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Comparing managers’ and non-managers’ learning and competencies

Objet – Le but de cette étude est d’explorer de façon empirique comment les gestionnaires diffèrent des non-cadres en ce qui concerne l’apprentissage de compétences que les compétences et le style d’apprentissage dans un cadre de travail du secteur public. Le document a également examiné la façon dont le style d’apprentissage influe sur le développement des compétences. Conception / méthodologie / approche – Cette étude appliquée la théorie de l’apprentissage par l’expérience de Kolb concomitante avec ses instruments pour analyser 12 compétences et 4 styles d’apprentissage. Au total, 457 fonctionnaires du gouvernement du ministère indonésien des Finances et le ministère de l’Intérieur ont participé à cette étude, y compris 112 gestionnaires et 345 non-cadres. Les résultats – L’étude comportait quatre principales conclusions. Bien que les deux groupes étaient similaires dans les compétences technologiques, les gestionnaires ont des compétences plus solides que les non-cadres en matière de leadership, les relations, aidant, la prise de sens, la collecte de l’information, l’analyse de l’information, la construction de la théorie, l’analyse quantitative, l’établissement d’objectifs, d’action et d’initiative. Compétences relationnelles sont importantes pour les gestionnaires et les non-cadres. Les gestionnaires étaient plus abstraites et les apprenants moins concrets que les non-cadres. Le style d’apprentissage avec plus de réflexion sur le sentiment développement des compétences d’apprentissage affecté beaucoup plus que le style d’apprentissage plus agissant sur réfléchissante. Originalité / valeur – En utilisant la théorie de l’apprentissage par l’expérience, cette étude a précisé que les compétences des gestionnaires sont plus développés que ceux des non-cadres et comment les deux groupes apprennent différemment. Traduit à l'aide de Google Translate