/20180921145128/FINAL-Culture-and-Related-Industries-Industry-Skills-Forecast-and-Proposed-Schedule-of-Work-20092018.pdf.
White Paper

Inclusion of refugees in technical and vocational education and training: An exploration into funding, planning and deliveryexternal link icon

2018: Williams, A.
Cette recherche par le British Council examine l'inclusion des réfugiés dans l'enseignement technique et professionnel et formation professionnelle (ETFP) dans cinq pays - l'Éthiopie, la Jordanie, le Pakistan, l'Afrique du Sud et au Royaume-Uni. Un index et un rapport d'analyse de soutien ont été créés par des preuves recueillies auprès des entrevues avec les parties prenantes dans ces pays et un examen de bureau. L'indice et le rapport comparent EFTP pour les réfugiés dans ces pays à travers les thèmes de la disponibilité, l'accessibilité, l'acceptabilité et l'adaptabilité. Les principaux résultats de la recherche sont les suivants: l'EFTP pour les réfugiés existe dans tous les pays, mais il est jamais universellement accessible à tous les réfugiés; la politique des réfugiés et des pratiques bureaucratiques créent des obstacles qui empêchent l'accès des réfugiés à l'EFTP; Cependant, les décideurs politiques dans certains pays ont des politiques assouplies afin de permettre aux réfugiés d'accès EFTP; EFTP échoue souvent à fournir aux réfugiés des possibilités d'apprentissage qui sont personnellement acceptables. La formation proposée prend rarement en compte des réfugiés acquis, l'expérience professionnelle, les pratiques culturelles ou aspirations pour l'avenir; les décideurs, les bailleurs de fonds et les fournisseurs d'éducation font un effort raisonnable pour adapter les politiques existantes, les systèmes et programmes de financement aux besoins des réfugiés. Traduit à l'aide de Google Translate
Williams, A. (2018). Inclusion of refugees in technical and vocational education and training: An exploration into funding, planning and delivery. TVET Inclusion. London, UK: . Retrieved from https://www.britishcouncil.org/sites/default/files/inclusion_of_refugees_in_tvet_report.pdf.
White Paper

In perfect harmony: Improving skills delivery in Englandexternal link icon

2018: Trower, N. Confederation of British Industry (CBI)
Ce rapport fait valoir que, en dépit des progrès de la réforme, le système d'éducation et de formation en Angleterre, en particulier pour les jeunes et les adultes de recyclage, n'a pas donné les compétences nécessaires à la croissance et l'innovation. Le rapport reconnaît que la prestation efficace des compétences est difficile et ainsi présente les résultats du dialogue entre CBI et fournisseurs, gouvernements locaux et nationaux, et les entreprises de toutes tailles sur ce qui peut être fait. Deux messages cohérents sont ressortis des conversations. Tout d'abord, que le système de compétences de l'Angleterre a besoin de stabilité - les incitations, le financement et la réglementation qu'il utilise devrait agir comme un cadre stratégique national qui encourage l'innovation et les investissements locaux. En second lieu, que toutes les parties concernées - entreprises, les gouvernements et les fournisseurs - ont besoin de changer leur approche de l'offre de compétences. Investissement de temps, la collaboration et un véritable partenariat sont essentiels, et il faudra tout le monde à changer le comportement, le ton et la pratique. Le leadership local dans un cadre national stable est la clé. Les conclusions de ce rapport sont conçues pour apporter une contribution concrète sur la façon d'assurer que les compétences actuelles des réformes peuvent être utilisées pour conduire un changement de génération, non seulement un autre tour de la roue de la politique. La stratégie industrielle ne peut réussir que si nous obtenons ce droit. Traduit à l'aide de Google Translate
Trower, N. (2018). In perfect harmony: Improving skills delivery in England. London, UK: Confederation of British Industry (CBI). Retrieved from https://cbicdnend.azureedge.net/media/1173/cbi-in-perfect-harmony.pdf?v=20190815.4.
White Paper

Improving skills through America's workforce development systemexternal link icon

2018: Bauman, K. and Christensen, C. American Enterprise Institute
Les décideurs politiques à l'Etat et au niveau fédéral ont exprimé leur inquiétude sur le « déficit de compétences » émergentes - l'inadéquation entre les compétences professionnelles des employeurs recherchent et les compétences que les candidats sur le marché du travail possèdent. L'écart entre les compétences est le plus aigu pour les emplois moyennement qualifiés; qui est, des emplois qui exigent une formation au-delà de l'école secondaire, mais moins d'un programme de diplôme d'études collégiales de quatre ans. D'après l'analyse par la Coalition nationale des compétences, des emplois moyennement qualifiés représentent 53 pour cent du marché du travail aux États-Unis, mais seulement 43 pour cent de la force de travail est formé au niveau moyen des compétences. Selon certaines estimations, ont conclu l'écart des compétences coûte à l'économie américaine 160 milliards $ par année en termes de production du travail non rempli, baisse de la productivité et des bénéfices déprimés. Pour faire face à ces défis du marché du travail, beaucoup se sont tournés vers le système de développement de la main-d'œuvre de l'Amérique., Les efforts récents du Congrès et la Maison Blanche confirment que les décideurs sont sérieux au sujet de l'élargissement des possibilités de formation professionnelle. Mais même avec l'attention accrue, un pourcentage scandaleusement petit nombre d'individus tirant parti du système de la main-d'œuvre combinent des fonds disponibles Département de formation du travail avec de l'argent d'autres programmes fédéraux et de l'État - malgré que beaucoup d'autres pourraient bénéficier d'une aide supplémentaire. les processus bureaucratiques incongrus inhibent généralement l'efficacité de la formation de la main-d'œuvre, et les exigences politiques ne sont pas clairement communiquées aux demandeurs de formation, les administrateurs d'aide financière et des entités privées. Si l'objectif est d'augmenter le nombre de demandeurs d'emploi qui participent à des programmes de formation de haute qualité, plus peut être fait pour améliorer la coordination entre le ministère du Travail et ces groupes. Ce rapport propose des recommandations pour améliorer le système de développement de la main-d'œuvre fédérale en examinant et en identifiant les insuffisances du système actuel. Il conclut en transmettant plusieurs suggestions politiques visant à améliorer la façon dont le financement de l'innovation la main-d'œuvre et Opportunity Act est utilisé par les demandeurs d'emploi et les fournisseurs de formation. Traduit à l'aide de Google Translate
Bauman, K. and Christensen, C. (2018). Improving skills through America's workforce development system. Washington, DC: American Enterprise Institute. Retrieved from http://www.aei.org/publication/improving-skills-through-americas-workforce-development-system/.
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Improving noncollege pathways to skills and successful careersexternal link icon

2019: Committee for Economic Development (CED)
la prospérité à base élargie dans une économie du 21e siècle exige une main-d'œuvre qualifiée avec les capacités de pointe et les employeurs du savoir exigent de rester compétitive au niveau mondial. La préparation des travailleurs à des carrières enrichissantes qui répondent aux besoins des employeurs est essentiel. Bien que de nombreux travailleurs dans la population active chaque année sans diplôme d'études collégiales de quatre ans, l'objet d'un débat public et politique est souvent pondérée en décernant des diplômes des études postsecondaires comme si elle était le seul pipeline au travail. Des parties importantes de la population active des États-Unis ne disposent pas d'un diplôme d'études collégiales et ne peuvent jamais atteindre l'un. Environ la moitié des 30 à 34 ans d'aujourd'hui ont pas atteint un diplôme d'études collégiales de toute nature. Les enfants issus de familles ayant un faible statut socio-économique sont beaucoup moins susceptibles que leurs homologues plus riches pour atteindre un diplôme d'études collégiales au début de leur carrière. Aider tous les enfants à atteindre leurs objectifs d'éducation devrait être une priorité. Cependant, une approche réaliste des moyens d'emploi qui ne devrait pas représenter un diplôme collégial le seul chemin. Le Comité pour le développement économique (CED) estime que la nation doit se concentrer sur les voies efficaces pour aider les élèves de tous les milieux et de transition niveau d'études avec succès à une carrière en tant que membres d'une main-d'œuvre qualifiée des États-Unis. Pour poursuivre cet objectif, ce rapport ressemble à trois outils pour mieux servir les élèves dont l'entrée initiale dans la population active ne comprend pas nécessairement un diplôme universitaire traditionnel. Tout d'abord, il se penche sur la nécessité et les avantages potentiels de l'information pour les étudiants et les stagiaires lorsqu'ils naviguent la première transition de l'éducation au travail. Il y a d'importants rendements potentiels aux particuliers et aux employeurs de modèles évolutifs, fondés sur des preuves qui pourraient renseigner les étudiants et les stagiaires dont les compétences sont en demande, comment ces compétences peuvent être obtenues, et le retour probable sur leur investissement dans ce type d'apprentissage. Les décideurs devraient prendre en compte les mérites relatifs des interventions alternatives allant de campagnes d'information simple toucher à des conseils plus intensifs. En second lieu, le rapport propose des investissements intelligents dans l'apprentissage aux États-Unis, la construction d'une histoire de soutien des deux partis. Lorsqu'il est exécuté bien, des programmes d'apprentissage, qui aident les travailleurs à acquérir des compétences en affordably la demande et aider les employeurs à développer et façonner un pipeline de travailleurs qualifiés, sont l'un des plus prometteurs modèles de cheminement de carrière et promettent d'importants sans diplôme avantages publics. Après avoir examiné les défis et les limites possibles, le rapport recommande une série d'actions de politique publique pour évaluer davantage, encourager et développer l'utilisation de l'apprentissage. En troisième lieu, compte tenu de la sous-utilisation potentielle des talents existants entre les détenteurs nondegree, le rapport encourage les employeurs à repenser la façon dont ils utilisent le niveau d'instruction dans l'évaluation et l'embauche de talents potentiels, tant pour leur propre bénéfice et au profit du grand nombre d'étudiants qualifiés et stagiaires transition aux carrières sans diplômes traditionnels. Avec les changements potentiels de la technologie et de l'évaluation des talents à l'horizon, les entreprises prospectives devraient chercher à exploiter un avantage potentiel pour identifier les travailleurs plus productifs, avec ou sans diplôme. Traduit à l'aide de Google Translate
Committee for Economic Development (CED) (2019). Improving noncollege pathways to skills and successful careers. Arlington, VA: . Retrieved from https://www.ced.org/reports/improving-noncollege-pathways-to-skills-and-successful-careers.
White Paper

Identifying transferable skills and competences to enhance early-career researchers employability and competitivenessexternal link icon

2018: European Council of Doctoral Candidates and Junior Researchers (Eurodoc) European Council of Doctoral Candidates and Junior Researchers (EURODOC)
Les chercheurs en début de carrière (SAAU) font face à un paysage de l'emploi diversifié qui est de plus en plus intersectorielle, internationale et interdisciplinaire. compétences transférables et compétences, à savoir les compétences acquises dans un contexte qui sont utiles dans un autre, sont donc très importantes pour accroître l'employabilité des ECRs et de soutenir leurs parcours professionnels divers. Ce rapport contient une matrice de compétences avec neuf catégories en mettant l'accent sur la recherche essentielle, le développement de carrière, numérique, communication, cognitive, interpersonnelle, l'enseignement et la supervision, l'entreprise et les compétences de mobilité pour les caisses enregistreuses. La matrice des compétences se compose d'un total de 66 compétences transférables résumées dans le Eurodoc des compétences transférables pour les chercheurs en début de carrière infographique. Le but de la matrice est de favoriser l'absorption de sensibilisation et l'augmentation et la formation en compétences transférables entre ECRs et établissements d'enseignement supérieur. Le rapport sert de point de départ à ECRs d'aider à identifier les compétences transférables qu'ils ont déjà obtenus et doivent encore acquérir. Traduit à l'aide de Google Translate
European Council of Doctoral Candidates and Junior Researchers (Eurodoc) (2018). Identifying transferable skills and competences to enhance early-career researchers employability and competitiveness. EURODOC Report. Brussels, Belgium: European Council of Doctoral Candidates and Junior Researchers (EURODOC). Retrieved from http://eurodoc.net/news/2018/press-release-eurodoc-report-on-transferable-skills-and-competences.
White Paper

ILO monitor: COVID-19 and the world of workexternal link icon

2020: International Labour Organisation (ILO) International Labour Organization (ILO)
La crise économique et le travail créé par la pandémie maladie coronavirus 2019 (Covid-19) pourrait augmenter le chômage global de près de 25 millions, selon une nouvelle évaluation par l'Organisation internationale du Travail (OIT). Cependant, si nous voyons une réponse politique coordonnée au niveau international, comme cela est arrivé dans la crise financière mondiale de 2008/9, l'impact sur le chômage mondial pourrait être nettement plus faible. La première édition du moniteur fournit une évaluation préliminaire et demande des mesures d'urgence, à grande échelle et coordonnées sur trois piliers: la protection des travailleurs en milieu de travail, stimuler l'économie et de l'emploi, et de soutenir les emplois et les revenus. Ces mesures comprennent étendre la protection sociale, le soutien maintien de l'emploi (à savoir le travail de courte durée, congés payés, d'autres subventions), et une aide financière et fiscale, y compris pour les micro, petites et moyennes entreprises. Il propose également des mesures de politique budgétaire et monétaire et des prêts et un soutien financier pour les secteurs économiques spécifiques. Les éditions suivantes publiées sur une base mensuelle d'environ fournissent des estimations et des analyses mises à jour. Traduit à l'aide de Google Translate
International Labour Organisation (ILO) (2020). ILO monitor: COVID-19 and the world of work. Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from https://www.ilo.org/global/about-the-ilo/WCMS_738753/lang--en/index.htm.
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ICT industry skills forecast and proposed schedule of work - Information and Communications Technologyexternal link icon

2018: PricewaterhouseCoopers (PwC) PricewaterhouseCoopers (PwC)
2018 Compétences Industrie Prévision et Calendrier proposé des détails de travail les priorités de produits de formation du Comité de référence de l'industrie grâce à Juin 2022. Ces priorités sont développées en réponse aux compétences et aux besoins identifiés des connaissances dans la main-d'œuvre, qui sont traduits dans les conditions d'apprentissage ensemble dans les produits de formation. L'industrie Enseignement et formation professionnels (EFP) est un pilier essentiel de l'éducation australienne et de formation, les apprenants ayant des compétences fournissant prêts d'emploi de la force du travail et parcours de formation pour progresser dans leur carrière et de l'employabilité. L'information et des communications (TIC) Les programmes de formation sont des éléments essentiels dans ce système, l'équipement d'environ 100 000 apprenants inscrits dans l'un des 44 qualifications de la formation professionnelle des TIC avec des compétences en TIC prêt pour le futur et les connaissances, prêts à commencer ou encore une carrière réussie des TIC., en réponse aux conducteurs de l'industrie et le besoin urgent pour le secteur de la formation professionnelle des TIC pour améliorer ses résultats de l'emploi, le Comité de l'industrie des TIC de référence (IRC) a proposé une révision de la trousse de formation TIC. Cette industrie des compétences Prévisions et calendrier de travail proposé (ISFPSW) fournit donc la base de cet examen pour fournir de nouvelles options de carrière et voies d'accès à l'emploi dans un éventail d'entreprises et industries en raison d'obtenir un diplôme de formation professionnelle des TIC. Ceci est délimité dans les segments suivants: (1) Aperçu du secteur - La présente section résume les paramètres de la main-d'œuvre des TIC, y compris un aperçu de l'emploi géographiques, les activités entreprises et les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les apprenants et les travailleurs; (2) L'emploi et les compétences Perspectives - La section donne un aperçu des projections d'emploi actuelles et futures dans le secteur de la formation professionnelle et les facteurs qui peuvent influer sur l'offre de diplômés pour combler ces postes sont discutés pour comprendre l'offre et de la demande future dans le secteur. Les besoins en compétences et des rôles d'emploi de ces apprenants et les travailleurs sont considérés à travers une lentille des tendances affectant l'industrie de la formation professionnelle dans son ensemble. Cette évaluation est essentielle pour informer la compréhension des futurs rôles d'emploi et les besoins de compétences nécessaires dans le secteur plus large, ainsi que les éléments spécifiques qui peuvent avoir besoin d'inclure dans la trousse de formation TIC; (3) Indicateurs clés de changement et réponses proposées - Cette section sert les TIC cas pour le changement du projet 3 prévue pour 2018-19. Il décrit les facteurs déterminants de changement de la main-d'œuvre des TIC, y compris la demande croissante de l'industrie pour des compétences nouvelles et des travailleurs, une importance élevée des entreprises et des compétences générales dans l'informatique et la demande accrue d'avoir de nouvelles et de meilleures façons d'intégrer l'apprentissage des élèves ayant une expérience de l'industrie par le vendeur certifications et les voies d'apprentissage plus élevés. Ces facteurs changent les emplois en son sein, donc les TIC trousse de formation nécessite une mise à jour pour tenir compte des exigences de compétences et la capacité des rôles futurs; (4) Projet de calendrier de travail - Dessin sur l'analyse ci-dessus et l'implication des besoins et tendances des compétences, le projet de calendrier de travail énonce les priorités de développement de produits de formation dans les TIC Trousse de formation. Le but du programme est de faire en sorte que les apprenants soient dûment qualifiés pour entrer dans un secteur touché par les tendances ci-dessus. Traduit à l'aide de Google Translate
PricewaterhouseCoopers (PwC) (2018). ICT industry skills forecast and proposed schedule of work - Information and Communications Technology. Sydney, Australia: PricewaterhouseCoopers (PwC). Retrieved from https://s3-ap-southeast-2.amazonaws.com/pwcau.prod.s4aprod.assets/wp-content/uploads/20181220153638/ICT-ISFPSW-2018-2019.pdf.
White Paper

Humans wanted: Robots need you Australiaexternal link icon

2019: ManpowerGroup ManpowerGroup
travailleurs Robot remplacer les emplois de l'homme - le débat de la décennie. En réalité, le contraire semble vrai. Nos recherches montrent plus d'employeurs que jamais le plan (84 pour cent) pour augmenter ou maintenir leurs effectifs en raison de l'automatisation. Plutôt que de réduire les possibilités d'emploi, les organisations investissent dans le numérique, transfert des tâches à des robots et la création de nouveaux emplois. En même temps, les entreprises réduisent leurs leurs effectifs de sorte que leur amélioration des compétences humaines peut jouer des rôles nouveaux et complémentaires à celles réalisées par des machines. Avec la pénurie de talents pour atteindre un haut de 12 ans et de nouvelles compétences apparaissant aussi rapidement que les anciens disparaissent, plus d'entreprises envisagent de construire que jamais avec 89 pour cent des organisations qui devraient être l'amélioration des compétences de leur main-d'œuvre d'ici 2020. Les entreprises se rendent compte qu'ils peuvent pas attendre plus longtemps pour trouver des talents juste à temps, sur le robinet. Ce rapport fournit une vue en temps réel de la façon dont l'automatisation est en train de changer la façon dont les organisations fonctionnent: l'embauche plus de gens, créer plus d'emplois et l'amélioration des compétences plus afin qu'ils aient la main-d'œuvre dont ils ont besoin pour réussir. Traduit à l'aide de Google Translate
ManpowerGroup (2019). Humans wanted: Robots need you Australia. n.p., n.p.: ManpowerGroup. Retrieved from https://www.manpowergroup.com.au/news/robots-need-not-apply-australia/45879/.

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