Improving noncollege pathways to skills and successful careers
la prospérité à base élargie dans une économie du 21e siècle exige une main-d’œuvre qualifiée avec les capacités de pointe et les employeurs du savoir exigent de rester compétitive au niveau mondial. La préparation des travailleurs à des carrières enrichissantes qui répondent aux besoins des employeurs est essentiel. Bien que de nombreux travailleurs dans la population active chaque année sans diplôme d’études collégiales de quatre ans, l’objet d’un débat public et politique est souvent pondérée en décernant des diplômes des études postsecondaires comme si elle était le seul pipeline au travail. Des parties importantes de la population active des États-Unis ne disposent pas d’un diplôme d’études collégiales et ne peuvent jamais atteindre l’un. Environ la moitié des 30 à 34 ans d’aujourd’hui ont pas atteint un diplôme d’études collégiales de toute nature. Les enfants issus de familles ayant un faible statut socio-économique sont beaucoup moins susceptibles que leurs homologues plus riches pour atteindre un diplôme d’études collégiales au début de leur carrière. Aider tous les enfants à atteindre leurs objectifs d’éducation devrait être une priorité. Cependant, une approche réaliste des moyens d’emploi qui ne devrait pas représenter un diplôme collégial le seul chemin. Le Comité pour le développement économique (CED) estime que la nation doit se concentrer sur les voies efficaces pour aider les élèves de tous les milieux et de transition niveau d’études avec succès à une carrière en tant que membres d’une main-d’œuvre qualifiée des États-Unis. Pour poursuivre cet objectif, ce rapport ressemble à trois outils pour mieux servir les élèves dont l’entrée initiale dans la population active ne comprend pas nécessairement un diplôme universitaire traditionnel. Tout d’abord, il se penche sur la nécessité et les avantages potentiels de l’information pour les étudiants et les stagiaires lorsqu’ils naviguent la première transition de l’éducation au travail. Il y a d’importants rendements potentiels aux particuliers et aux employeurs de modèles évolutifs, fondés sur des preuves qui pourraient renseigner les étudiants et les stagiaires dont les compétences sont en demande, comment ces compétences peuvent être obtenues, et le retour probable sur leur investissement dans ce type d’apprentissage. Les décideurs devraient prendre en compte les mérites relatifs des interventions alternatives allant de campagnes d’information simple toucher à des conseils plus intensifs. En second lieu, le rapport propose des investissements intelligents dans l’apprentissage aux États-Unis, la construction d’une histoire de soutien des deux partis. Lorsqu’il est exécuté bien, des programmes d’apprentissage, qui aident les travailleurs à acquérir des compétences en affordably la demande et aider les employeurs à développer et façonner un pipeline de travailleurs qualifiés, sont l’un des plus prometteurs modèles de cheminement de carrière et promettent d’importants sans diplôme avantages publics. Après avoir examiné les défis et les limites possibles, le rapport recommande une série d’actions de politique publique pour évaluer davantage, encourager et développer l’utilisation de l’apprentissage. En troisième lieu, compte tenu de la sous-utilisation potentielle des talents existants entre les détenteurs nondegree, le rapport encourage les employeurs à repenser la façon dont ils utilisent le niveau d’instruction dans l’évaluation et l’embauche de talents potentiels, tant pour leur propre bénéfice et au profit du grand nombre d’étudiants qualifiés et stagiaires transition aux carrières sans diplômes traditionnels. Avec les changements potentiels de la technologie et de l’évaluation des talents à l’horizon, les entreprises prospectives devraient chercher à exploiter un avantage potentiel pour identifier les travailleurs plus productifs, avec ou sans diplôme. Traduit à l'aide de Google Translate