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Review article: enhancing employability: Human, cultural, and social capital in an era of turbulent unpredictability
Turbulence et l'imprévisibilité des marchés du travail du 21e siècle amplifient sans doute l'importance du maintien de l'employabilité. S'appuyant sur des recherches récentes, je discuterai trois mécanismes d'amélioration de l'employabilité dans ce contexte: le travail d'identité, la formation et la mise en réseau et travaillant dans des postes rémunérés et non rémunérés marginaux. Peu de ces activités sont comptées comme « travail », car ils sont la plupart du temps non payé et ils ont souvent lieu en dehors des structures de l'emploi formel. En spécifiant comment une gamme d'activités liées à l'emploi sont essentiels à et constituent même le travail, cet article contribue aux débats sur la portée et les limites de l'emploi et montre comment les actions quotidiennes construire et renforcer de nouvelles structures économiques - la façon dont les actions individuelles font la nouvelle économie possible . Il fournit également une plus grande spécification du concept d'employabilité. [googletranslate_fr]
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Overeducation, skill mismatches, and labor market outcomes for college graduates
Il semble que de nombreux diplômés des collèges sont employés dans des emplois pour lesquels un diplôme n'est pas nécessaire, et dans lequel les compétences acquises à l'université ne sont pas pleinement utilisés. La plupart de la littérature sur inadéquation de l'enseignement ou de compétences est basée sur des données transversales, fournissant des informations à un seul moment. De tirer des conclusions significatives sur inadéquation, sa dynamique et sa relation avec les salaires, la satisfaction au travail et la mobilité de l'emploi exige des données de panel, ce qui peut aboutir à des conclusions plus nuancées en tenant compte des différences individuelles, par exemple le choix d'un emploi, car il offre une rémunération. [googletranslate_fr]
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Inclusion and diversity in work groups: A review and model for future research
Une grande partie de la recherche a mis l'accent sur la diversité du groupe de travail, mais les chercheurs de gestion ont récemment mis l'accent sur l'inclusion. En conséquence, la littérature d'inclusion est encore en développement, avec l'accord limité sur les fondements conceptuels de cette construction. Dans cet article, les auteurs utilisent d'abord la théorie du caractère distinctif optimal de Brewer pour développer une définition de l'inclusion des employés dans le groupe de travail impliquant la satisfaction des besoins des belongingness et le caractère unique. Forts de leur définition, les auteurs présentent ensuite un cadre d'inclusion. Leur cadre est ensuite utilisé comme base pour l'examen de la littérature d'inclusion et de la diversité. facteurs contextuels et les résultats potentiels associés à l'inclusion sont proposées afin de guider la recherche future. © Les Auteur (s) 2011. [googletranslate_fr]
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Socioeconomic status and academic achievement: A meta-analytic review of research
Cette méta-analyse a examiné la littérature sur le statut socioéconomique (SSE) et la réussite scolaire dans les articles de journaux publiés entre 1990 et 2000. L'échantillon comprenait 101,157 élèves, 6,871 écoles, et 128 districts scolaires recueillies à partir de 74 échantillons indépendants. Les résultats ont montré une forte relation à moyen SES-réalisation. Cette relation, cependant, est modéré par l'unité, la source, la gamme de variables SES, et le type de mesure SES-réalisation. La relation est également subordonnée à niveau scolaire, le statut minoritaire, et l'emplacement de l'école. L'auteur a réalisé une réplique de méta-analyse de White (1982) pour voir si la corrélation SES-réalisation a changé depuis l'examen initial de blanc a été publié. Les résultats ont montré une légère diminution de la corrélation moyenne. Les implications pratiques pour la recherche future et de la politique sont discutées. [googletranslate_fr]
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Intersectionality and disability harassment: The interactive effects of disability, race, age, and gender
Une interaction possible entre les caractéristiques du handicap, la race, le sexe et l'âge a été examiné par rapport aux allégations formelles de harcèlement des personnes handicapées. À partir des données de la Commission Opportunity nationale pour l'emploi égalité (EEOC) Americans with Disabilities Act (ADA) Projet de recherche, les auteurs ont examiné s'il y avait une interaction entre les personnes handicapées, le sexe, l'âge, la race et les caractéristiques de l'employeur lorsque l'on considère la proportion de harcèlement par rapport aux autres formes d'allégations de discrimination. En utilisant l'analyse Exhaustive Chi-Squared Détecteur automatique Interaction (Exhaustive CHAID), les auteurs ont détecté plusieurs effets d'interaction. Ils ont découvert des grappes uniques de caractéristiques qui placent certains groupes à un très haut et très faible risque de subir le harcèlement des personnes handicapées. Les résultats sont discutés dans le contexte de la recherche passées et futures sur les implications de l'intersectionnalité et le lieu de travail. Â © Hammill Institut sur les personnes handicapées de 2012. [googletranslate_fr]
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Barriers to employment as experienced by disabled people: A qualitative analysis in calgary and regina, Canada
Les politiques publiques mettent l'accent sur une plus grande intégration des personnes handicapées sur le marché du travail et de proposer des moyens de mettre en œuvre des mesures accommodantes à ces fins. manque souvent de cette littérature est l'expérience des personnes handicapées dans le marché du travail. Cet article présente les résultats d'une étude qualitative menée en 2005 et 2006 consistant en un-à-un et des entrevues de groupe de discussion avec 56 personnes handicapées qui participent à des programmes de formation à l'emploi à Calgary et à Regina, au Canada. Les résultats suggèrent la présence de lieu de travail et la discrimination des employeurs et de l'étiquetage comme principaux facteurs entravant la réussite des répondants dans la sécurisation et le maintien de l'emploi sur le marché du travail. Les 56 répondants fournissent des preuves solides que la perception du handicap ont un impact plus important sur leur incapacité à maintenir et conserver un emploi que ne l'absence de pratiques et de mesures accommodantes en milieu de travail. [googletranslate_fr]
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Coupling admissions and curricular data to predict medical student outcomes
L'impact relatif des facteurs d'admission et les mesures scolaires au premier examen de licence médicale (examen United States Medical Licensing [USMLE] Étape 1) scores est examiné. L'inclusion de mesures scolaires de première année et de deuxième année a presque doublé la variance expliquée à l'étape 1 scores de la quantité expliquée par la combinaison des caractéristiques démographiques et les facteurs de pré-admission d'admission. De plus, la relation entre l'admission Medical College Test (MCAT) et l'étape 1 scores devient contraire à l'intuition dans les modèles qui incluent des mesures scolaires, où les élèves avec les mesures d'admission combinées les plus bas (MCAT, moyenne pondérée cumulative) score plus élevé, en moyenne, que ceux qui ont certains des plus hauts paramètres d'admission. Sur les mesures traditionnelles dépendance excessive dans les décisions d'admission peut exclure les élèves de l'école de médecine qui ont la capacité de réussir. [googletranslate_fr]
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Youth with disabilities in work-based learning programs: Factors that influence success
Cet article présente les résultats d'une étude de recherche sur la qualité des expériences d'apprentissage des jeunes handicapés qui contri- bué à la jeunesse Ap- prenticeship (YA) Programme Wisconsin - un programme d'apprentissage Rig Orous basé sur le travail de deux ans pour les IOR de lycée et les personnes âgées. Les chercheurs identifient les facteurs clés qui améliorent la capacité des jeunes ayant des liens pour compléter le incapacités programme et de faire une transition réussie vers une carrière et / ou des études postsecondaires. En outre, la notion de œresilience par rapport à l'inclusion et l'hébergement des jeunes handicapés dans les programmes d'apprentissage basés TRAVAiL est dis- juré. Plus précisément, les cher- cheurs explorer l'interaction entre les jeunes caracté- ristiques personnelles des personnes et des composantes du programme avec un oeil particulier à comprendre comment les acteurs directement impliqués dans la carrière de dé- veloppement et les processus de prise de décision des jeunes ayant des liens incapacités peut favoriser le déve- loppement de la résilience. [googletranslate_fr]
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Taking an active approach in entrepreneurial mentoring programmes geared towards immigrants
Les immigrants sont confrontés à des défis importants qui nuisent à leur capacité d'accès aux ressources qui peuvent développer leur potentiel entrepreneurial. En utilisant une approche de recherche et basée sur les cas l'action, nous mettons en évidence les défis rencontrés par les entrepreneurs immigrants et à leur tour des mesures pratiques pour résoudre ces défis grâce à des programmes de mentorat pour les nouveaux entrepreneurs. Nous présentons un programme multidisciplinaire unique, impliquant les étudiants d'affaires et de droit qui coordonnent et d'offrir des ateliers de crédit de cours. Les entrepreneurs établis et professionnels donnent bénévolement de leur temps en tant que mentors. Nous développons un tableau de bord pour évaluer et améliorer le programme. Cette étude fournit un modèle pour permettre aux universités et autres pour atteindre les entrepreneurs immigrants naissants. Â Institut développement de l'entrepreneuriat 2012 de l'Inde. [googletranslate_fr]