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Online outsourcing and the future of work
Le but de ce document est de fournir un argument en faveur de la croissance de l'externalisation en ligne, ce qui augmentera de façon exponentielle dans les années à venir avec la diffusion de l'Internet disponibilité aux régions moins développées du monde. De plus, ce document souligne le rôle de la prise de décision humaine pour favoriser cette croissance, plutôt que de promouvoir des politiques inhibitrices à cause du nationalisme ou la peur du changement. Conception / méthodologie / approche d'abord, la mondialisation et les trois « vagues » de la sous-traitance sont discutées. Ensuite, les principes directeurs d'externalisation économiques en ligne (désintermédiation, la montée de la connectivité Internet mondiale et les avantages de rémunération basée sur les résultats sur les salaires fondée sur les intrants) sont discutés. Après avoir expliqué comment l'intelligence artificielle de se compléter plutôt que remplacer les travailleurs de l'homme, une étude de cas et les preuves sont fournies. Ensuite, des suggestions pour les politiques gouvernementales à l'avenir, y compris le développement des compétences et de l'éducation sont fournis. Enfin, le débat qui fera inévitablement en ce qui concerne les prestations des travailleurs en ligne est introduit. Les résultats des points de preuve vers la croissance de l'externalisation en ligne et le résultat une efficacité accrue et des gains grâce à ce type de commerce. L'augmentation des travailleurs indépendants et leurs revenus, les investissements de Google et Facebook pour développer les capacités d'Internet dans les régions moins développées et les coûts en réduisant de la technologie (tels que les ordinateurs portables) fournir un appui à cet argument (Elance, 2013, Forbes, 2014; Pofeldt , 2015). Enfin, une étude de cas fournit des preuves illustrant comment les individus peuvent tirer de ces progrès. Originalité / valeur Ce papier contribue à la littérature en fournissant un argument convaincant pour la prochaine transition vers une efficacité accrue dans le travail grâce à l'externalisation en ligne. Les progrès technologiques permettront au travailleur moderne de déléguer ses / ses tâches banales pour qu'il / elle est libre de se concentrer sur des questions plus pressantes. Ce changement va multiplier les marchés du travail nationaux et étrangers, la création d'opportunités qui n'ont pas été disponibles à ce point. Comme cette transition n'est pas inévitable, ce document donne un aperçu plus des suggestions pour les décideurs politiques afin d'assurer des gains maximisés à l'avenir. [googletranslate_fr]
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Occupations, the missing link?: A new theoretical and methodological approach to product markets, skill and pay
Dessin sur la recherche des cafés australiens, cet article examine le lien entre les stratégies du marché des produits, des compétences et de rémunération. Faire face aux problèmes méthodologiques dans les recherches existantes, les résultats non seulement suggèrent une nouvelle méthodologie pour les recherches futures examinant ces liens, mais aussi une nouvelle proposition théorique sur les liens basés sur l'occupation plutôt que de l'entreprise, l'industrie ou d'un secteur. [googletranslate_fr]
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My choice was not to become a tradesman, my choice was to go to uni': Australian working-class masculinities, widening participation and lifelong learning
But: Le but de cet article est d'explorer l'expérience universitaire de première année en tant qu'agent pour la (re) apprentissage et (re) faire de l'identité masculine car elle recoupe d'autres catégories d'identité. Historiquement, les étudiants de sexe masculin issus de milieux de la classe ouvrière ont souvent lutté avec des problèmes d'identité et beaucoup quittent l'école tôt pour l'emploi professionnel où leur masculinité est renforcée et validée. Un petit pourcentage, toutefois, réinscrire dans l'enseignement supérieur plus tard dans la vie. Ce papier explore comment Deo », qui est devenu un ouvrier étudiant à l'université, reconstruit son identité au cours de cette transition. Conception / méthodologie / approche: La principale méthode pour cette étude de cas est des entretiens semi-structurés, résultats:. Deo articulé sa transition en termes de « changement » et « transformation », dans laquelle un thème du risque est central. Il a également attiré l'attention sur les pratiques culturelles qui régissent les hiérarchies de la masculinité qu'ils se croisent avec l'identité de l'âge, la sexualité, l'origine ethnique et la situation socio-économique dans son travail et d'étude. Limitations / Implications recherche: Cette étude met l'accent sur l'une de l'expérience de l'étudiant dans une université publique australienne, donc les résultats ne peuvent pas être généralisables. Cependant, des histoires simples sont un moyen important d'illustrer l'intersection des pratiques socio-culturelles partagées. Originalité / valeur: Dans la littérature de l'éducation des adultes, il est limité à l'intersection engagement des récits culturels que les expériences de forme, les inégalités et les obstacles dans la vie des apprenants. L'histoire de Deo donne la parole aux récits socio-culturels autour de la masculinité, l'âge, l'origine ethnique, la sexualité et le statut socio-économique, en soulignant leur importance centrale à l'apprentissage, d'être et d'appartenance. [googletranslate_fr]
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Measuring labour market success: A comparison between immigrants and native-born Canadians using PIAAC
La société canadienne est caractérisée par une pluralité d'immigrants et la politique migratoire du Canada et des approches de reconnaissance correspondantes sont fortement soumise à des critères économiques, les qualifications et les compétences. Ce document traite de la question de savoir comment les immigrants qui ont acquis leur qualification le plus élevé à l'étranger sont en mesure d'utiliser leurs qualifications et compétences étrangères dans leur emploi actuel. Les analyses sont effectuées pour vérifier les hypothèses de la théorie du capital humain, ainsi que l'absence de transférabilité du capital humain à travers les frontières du pays. Pour répondre à ces questions un indice de succès sur le marché du travail se développe, qui est utilisé comme variable dépendante dans les modèles de régression. Les résultats montrent que opérationnalisations traditionnels du capital humain (années d'études, années d'expérience professionnelle et les compétences) ont un effet positif sur la réussite du marché du travail individuel. En même temps, étant né à l'étranger et ayant acquis la qualification la plus élevée de l'un à l'étranger par rapport au Canada, surtout dans un pays non occidental, a des effets négatifs sur la réussite globale du marché du travail d'un individu. Des comparaisons détaillées concernant les différents indicateurs de succès sur le marché du travail prouvent également ces effets relativement négatifs. Les résultats démontrent le pouvoir explicatif limité de la théorie du capital humain et la nécessité de le compléter avec les concepts de Bourdieu du capital social et culturel. [googletranslate_fr]
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Longitudinal relationships between planned happenstance skills and life adjustment and the moderating role of career barriers
Le but de cette étude était d'examiner les relations longitudinales entre les compétences prévues Happenstance (PHS) et l'ajustement de la vie et d'examiner si cette relation a été animée par le degré des obstacles de carrière. Les participants étaient 307 étudiants coréens passent par une transition de l'école au travail. Les résultats ont montré que PHS précédés et sont positivement associés à l'ajustement de la vie. De plus, l'association entre PHS et adaptation à la vie diffèrent par les niveaux des barrières de carrière; les individus avec un plus PHS étaient plus susceptibles de régler bien dans la vie, même quand ils percevaient des barrières élevées de carrière. Les résultats suggèrent un soutien empirique pour la théorie de hasard prévu. Les implications en ce qui concerne les interventions d'orientation professionnelle pour les étudiants dans une transition de l'école au travail sont discutés. [googletranslate_fr]
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Local employer engagement or distant elites?: Local enterprise partnerships and employment and skills in England
Cet article étudie les responsabilités et la composition des partenariats d'entreprise locaux (Leps) en Angleterre à la lumière de transfert des responsabilités de l'emploi et les compétences. A travers l'objectif théorique de « éviscération » et une comparaison directe avec la formation et les conseils d'entreprise en fin de thatchérienne (AFT) des années 1990, le document fait valoir que les PEL représentent une nouvelle, tentative axée sur le marché par le gouvernement de modifier le cadre institutionnel pour répondre aux besoins du marché du travail local par « leadership des entreprises locales ». Cependant, grâce à une synthèse des données accessibles au public dans tous les PEL, les émissions de papier que si importants assument des rôles LEP stratégiques et pratiques, leur structure, des ressources et des affiliations sectorielles sont mal alignées pour l'engagement des employeurs locaux. Au contraire, soutient-on, peuvent être caractérisés LEP comme les élites d'affaires lointaines, avec seulement les connexions faibles aux priorités locales pour l'emploi et les compétences. Des conclusions sont tirées sur les implications des conseils de Leps éloignés et d'élite pour un emploi futur et de la politique des compétences. [googletranslate_fr]
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Location, location, location: Examining the rural-urban skills gap in Canada
Les exigences élevées de la nouvelle économie du savoir posent des défis particuliers aux régions rurales et du Nord du Canada, longtemps reconnu par les décideurs à souffrir de déficits de capital humain aigus. Les résidents ruraux obtiennent des niveaux inférieurs de l'éducation que leurs homologues urbains et ceux qui ne reçoivent une formation postsecondaire souvent migrent vers les régions urbaines qui offrent des possibilités d'emploi abondantes et des salaires plus élevés. En dépit d'un consensus qui se dégage autour de plus de déficits de compétences dans toutes les régions rurales, les chercheurs canadiens ont encore à explorer systématiquement les différences rurales-urbaines contemporaines dans le capital humain au moyen de mesures raffinées de compétences en littératie et en numératie. Nous améliorons cette lacune en cartographiant les disparités rurales-urbaines en compétences au sein de la population en âge de travailler (16-65) à l'aide longitudinale Étude internationale de Statistique Canada 2012 adultes (LISA). Nos résultats indiquent que les résidents des centres de population plus petits et les zones rurales au Canada montrent nettement plus faibles compétences Maniement. Ces différences entre le lieu de résidence se rétrécissent considérablement lors du contrôle du niveau de scolarité, ce qui souligne la nécessité d'améliorer l'accès aux études postsecondaires dans les zones rurales. [googletranslate_fr]
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Local economic development and the skills gap: Observations on the case of Tampa, Florida
But: Le but de cet article est de donner un aperçu des préoccupations « déficit de compétences » qui sont de plus en plus répandue aux Etats-Unis et dans le monde. En particulier, le document explore les compétences en cours de débat espace en tant que composante de l'économie américaine. Ceci est une question importante car il y a une incertitude économique accrue et la concurrence mondiale touchant plusieurs secteurs. Le document définit précisément le dilemme actuel des compétences de l'écart par rapport aux États-Unis et utilise l'exemple Tampa, FL des implications pratiques de ces préoccupations à l'aide de l'enquête et des données récentes du groupe de mise au point. Conception / méthodologie / approche: La recherche de ce document comprend un aperçu des structures de développement économique en place à Tampa, FL, une description du mandat actuel (s) pour améliorer la formation de la main-d'œuvre; l'examen d'un rapport clé récent, dossier public sur les compétences de la main-d'œuvre; et, les résultats d'un groupe de discussion développés à l'aide des intervenants clés. Dans un premier temps, un rapport de document de dossier public intitulé Clarus Corporation (2013) « Collège communautaire de Hillsborough: Scan Workforce Development » a été examiné pour fournir un contexte et des données préliminaires pour guider la recherche. Dans la deuxième phase, une enquête a été menée pour développer un groupe de discussion de 18 parties prenantes clés dans le comté de Hillsborough. Neuf de ces intervenants représentaient le secteur de l'éducation. Ceux-ci ont été choisis à dessein de l'Alliance de l'enseignement supérieur Tampa Bay (de TBHEA), qui représente environ 30 établissements d'enseignement accrédités au niveau régional dans la communauté de Tampa (TBHEA, n.d.). En outre, neuf autres répondants ont été sélectionnés par sélection intentionnelle représentant les employeurs qui ont une expérience des initiatives de formation de la main-d'œuvre et de développement, résultats. L'enquête du groupe réalisée pour ce qui confirme le papier des préoccupations par les employeurs et les éducateurs par rapport à l'existant et les compétences futures des employés. En particulier, les répondants ont indiqué que les compétences de base telles que la communication et les compétences techniques ont besoin de plus d'attention. En outre, les répondants des groupes de discussion confirment l'importance de la certification des services techniques. Fondamentalement, les professionnels développement économique, les éducateurs et les employeurs doivent élaborer et mettre en œuvre des stratégies et des plans d'action pour assurer correctement et correctement traité identifier le déficit de compétences. Ces initiatives doivent être développées avec l'entrée de large et ces initiatives doivent être considérées comme dynamique reflétant l'évolution des circonstances. limitations / IMPLICATIONS recherche: Cette recherche devrait être considérée comme exploratoire dans la nature. La recherche pourrait servir de modèle pour élaborer et suivre les préoccupations et les questions des principales parties prenantes dans le processus de développement économique concernant les compétences de la main-d'œuvre sur une base régionale ou même une base échelle de l'État, les implications pratiques:. Nations, les Etats et les gouvernements locaux plus actif dans la main-d'œuvre de structuration des mécanismes de soutien au développement et des possibilités de formation spécifiques pour aider les employés et les entreprises. Tous les niveaux de gouvernement mettent en évidence le fait qu'ils ont qualifiés, employés compétitifs pour aider à recruter de nouvelles entreprises à envisager de localiser dans leurs juridictions et dans les entreprises de maintien respectives. Les implications sociales: Avoir une compréhension claire des compétences étant exigées par les employeurs dans leurs efforts pour rester compétitive au niveau mondial est important. responsables du développement économique local, les académiciens et les employeurs doivent être sur la même page. Bien que les relations entre ces secteurs sont la flexibilité et l'adaptabilité critiques sont essentielles pour refléter l'évolution des demandes. Originalité / valeur: Le document fournit des données empiriques des employeurs perceptions et éducateurs en ce qui concerne les compétences question de l'écart dans une juridiction de croissance rapide. Cette compétence se présente comme ayant une force de main-d'œuvre abondante et qualifiée. Les données suggèrent qu'il ya des nouvelles préoccupations des parties prenantes. [googletranslate_fr]
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Literacy, numeracy, technology skill, and labour market outcomes among indigenous peoples in Canada
Nous utilisons le programme 2012 pour l'évaluation internationale des compétences des adultes pour examiner la relation entre les compétences-traitement de l'information, le niveau d'instruction, et les résultats du marché du travail entre les peuples autochtones au Canada. Par rapport à l'échantillon non autochtone, nous trouvons les écarts de revenus négatifs, la hausse du chômage et de l'emploi plus faible et la participation au marché du travail entre les peuples autochtones, ainsi que des différences importantes entre les Premières nations, les Métis et les travailleurs inuits. les peuples des Premières nations montrent des écarts plus importants en termes de revenus et les résultats de l'emploi. De plus, les Métis montrent pire des écarts d'emploi et les résultats négatifs sur les gains dans la partie supérieure de la distribution. les peuples des Premières nations montrent également des lacunes considérables en matière d'alphabétisation, calcul et compétences de la technologie par rapport à l'échantillon non autochtone. Sans surprise, il existe une relation positive entre les compétences de traitement d'information et les salaires. Cependant, le rendement des compétences sont très similaires pour les peuples autochtones et non autochtones. Autrement dit, nous ne trouvons aucune preuve de discrimination économique. Une fois que ces compétences sont conditionnées, les écarts de revenus diminuent. Nous constatons également que l'éducation peut réduire les écarts de compétences et des salaires, même si l'impact supplémentaire est faible. Les résultats impliquent la nécessité d'examiner les obstacles à l'éducation auxquels se heurtent les peuples autochtones. [googletranslate_fr]