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L’agilité numérique dans l’entreprise financière

L’agilité semble être devenue le nouveau paradigme dans le domaine bancaire. À en croire la plupart des organisations bancaires, tout est désormais question d’agilité. Cet engouement s’explique par les bénéfices annoncés de l’agilité qui justifient d’en faire un cheval de bataille non seulement en termes de communication interne, mais aussi pour attirer les nouveaux talents. En revanche, l’adoption de l’agilité implique de définir de nouveaux modes de fonctionnement et donc d’entamer une démarche de transformation qui n’est pas exempte de risques pour les organisations traditionnelles. Mais même pour les nouveaux acteurs nativement agiles, l’accès aux ressources compétentes et les comportements des employés représentent à eux seuls un défi à part entière sur un marché de plus en plus concurrentiel.
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Comparing managers’ and non-managers’ learning and competencies

Objet - Le but de cette étude est d'explorer de façon empirique comment les gestionnaires diffèrent des non-cadres en ce qui concerne l'apprentissage de compétences que les compétences et le style d'apprentissage dans un cadre de travail du secteur public. Le document a également examiné la façon dont le style d'apprentissage influe sur le développement des compétences. Conception / méthodologie / approche - Cette étude appliquée la théorie de l'apprentissage par l'expérience de Kolb concomitante avec ses instruments pour analyser 12 compétences et 4 styles d'apprentissage. Au total, 457 fonctionnaires du gouvernement du ministère indonésien des Finances et le ministère de l'Intérieur ont participé à cette étude, y compris 112 gestionnaires et 345 non-cadres. Les résultats - L'étude comportait quatre principales conclusions. Bien que les deux groupes étaient similaires dans les compétences technologiques, les gestionnaires ont des compétences plus solides que les non-cadres en matière de leadership, les relations, aidant, la prise de sens, la collecte de l'information, l'analyse de l'information, la construction de la théorie, l'analyse quantitative, l'établissement d'objectifs, d'action et d'initiative. Compétences relationnelles sont importantes pour les gestionnaires et les non-cadres. Les gestionnaires étaient plus abstraites et les apprenants moins concrets que les non-cadres. Le style d'apprentissage avec plus de réflexion sur le sentiment développement des compétences d'apprentissage affecté beaucoup plus que le style d'apprentissage plus agissant sur réfléchissante. Originalité / valeur - En utilisant la théorie de l'apprentissage par l'expérience, cette étude a précisé que les compétences des gestionnaires sont plus développés que ceux des non-cadres et comment les deux groupes apprennent différemment. [googletranslate_fr]
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Participation in workplace employer-sponsored training in Canada: Role of firm characteristics and worker attributes

Dans ce travail, nous étudions le rôle des caractéristiques de l'entreprise et les attributs des travailleurs pour déterminer la participation à la formation en milieu de travail parrainé par l'employeur au Canada à l'aide de l'Enquête sur le milieu de travail et les employés (ELTE) de Statistique Canada. Nous essayons de répondre aux questions suivantes en utilisant les informations des entreprises riches qui sont disponibles dans les données WES: Does entreprises de la prestation de la formation en milieu de travail encouragent la participation des travailleurs au Canada? Comment les changements dans la concurrence sur le marché, les changements organisationnels, et l'innovation technologique affectent la participation des travailleurs à la formation en milieu de travail au Canada? Nous constatons que les entreprises de la prestation de formation affecte considérablement la participation des travailleurs au Canada. Nous constatons également que la concurrence internationale accrue, les changements organisationnels, et l'innovation technologique sont significativement corrélées avec l'participation à la formation des travailleurs sur les lieux de travail. Nous notons que les travailleurs dans certains secteurs et dans les petites entreprises ont l'incidence de la formation en milieu de travail plus faible et plus, à temps partiel, la production et la commercialisation / travailleurs de la vente et les travailleurs ayant des enfants d'âge préscolaire participent moins à la formation en milieu de travail. [googletranslate_fr]
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The changing nature of work

Le nombre d'emplois du secteur des services a augmenté1 Une grande partie de cela est à cause du commerce injuste avec des pays comme la Chine qui aide à la fabrication des subventions directes ou en maintenant les salaires bas, mais certaines d'entre elles est en raison d'une plus grande productivité. [...] d'ici 2016, le nombre était de 6,4% .2 Union le pouvoir de négociation est de plus en plus déployée dans la résistance aux coupures exigé par l'employeur aux prestations, en particulier les soins de santé. La législation peut mieux Protéger les travailleurs contre en établissant des niveaux minimums réalistes de rémunération et les avantages sociaux, la restauration d'un bon équilibre travail-vie, et la suppression des obstacles à l'organisation syndicale. [googletranslate_fr]
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Are college graduates more responsive to distant labor market opportunities?

Les travailleurs sont très instruits mieux localiser dans les zones à forte demande de main-d'œuvre? Pour répondre à cette question, j'utilise trois décennies de données du recensement américain pour estimer un modèle de style McFadden de choix de localisation résidentielle. test I pour les écarts d'éducation à la probabilité que les jeunes travailleurs résident dans les Etats qui connaissent des chocs de la demande de main-d'œuvre positifs au moment où ces travailleurs sont entrés dans le marché du travail. Je trouve les effets des variations de la demande de main-d'œuvre de l'Etat sur le choix de l'emplacement de diplômé d'université qui sont plusieurs fois plus élevé que pour les diplômés du secondaire. Néanmoins, les effets de moyen terme salaires des conditions du marché du travail d'entrée pour les diplômés des collèges égaux ou supérieurs à ceux des travailleurs moins instruits. [googletranslate_fr]
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Less work, more play

L'article offre des informations sur le support en expansion pour la semaine de travail plus courte en Grande-Bretagne et les gains potentiels qu'elle apporterait au bien-être et la productivité des employés. Une enquête réalisée par TUC montre que la main-d'œuvre britannique met en quelques-unes des heures les plus longues en Europe et de nombreux employés sont restés en retard au travail. [googletranslate_fr]
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L'âge, facteur de succès ou de résistance de l'implantation de l'ERP : cas d'une entreprise au Nigéria

Comment l’âge peut être utilisé comme facteur de résistance ou de mobilisation des acteurs autour du changement en Afrique ? Pour répondre à cette question, il a été procédé à une lecture du processus de changement en Afrique à travers la gestion par les âges. En effet, les cultures africaines accordent une importante particulière au respect des aînés ou des anciens. Le culte des anciens fait partie intégrante de l’éducation de l’enfant en Afrique depuis son plus jeune âge et il s’en approprie à l’âge adulte. Le fondement de cette éducation est basé sur le respect des aînés. Ce culte des anciens, présent dans le cercle familial, est transposé dans la vie professionnelle comme illustré autour d’une étude de cas portant sur le processus d’implantation d’un logiciel ERP (Navision) dans une entreprise. Le cas a été analysé à l’aide d’un modèle qui combine la démarche contextualiste et des approches explicatives politique et contingente. La recherche qualitative et la stratégie d’étude de cas ont été mobilisées. Les résultats obtenus ont montré que le respect des aînés est un facteur particulièrement important pour la réussite de l’implantation d’un outil managérial comme l’ERP. Aussi, l’implication des leaders d’opinion est-elle vue comme une reconnaissance de la sagesse liée à l’âge.
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Employment, disabled people and robots: What Is the narrative in the academic literature and Canadian newspapers?

L'impact des robots sur l'emploi est largement discuté, par exemple, dans la littérature académique et le domaine public. Les personnes handicapées sont connus pour avoir des difficultés à obtenir un emploi. Le but de cette étude était d'analyser comment les robots ont été engagés avec par rapport à la situation de l'emploi des personnes handicapées dans la présente documentation universitaire dans les bases de données universitaires EBSCO All-une base de données de parapluie qui se compose de plus de 70 autres bases de données, Scopus, ScienceDirect et Web of science et dans n = 300 journaux canadiens présents dans la base de données canadienne Newsstand complète de ProQuest. L'étude porte notamment sur si la documentation retenue en prise avec les thèmes de robots impact (a) des personnes handicapées d'obtenir un emploi; (B) les personnes handicapées perdre leur emploi; (C) des robots appelés ainsi abled aidant les personnes valides dans leur emploi pour aider les personnes handicapées; ou (d) des robots comme des collègues des personnes handicapées. L'étude a révélé que les robots ont rarement été mentionnés par rapport à la situation de l'emploi des personnes handicapées. Si elles ont été mentionnées l'accent était mis sur les robots améliorer l'employabilité des personnes handicapées ou aider soi-disant personnes sans handicap travaillant avec des clients handicapés. Pas un article pourrait être constaté que thématisé l'impact potentiel négatif des robots sur la situation de l'employabilité des personnes handicapées ou la relation des personnes handicapées et des robots comme des collègues. La conclusion de l'étude est problématique compte tenu de la situation d'employabilité déjà négative les personnes handicapées sont confrontées. [googletranslate_fr]
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The moral imperative and social rationality of government-guaranteed employment and reskilling

Le chômage exige un coût élevé pour ses victimes, non seulement dans le revenu perdu, mais aussi en termes de qualité de vie (l'insécurité, la dépression, les familles abandonnées, le divorce, le suicide et en moins bonne santé). Il exige également un coût élevé pour la société en termes de perte de production, les recettes fiscales perdues, déprécier le capital humain, et l'augmentation des coûts de l'aide sociale, la criminalité et les soins de santé. Pourtant, les sociétés riches et modernes ont, principalement à cause de la stabilité des prix et d'éviter les coûts budgétaires d'un recours complet, choisi de tolérer un niveau élevé de chômage permanent. Cet article explore les conditions morales de ce choix social et sa rationalité en termes de bien-être social. Elle fabrique et développe le soutien de deux demandes: la tolérance de la société du chômage involontaire est moralement répréhensible, et il est socialement et économiquement irrationnelle. Il conclut que le gouvernement devrait garantir l'emploi en servant l'employeur de dernier recours et où fournir approprié pour le recyclage. [googletranslate_fr]