Journal Article
Reference
Supported employment for people with severe mental illness: Systematic review and meta-analysis of the international evidence
placement individuel et de soutien (IPS) est un programme de réadaptation professionnelle qui a été développé aux États-Unis afin d'améliorer les possibilités d'emploi pour les personnes ayant une maladie mentale grave. Sa capacité à être généralisée à d'autres pays et de son efficacité dans diverses conditions économiques reste à déterminer. Pour déterminer si IPS est efficace dans un contexte international et dans différentes conditions économiques. Une revue systématique et méta-analyse d'essais contrôlés randomisés comparant IPS avec des services professionnels traditionnels a été entreprise; 17 études, ainsi que 2 études de suivi ont été inclus. Les méta-régressions ont été réalisées pour déterminer si l'efficacité IPS varie en fonction de la situation géographique, les taux de chômage ou d'un produit intérieur brut (PIB). Le ratio de risque global mis en commun pour l'emploi concurrentiel avec IPS par rapport à la réadaptation professionnelle traditionnelle était de 2,40 (IC à 95% 1.99'2.90). Les méta-régressions indiquent que ni zone géographique, ni les taux de chômage affecté l'efficacité globale de l'IPS. Même quand une croissance du PIB du pays a moins de 2% IPS était significativement plus efficace que la formation professionnelle traditionnelle et ses avantages évidents sont restés plus de 2 ans. placement individuel et de soutien est une intervention efficace dans divers contextes et conditions économiques et est plus de deux fois plus susceptibles de conduire à l'emploi concurrentiel par rapport à la réadaptation professionnelle traditionnelle. [googletranslate_fr]
Reference
Gaps in indigenous disadvantage not closing: A census cohort study of social determinants of health in Australia, Canada, and New Zealand from 1981-2006
Contexte: l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande sont les pays développés qui abritent des populations autochtones qui ont historiquement rencontrés moins bons résultats que leurs homologues non autochtones sur une gamme de santé, mesures sociales et économiques. Depuis plusieurs décennies, ont consenti d'importants efforts déployés pour réduire les écarts en matière de santé et les déterminants sociaux de la santé pour les personnes autochtones. Nous demandons si des progrès par rapport à l'égard de ces objectifs a été atteint. Méthodes. Nous avons utilisé les données de recensement pour chaque pays pour comparer les résultats pour la cohorte des 25-29 ans à chaque année de recensement 1981-2006 dans le domaine de l'éducation, l'emploi et le revenu. Résultats: Les écarts en points de pourcentage entre autochtones et non autochtones titulaires d'un diplôme de baccalauréat ou diplôme supérieur varie de 6,6% (Nouvelle-Zélande) à 10,9% (Canada) en 1981, et se élargissait au cours de la période allant de 19,5% ( nouvelle-Zélande) à 25,2% (Australie) en 2006. l'écart de taux de chômage variait de 5,4% (Canada) à 16,9% (Australie) en 1981 et a fluctué au cours de la période allant de 6,6% (Canada) à 11,0% (Australie ) en 2006. revenu médian des autochtones en proportion du revenu médian non autochtone (où la parité = 100%) a varié de 77,2% (Nouvelle-Zélande) à 45,2% (Australie) en 1981, et une légère amélioration au cours de la période allant de 80,9 % (Canada) à 54,4% (Australie) en 2006. Conclusions: l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande représentent les nations avec certains des plus hauts niveaux de développement humain dans le monde. Par rapport à leurs populations non autochtones, leurs populations autochtones ont été presque aussi défavorisés en 2006 comme ils l'étaient en 1981 dans les domaines de l'emploi et de revenus, et les plus défavorisés dans le domaine de l'éducation. De nouvelles approches pour combler les lacunes dans les déterminants sociaux de la santé sont nécessaires si les progrès sur l'équité est d'améliorer. [googletranslate_fr]
Reference
Commercializing higher learning through the discourse of skills in university co-operative education: Tensions and contradictions
Les 3 dernières décennies ont vu la montée des réformes visant à conjoindre les universités canadiennes au système économique. Les critiques ont souligné comment les réformes ont mis l'accent sur l'utilité économique dans les universités au détriment de leur mission socio-culturelle, produisant des effets négatifs. Une innovation dans les programmes qui s'est propagé en tandem avec des réformes est l'éducation coopérative (coopérative), qui est vue d'améliorer l'utilité économique, mais n'a pas attiré un examen critique. Cet article offre une perspective socialement critique coopérative qui tire sur le travail conceptuel et un sous-ensemble de données empiriques à partir d'une étude multicentrique cas menée dans une université. Un portrait provisoire a émergé d'une voie inexplorée de commercialisation qui est médiatisée par co-op. Le processus a commencé avec les étudiants inscrire pour faire face à des charges financières personnelles et de se sentir plus en sécurité sur leur avenir économique. Une fois en coopérative, les élèves ont été exposés à des processus de marché concurrentiel qui les immerge dans l'activité commerciale de l'emballage, l'échange et l'accumulation de capital humain, en utilisant « compétences » comme monnaie discursive. Les étudiants intériorisé la discipline du marché, en prenant une position d'entreprise à leur auto-définition et la présentation. caractéristiques ne pas programmes permettent aux étudiants de réfléchir ou Remediate expériences négatives (par exemple, le sexisme tacite ou explicite) ou des effets de distorsion (par exemple, la dévaluation des compétences socio-culturelles). Leurs expériences ont mis en évidence les domaines pour une enquête plus poussée critique: la dévaluation des arts libéraux; la dynamique du pouvoir et les asymétries entre les employeurs, les administrateurs et les étudiants; et les modèles de relations sociales (par exemple, l'exercice du pouvoir sexué) sur les marchés du travail, les lieux de travail et les universités. L'article conclut qu'un rééquilibrage des fins économiques et socio-culturels est nécessaire en co-op, et la portée des enquêtes critiques dans les réformes économicistes devrait être étendue pour inclure les effets micro-niveau produits par les processus axés sur le marché au cœur de la coopérative . [googletranslate_fr]
Reference
Quantitative analysis of culture using millions of digitized books
Nous avons construit un corpus de textes numérisés contenant environ 4% de tous les livres jamais imprimés. L'analyse de ce corpus nous permet d'étudier quantitativement les tendances culturelles. Nous sondons le vaste terrain de « culturomics », en mettant l'accent sur les phénomènes linguistiques et culturels qui ont été reflétées dans la langue anglaise entre 1800 et 2000. Nous montrons comment cette approche peut fournir des indications sur les domaines aussi variés que la lexicographie, l'évolution de la grammaire, de la mémoire collective , l'adoption de la technologie, la recherche de la renommée, la censure et l'épidémiologie historique. Culturomics étend les limites d'enquête quantitative rigoureuse à un large éventail de nouveaux phénomènes couvrant les sciences sociales et humaines. [googletranslate_fr]
Reference
Skills mismatch: Concepts, measurement and policy approaches
Les compétences à long terme non-concordance est très large et peut se rapporter à de nombreuses formes de frictions sur le marché du travail, y compris désalignement vertical, les écarts de compétences, les pénuries de compétences, domaine de la non-concordance étude (horizontale) et l'obsolescence des compétences. Dans cet article, nous vous proposons un aperçu clair de chaque concept et discuter de la mesure et interdépendance des différentes formes de non-concordance. Nous présentons une analyse complète de la position actuelle de la littérature sur les compétences non-concordance et mis en évidence qui sont relativement sous-développées et peuvent justifier d'autres recherches. À partir des données de l'Enquête européenne sur les compétences et l'emploi, nous évaluons l'incidence de diverses combinaisons de compétences désadaptation dans l'UE. Enfin, nous passons en revue les recommandations de la Commission européenne spécifiques à chaque pays et constatent que le déséquilibre des compétences, en se référant au capital humain sous-utilisé sous forme de surqualification et les compétences sous-utilisation, reçoit peu d'attention politique. Dans les cas où les compétences des formes non-concordance partie des recommandations politiques, les conseils politiques sont vagues ou les adresses des zones de non-concordance pour lesquels il y a le moins de preuves disponibles. [googletranslate_fr]
Reference
Mismatches in skills and attributes of immigrants and problems with workplace integration: A study of it and engineering professionals in Australia
Cet article examine les inadéquations entre l'offre de compétences et les qualités des immigrants et les exigences des employeurs qui influence l'intégration professionnelle des immigrants qualifiés en Australie. Il fait valoir que, en dépit d'être qualifiés, les immigrants ne peuvent toujours pas répondre aux exigences des employeurs à faire leur travail efficacement. Il y a discordances, qui se trouvent principalement dans les aspects de la maîtrise de l'anglais, la qualification et la culture. L'étude a suivi un plan de recherche qualitative prenant des immigrants qualifiés de l'informatique et l'ingénierie de milieux professionnels et leurs employeurs en Australie que les personnes interrogées. Les résultats confirment que l'intégration en milieu de travail des immigrants est non seulement affectée par les capacités inhérentes des immigrants, mais la mentalité des employeurs et leur perception envers l'ensemble des qualités des immigrants manipulent également le processus. Les résultats sont cependant donnés à titre indicatif, que l'étude se limite à l'informatique et l'ingénierie des groupes professionnels, et ne signale pas l'expérience d'autres immigrants. [googletranslate_fr]
Reference
Characteristics of risk taking executives
Plus de 500 dirigeants d'entreprises de haut niveau ont été étudiés pour déterminer la validité des stéréotypes de qui prend des risques et qui évite les risques. Nous avons commencé avec 13 mesures de risque pour des raisons théoriques, les situations d'origine naturelle, et les attitudes. Ces mesures ont été formés en sept mesures consolidées par l'analyse des facteurs. Les données ont été recueillies sur de nombreuses variables socio-économiques, y compris celles ayant trait à des caractéristiques personnelles, financières et professionnelles. Lorsque ces caractéristiques ont été soumises à une analyse des facteurs, quatre facteurs principaux ont émergé. analyse discriminante linéaire a été utilisée pour traiter la question de savoir si les preneurs de risque peuvent être différenciés des averters de risque. Les résultats ont été étonnamment ClearCut. Les la plupart des dirigeants de succès étaient les plus grands preneurs de risques; les la plupart des cadres matures étaient les plus opposés des risques [googletranslate_fr]