Industry skills forecast and proposed schedule of work culture and related industries
2018 Compétences Industrie Prévision et Calendrier proposé des détails de travail les priorités de produits de formation du Comité de référence de l’industrie grâce à Juin 2022. Ces priorités sont développées en réponse aux compétences et aux besoins identifiés des connaissances dans la main-d’œuvre, qui sont traduits dans les conditions d’apprentissage ensemble dans les produits de formation. Le secteur des industries culturelles et connexes joue un rôle essentiel en contribuant à la créativité, la diversité et la prospérité de l’économie de l’Australie. Le secteur et ses effectifs cotise au-delà de la simple valeur économique; elle augmente le tourisme, la promotion de la créativité, l’innovation, la communauté et l’inclusion sociale, et améliore la cohésion sociale et le bien-être individuel. Grâce à l’éducation et la formation professionnelle dans le secteur des industries culturelles et connexes, les apprenants sont fournis avec le travail des compétences prêtes et les parcours de formation flexibles pour entrer et progresser dans leur carrière dans l’économie créative., Cette compétences Prévisions de l’industrie et calendrier proposé des travaux pour 2018 (ISFPSW 2018) constitue la base de l’examen des projets dans le ACU trousse de formation pour l’année 2018-19 et la nécessité de la trousse de formation pour refléter avec précision les besoins de compétences actuels et futurs dans chaque sous-secteur. Ceci est décrit dans les segments suivants: (1) Aperçu du secteur – La présente section donne un aperçu des paramètres du secteur des industries culturelles et connexes, y compris lorsque des personnes du secteur sont employés, les sous-secteurs impliqués, et les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les apprenants et les travailleurs ; (2) Emploi et compétences Perspectives – projections d’emploi actuelles et futures dans le secteur de la culture et des industries connexes et les facteurs qui peuvent influer sur l’offre de diplômés pour combler ces postes sont discutés pour comprendre l’offre et de la demande future dans le secteur. Les besoins en compétences et des rôles d’emploi de ces apprenants et les travailleurs sont considérés à travers une lentille des tendances touchant le secteur et les sous-secteurs, y compris les changements spécifiques au secteur de la culture et des industries connexes, et de la demande actuelle de l’industrie pour la formation professionnelle. Cette évaluation est essentielle pour informer une compréhension des rôles futurs de l’emploi et les compétences nécessaires aux besoins du secteur, ainsi que des éléments spécifiques qui peuvent avoir besoin d’inclure dans le paquet ACU formation; (3) Les conducteurs clés pour le changement et les réponses proposées – Cette section sert les cas pour le changement des projets prévus à 2018-19. Il décrit les facteurs moteurs du changement dans la culture et la main-d’œuvre des industries connexes, y compris l’impact de chaque changement peut avoir sur les besoins en compétences dans les sous-secteurs spécifiques, des travailleurs et des apprenants dans le secteur, et la CUA trousse de formation. Ces facteurs changent les rôles d’emploi actuels et futurs dans le secteur des industries culturelles et connexes et la trousse de formation ACU doivent être mis à jour pour tenir compte des exigences de compétence et capacité des rôles d’emploi; (4) Calendrier proposé des travaux – L’implication des tendances et les facteurs affectant la main-d’œuvre et la culture des industries connexes sont les modifications nécessaires à la CUA trousse de formation. S’appuyant sur l’analyse des besoins d’emploi et de compétences, le projet de calendrier de travail énonce les priorités de développement de produits de formation au sein de la CUA trousse de formation. Le but du programme est de faire en sorte que les apprenants soient dûment qualifiés pour entrer dans un secteur touché par les tendances ci-dessus. Traduit à l'aide de Google Translate