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White Paper

STEM careers and the changing skill requirements of workexternal link icon

2019: Deming, D. and Noray, K. National Bureau of Economic Research (NBER)
Science, technologie, ingénierie et mathématiques emplois (STEM) sont un facteur clé de la croissance économique et la compétitivité nationale. Pourtant, les travailleurs SOUCHES sont perçus comme difficiles à obtenir. Cela montre en papier que le phénomène de « pénurie STEM » est expliquée par le changement technologique, qui introduit de nouvelles compétences professionnelles et rend obsolètes les anciens. Nous constatons que le rendement économique initialement élevé à des degrés SOUCHES appliqués diminue de plus de 50 pour cent dans la première décennie de la vie professionnelle. Cela coïncide avec une sortie rapide des diplômés du collège de professions SOUCHES. À partir des données de vacance de postes d'emploi détaillés, nous montrons que les emplois SOUCHES changent rapidement surtout au fil du temps, ce qui conduit Flatter profils des gains d'âge que les compétences des cohortes plus âgées sont devenues obsolètes. Nos résultats mettent en évidence l'importance des compétences spécifiques de la technologie pour expliquer le rendement du cycle de vie à l'éducation, et de montrer que les emplois sont SOUCHES la fine pointe de la diffusion de la technologie sur le marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Deming, D. and Noray, K. (2019). STEM careers and the changing skill requirements of work. National Bureau of Economic Research (NBER) Working Paper:25065. Cambridge, MA: National Bureau of Economic Research (NBER). Retrieved from https://www.nber.org/papers/w25065#:~:text=This%20paper%20shows%20that%20the,first%20decade%20of%20working%20life..
White Paper

Technological change and the future of work: Final reportexternal link icon

2020: New Zealand Productivity Commission New Zealand Productivity Commission
Le gouvernement néo-zélandais a demandé à la Commission d'examiner comment la Nouvelle-Zélande peut maximiser les opportunités et gérer les risques liés aux changements technologiques perturbateur et son impact sur l'avenir du travail et de la main-d'œuvre. La Commission fournira une évaluation indépendante de l'ampleur et les impacts potentiels des changements technologiques rapides et de son impact perturbateur sur l'avenir du travail et de la main-d'œuvre en Nouvelle-Zélande. L'objectif primordial est de harnais change pour maximiser le bien-être des Néo-Zélandais. L'évaluation est de fournir du matériel pour le développement de la politique gouvernementale future et d'autres initiatives visant à préparer le pays à un avenir productif, durable et socialement inclusive, en dépit des incertitudes autour de l'impact de la technologie. Deux grandes questions doivent guider l'évaluation: Quels sont les impacts futurs actuels et probables du changement technologique et de perturbation sur l'avenir du travail, la main-d'œuvre, les marchés du travail, la productivité et le bien-être? Comment le gouvernement peut mieux positionner la Nouvelle-Zélande et les Néo-Zélandais pour tirer parti de l'innovation et le changement technologique en termes de productivité, de la participation au marché du travail et la nature du travail? La Commission a publié ce document de réflexion décrivant le contexte et la portée de l'enquête, les questions clés à examiner et à traiter une liste de questions et les preuves recherchées. Les objectifs de papier pour aider les individus et les organisations à participer à l'enquête. Traduit à l'aide de Google Translate
New Zealand Productivity Commission (2020). Technological change and the future of work: Final report. Wellington, New Zealand: New Zealand Productivity Commission. Retrieved from https://www.productivity.govt.nz/assets/Documents/0634858491/Final-report_Technological-change-and-the-future-of-work.pdf.
White Paper

Skills for the 21st century: Findings and policy lessons from the OECD Survey of Adult Skillsexternal link icon

2018: Martin, J. OECD Publishing
L'enquête de l'OCDE sur les compétences des adultes est le joyau de la couronne de son Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC). Cet article soutient que les conclusions et les leçons politiques du projet à ce jour justifient les espoirs qui ont été placés dans PIAAC lors de la planification détaillée du projet a commencé en 2003. D'abord, il présente un bref résumé de PIAAC et ses deux enquêtes sur les compétences internationales prédécesseurs. En second lieu, il donne un aperçu des principaux thèmes qui ont été examinés à ce jour à partir des données de PIAAC. En troisième lieu, les principales conclusions et les enseignements tirés de la politique PIAAC sont mis en évidence. Enfin, attendons avec impatience le deuxième cycle de PIAAC, dont la planification est en cours, le document suggère des domaines prioritaires pour l'amélioration de la conception de l'enquête afin d'ajouter à son utilité analytique et d'améliorer son utilité pour les décideurs. Traduit à l'aide de Google Translate
Martin, J. (2018). Skills for the 21st century: Findings and policy lessons from the OECD Survey of Adult Skills. OECD Education Working Papers:166. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from http://dx.doi.org/10.1787/96e69229-en.
White Paper

Robots worldwide: The impact of automation on employment and tradeexternal link icon

2018: Carbonero, F., Ernst, E., and Weber, E. International Labour Organization (ILO)
L'impact des robots sur l'emploi et le commerce est un sujet très discuté dans les débats universitaires et publics. En particulier, on craint que les emplois de menace peut, l'automatisation dans les pays émergents compte tenu de l'érosion de l'avantage du coût du travail. Nous fournissons des preuves sur les effets des robots sur l'emploi dans le monde entier, y compris les économies émergentes. Pour instrumenter l'utilisation de robots, nous présentons un indice de progrès technique, défini comme la capacité des robots à réaliser différentes tâches. Les robots se révèlent avoir un impact négatif statistiquement significatif sur l'emploi dans le monde entier. Bien qu'il soit petit dans les pays développés, les économies émergentes, il revient à -14 pour cent entre 2005 et 2014. De plus, nous évaluons les effets de fond, estimant que les robots dans les pays développés diminuent offshoring comme l'emploi dans les économies émergentes. Traduit à l'aide de Google Translate
Carbonero, F., Ernst, E., and Weber, E. (2018). Robots worldwide: The impact of automation on employment and trade. ILO Research Department Working Papers:36. Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from https://www.ilo.org/global/research/publications/working-papers/WCMS_648063/lang--en/index.htm.
White Paper

Returns to different forms of job related training: Factoring in informal learningexternal link icon

2019: Fialho, P., Quintini, G., and Vandeweyer, M. OECD Publishing
Cette étude vise à démêlant le rendement de la formation formelle, non formelle et informelle et de combler les lacunes importantes dans les connaissances. L'apprentissage informel se trouve être de loin la forme la plus commune de l'apprentissage lié à l'emploi au travail. L'apprentissage informel au travail se trouve être associée à 3,5% des salaires plus élevés, au-dessus des rendements des salaires de la formation non formelle dont le montant à environ 11%. Les milieux de travail qui appliquent les pratiques d'organisation du travail de haute performance - à savoir où les travailleurs ont plus d'autonomie et le travail en équipe - se trouvent à favoriser une culture de formation qui donne des rendements élevés. Les travailleurs dans ces contextes sont 12% plus susceptibles de connaître l'apprentissage informel. De plus, ils récoltent également des rendements plus élevés de la formation qu'ils suivent, à la fois non formel et informel. Ceci suggère que HPWP peut amplifier les avantages de l'apprentissage au travail, peut-être donner aux travailleurs plus d'occasions de transformer ce qu'ils apprennent dans une utilisation immédiate en raison de la flexibilité accrue dans l'organisation une fois le travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Fialho, P., Quintini, G., and Vandeweyer, M. (2019). Returns to different forms of job related training: Factoring in informal learning. OECD Social, Employment and Migration Working Papers:231. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/b21807e9-en.
White Paper

On-the-job training: A skill match approach to the determinants and outcomes of lifelong learningexternal link icon

2018: Korpi, T. and Tahlin, M.
la recherche de la formation continue met l'accent sur la formation formelle, documentant une corrélation positive entre la formation initiale et la formation continue. Cette recherche « déficit de formation » non prise en compte deux distinctions importantes: (a) entre la formation formelle et informelle, et (b) entre l'offre de compétences des employés et de la demande d'emploi. Un compte rendu complet de la formation de capital humain de la vie de travail nécessite une analyse simultanée des activités formelles et informelles et des travailleurs actuels et les qualifications des compétences requises de leur emploi actuel. les travailleurs moins instruits peuvent occuper des emplois nécessitant peu de compétences offrent peu de formation depuis l'utilisation des compétences élevées est hors de propos. Examiner la formation au travail en Suède, sur la base des indicateurs du niveau de vie suédois des enquêtes (LNU), nous constatons que la formation informelle domine quantitativement formelle et que les deux sont inégalement réparties entre les catégories de compétences. Exigences de l'emploi déterminent essentiellement l'incidence de la formation, alors que l'impact net de l'éducation individuelle est très faible. les décisions de l'employeur sur la façon de structurer des emplois et que d'embaucher semblent être les principaux facteurs derrière l'écart de formation dans l'apprentissage continu. Traduit à l'aide de Google Translate
Korpi, T. and Tahlin, M. (2018). On-the-job training: A skill match approach to the determinants and outcomes of lifelong learning. Swedish Institute for Social Research (SOFI) - Stockholm University Working Paper:7/2018 . Stockholm, Sweden: . Retrieved from https://swopec.hhs.se/sofiwp/abs/sofiwp2018_007.htm.
White Paper

On job requirements, skill, and wagesexternal link icon

2019: Dey, M. and Loewenstein, M. US Bureau of Labor Statistics
Professions sont des faisceaux de besoins en compétences et tâches inséparables. Nous vous proposons une nouvelle approche pour étudier la relation entre les salaires et les ensembles de compétences et tâches professionnelles. Nous prédisons les salaires au travail en utilisant une approche d'arbre de régression qui fournit également un système d'agrégation de manière empirique puissante où les professions détaillées avec les salaires et les conditions d'emploi similaires sont regroupées en 15 grands groupes d'occupation. Notre analyse empirique est réalisée sur un ensemble de données obtenues en combinant O * Net des informations sur les attributs d'emploi avec l'information sur les salaires et l'emploi au travail de Statistique emploi au travail. Ne pas avoir une information a priori sur laquelle O * des variables nettes appartiennent dans une équation salariale, la première étape de notre analyse consiste à effectuer une analyse des facteurs sur un certain nombre de O * catégories NET qui représentent les besoins de compétences professionnelles de base et les attributs d'emploi. La deuxième étape consiste à utiliser un arbre de régression pour regrouper les professions détaillées SOC en agrégats plus larges. Ces agrégats professionnels sont ensuite utilisés pour analyser non paramétriquement le creusage bien connu en phénomène et l'augmentation de la variance des salaires journal 2005-2017. Traduit à l'aide de Google Translate
Dey, M. and Loewenstein, M. (2019). On job requirements, skill, and wages. BLS Working Paper:513. Washington, DC: US Bureau of Labor Statistics. Retrieved from https://stats.bls.gov/osmr/research-papers/2019/ec190030.htm.
White Paper

Numeracy practices and numeracy skills among adultsexternal link icon

2018: Jonas, N. OECD Publishing
Nous évaluons la relation entre les compétences en calcul et de numératie chez les adultes dans la vie de tous les jours et au travail de l'Enquête sur les compétences des adultes, un produit du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC), une enquête internationale d'environ 250 000 adultes âgés 16-65 ans menée par l'OCDE dans 33 pays / économies. Le niveau de compétence et l'intensité de l'engagement dans les pratiques de calcul sont deux aspects intégrés de calcul. adultes utilisent le calcul fréquemment Proficient et les adultes qui se livrent régulièrement à des pratiques de calcul améliorer leurs performances. Les facteurs individuels et contextuels influencent, de différentes manières dans les différents pays, la force de ces liens. L'intensité de l'utilisation de calcul dans la vie quotidienne diminue à mesure que le temps écoulé depuis les études d'une personne augmente. De plus, les travailleurs se livrent à des activités mathématiques moins dans le cadre privé si elles ne le font pas de manière intensive en milieu de travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Jonas, N. (2018). Numeracy practices and numeracy skills among adults. OECD education working papers:177. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/8f19fc9f-en.
White Paper

Nonstandard forms of employment in developing countries: A study for a set of selected countries in Latin America and the Caribbean and Europe and Central Asiaexternal link icon

2018: Apella, I. and Zunino, G. World Bank
L'objectif de cet article est d'étudier l'évolution de l'incidence et le profil des travailleurs atypiques dans certains pays d'Amérique latine et des Caraïbes et de l'Europe et de l'Asie centrale au cours des deux dernières décennies. L'analyse du profil de ce groupe de travailleurs se concentre sur trois caractéristiques clés qui pourraient rapprocher leur productivité: le niveau de scolarité, le revenu du travail, et le contenu des tâches (/ de non routinières manuelle / cognitive ou de routine) effectuées par les travailleurs dans leurs occupations. Alors qu'en Amérique latine la plupart des pays montrent une prévalence stable au cours des décennies récentes, en Europe et en Asie centrale il n'y a pas de modèle commun entre les pays. En revanche, du point de vue du profil de l'emploi non stable, il existe plusieurs caractéristiques communes entre ces types de travailleurs dans les différents pays, tels que le niveau d'éducation, à la performance des tâches cognitives non routinières plus intensifs, et la variance plus élevée des revenus du travail. Les résultats suggèrent que les travailleurs non standard sont un groupe hétérogène. L'augmentation de l'incidence de l'emploi non standard et son hétérogénéité engendre inquiétude quant au niveau inférieur de l'assurance contre certains risques que les travailleurs sont confrontés. Par conséquent, une meilleure compréhension des tendances de la prévalence et les caractéristiques des travailleurs non standard est nécessaire à la réglementation de la conception et des politiques visant à ces types de travailleurs. Traduit à l'aide de Google Translate
Apella, I. and Zunino, G. (2018). Nonstandard forms of employment in developing countries: A study for a set of selected countries in Latin America and the Caribbean and Europe and Central Asia. Policy Research Working Paper:8581. Washington, DC: World Bank. Retrieved from http://documents.worldbank.org/curated/en/246711536777440870/Nonstandard-Forms-of-Employment-in-Developing-Countries-A-Study-for-a-Set-of-Selected-Countries-in-Latin-America-and-the-Caribbean-and-Europe-and-Central-Asia.

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