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Work-integrated learning builds student identification of employability skills: Utilizing a food literacy education strategy

apprentissage intégré au travail (WIL) est largement considéré comme un rôle déterminant dans l'équipement des nouveaux diplômés possédant les compétences liées à l'employabilité nécessaires pour fonctionner efficacement dans l'environnement de travail. L'évaluation des programmes WIL dans le renforcement du développement des compétences reste axée sur les résultats surtout avec peu d'attention au processus de quoi, comment et à qui les étudiants à acquérir des compétences essentielles pendant le stage. Cet article étudie les meilleures pratiques dans la salle de classe et les activités de placement qui développent des compétences liées à l'employabilité et identifie les facteurs qui font obstacle la performance des compétences pendant WIL, à partir des données de l'enquête de 131 étudiants de premier cycle à travers différentes disciplines dans une université australienne. Ce que les élèves fait l'expérience au cours du placement, ou ce qu'ils estimaient important de leur apprentissage, largement aligne avec les principes de meilleure pratique pour les programmes WIL et les problèmes rencontrés dans l'exercice de certaines compétences au cours du placement peut être attribuée en grande partie à une mauvaise conception. Les implications pour les praticiens universitaires et professionnels sont discutés. [googletranslate_fr]
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The earnings and employment outcomes of the 2005 cohort of Canadian postsecondary graduates with disabilities

La crainte des compétences futures et des pénuries de main du Canada a apporté des jeunes handicapés à l'avant-garde de la politique publique. De nombreuses universités déclarent maintenant qu'une proportion accrue de leurs étudiants diplômés identifient comme ayant un handicap, et en conséquence, les programmes éducatifs conçus Achievement-pour répondre aux besoins des étudiants sont de plus en plus sur les campus. En dépit de l'attention récente par les décideurs sur l'amélioration des normes d'accessibilité et d'accroître les incitations de l'employeur, les jeunes Canadiens handicapés continuent de barrières face dans leur transition vers la population active. La nature et l'ampleur des premières inégalités de la main-d'œuvre auxquels sont confrontés les diplômés handicapés du niveau postsecondaire demeure peu claire. Le présent document se fonde sur la cohorte de l'Enquête nationale auprès des diplômés de 2005 de Statistique Canada pour examiner les premiers résultats sur la main-d'œuvre des diplômés du postsecondaire ayant une déficience. Contrairement aux théories du capital humain, les résultats révèlent des écarts importants de rémunération entre les diplômés avec et sans handicap de divers domaines d'études et les niveaux de scolarité. En outre, les diplômés ayant un handicap sont encore plus défavorisés en termes de trouver un emploi, car ils devaient occuper un emploi à plein temps beaucoup moins probable, et étaient surreprésentés parmi les chômeurs et les travailleurs à temps partiel dans divers domaines d'études et niveaux d'études postsecondaires. [googletranslate_fr]
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Proximity, prosperity, and participation: Examining access to postsecondary education among youth in Canada's provincial north

En dépit des proportions accrues des élèves qui fréquentent une certaine forme d'études postsecondaires (de PSE), certains groupes sociaux continuent de faire face à des obstacles importants et rencontrent des difficultés à faire la transition. Des recherches antérieures suggèrent que la proximité des établissements postsecondaires peut avoir un impact positif sur les taux de participation aux études postsecondaires, plus encore pour les familles à revenu faible et moyen. Cependant, nous savons relativement moins, sur la façon dont ces processus fonctionnent pour les groupes sociaux dans des contextes sociaux et économiques variés. Au Canada, beaucoup, les universités et les collèges prestigieux hautement classés (avec plus des tableaux de champs) ont tendance à être regroupés dans de grands centres urbains et dans les parties les plus au sud des provinces canadiennes, mais on ne sait pas si l'impact de ces différences résultats d'EPS. Dessin des cycles 1 à 4 de la jeunesse de Statistique Canada en transition Enquête (YITSâ'Cohort A), nos résultats montrent que les individus des régions les plus septentrionales des provinces canadiennes font des difficultés d'expérience accéder à divers types d'EPS (et dans le temps de le faire). De plus, nos résultats suggèrent que la plupart de ces effets sont attribuables à l'emplacement non seulement des différences économiques en termes de revenu des parents, mais aussi des différences culturelles et dispositionnelles liées à l'éducation des parents et leurs aspirations pour l'éducation de leurs enfants. [googletranslate_fr]
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Barriers to recognizing arts entrepreneurship education as essential to professional arts training

Alors que de nombreux programmes de formation artistique professionnelle préparent les étudiants à exceller dans la pratique et la performance des arts, il semble que de nombreux programmes de formation artistique professionnelle peuvent être ne parviennent pas à préparer les étudiants à être des artistes professionnels. Au total, 11,1% de tous les collèges de jeunes diplômés ayant un diplôme de premier cycle en arts sont au chômage (Carnevale, Cheah, et Strohl, 2012, p. 7). Cinquante-deux pour cent des anciens arts de premier cycle ont déclaré avoir été insatisfait de la capacité de leur institution pour les conseiller sur d'autres possibilités de carrière ou d'éducation (Snaap, 2012, p. 14). Quatre-vingt-un pour cent de tous les arts anciens de premier cycle ont déclaré avoir un en dehors de l'emploi principal des arts pour des raisons de sécurité d'emploi (Snaap, 2012, p. 19). De nombreux arts administrateurs de l'enseignement supérieur face à la situation en conseillant les étudiants en arts pour assister à des cours d'affaires et de l'entrepreneuriat. Cependant, ces cours sont souvent enseignées ou présentés en dehors d'un contexte de formation artistique. l'éducation des arts peut servir de contexte d'affaires / carrière / éducation technologique pour les étudiants en arts; Cependant, les obstacles, il est difficile pour les administrateurs de créer de l'espace scolaires adéquat pour l'éducation des arts. De plus, l'enseignement et l'apprentissage de la classification entreprise contextuelle / carrière / éducation technologique dans les programmes de formation des arts professionnels peuvent souvent être considérés comme utiles mais pas indispensable, comme en témoigne le Bureau national d'accréditation arts (NOAA) de ces types de cours que général unités d'éducation. Cet essai soutient la nécessité de l'éducation des arts et des obstacles clés discute à reconnaître l'éducation des arts comme essentielle à la formation artistique professionnelle. [googletranslate_fr]
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(Re)constructing and (re)habilitating the disabled body: World war one era disability policy and its enduring ramifications

Cet article examine l'émergence de la réadaptation et les programmes fédéraux retraite pour les soldats handicapés pendant la Première Guerre mondiale au Canada. La réhabilitation est l'intervention sur le comportement des individus, des esprits et des corps pour les rapprocher des normes sociales et est souvent considérée comme une bonne politique sociale dans sans problèmes. Le handicap et la réhabilitation ont été construits discursive pendant ce temps d'une manière qui a confirmé les valeurs sociales actuelles et a appuyé la production capitaliste. Conceptualisations d'invalidité ont été ouvertement liés à une capacité de d'être économiquement productive dans la politique fédérale et le discours. Le modèle médical du handicap a été constitutionnalisés par cette politique. L'émergence de programmes de réadaptation du Canada pour les soldats blessés reste importante à la politique sociale du Canada à la fois parce qu'elle a ouvert la voie pour le développement de la politique de bien-être du Canada, et les résidus des principes disablist qui étaient fondamentales pour le programme se trouve dans la politique sociale contemporaine. Cet examen démontre que, grâce à ces programmes, le gouvernement fédéral a un handicap interverrouillé avec la productivité économique dans sa politique et le discours, qui a travaillé pour soutenir la mise en place du modèle médical du handicap et de renforcer les idées oppressives sur le genre et la citoyenneté. [googletranslate_fr]
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Immigrant category of admission and the earnings of adults and children: How far does the apple fall?

Les immigrants dans de nombreux pays occidentaux ont des résultats économiques expérimentés pauvres. Cela a conduit à un manque d'intégration des enfants immigrants (1,5 génération) et la deuxième génération dans certains pays. Toutefois, au Canada, les immigrants et les enfants de la deuxième génération ont en moyenne très bien sur le plan économique intégré. Nous examinons l'importance des cours d'admission au Canada pour déterminer s'il y a un avantage des bénéfices de la sélection dans les classes économiques (1) les immigrés d'arrivée des adultes et (2) des immigrants d'arrivée des enfants (1,5 génération) une fois assez vieux pour entrer dans le travail marché. Nous utilisons des données administratives uniques sur les dossiers d'atterrissage assortis aux dossiers d'impôt sur le revenu subséquents qui permet aussi la mise en relation des dossiers des parents d'arrivée adultes et leurs enfants d'arrivée des enfants. Nous constatons, par rapport à la catégorie du regroupement familial, les arrivées adultes dans la catégorie des travailleurs qualifiés ont un revenu 29% plus élevé pour les hommes et 38% plus élevé pour les femmes. Ces différences persistent même après avoir tenu compte des caractéristiques personnelles détaillées telles que l'éducation et la maîtrise de la langue à 21% pour les hommes et 27% pour les femmes. les immigrants d'arrivée des enfants débarquant dans la catégorie des travailleurs qualifiés ont des revenus avantages (comme les adultes) sur leurs homologues de 17 catégorie de la famille% pour les hommes et 21% pour les femmes. Ces avantages Arrivée des enfants travailleurs qualifiés restent à 9% pour les hommes et 14% pour les femmes après avoir contrôlé les caractéristiques de l'enfant, les caractéristiques du parent demandeur principal, et le revenu subséquent au Canada du parent. [googletranslate_fr]
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The portability of new immigrants' human capital: Language, education, and occupational skills

Compte tenu de la baisse du rendement sur le marché du travail avant la migration expérience, la portabilité du capital humain est explorée pour les nouveaux immigrants se concentrant sur avant et correspondant au travail post-immigration et ses interactions avec l'éducation et la langue. Les nouveaux immigrants qui correspondent à des professions obtenir une prime de revenus, mais étonnamment, en moyenne, même qu'ils obtiennent pas de retour à leur marché du travail avant la migration expérience. Seuls les hommes avec maîtrise de l'anglais qui correspondent aussi importante professions reçoivent tout retour à une telle expérience. En outre, la correspondance professionnelle et les compétences en anglais sont également vu interagir avec l'éducation d'une manière inattendue. Pour les deux sexes, seuls ceux qui ont un match et / ou maîtrise de l'anglais forte obtenir un rendement positif à leur scolarité. Le faible taux de rendement généralement observé à l'éducation pour les nouveaux immigrants semble être une combinaison de zéro pour certains et un grand retour pour les autres. Parmi les variétés de capital humain étudiées, seules les compétences en langue anglaise sont universellement récompensés. [googletranslate_fr]
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Immigration, the university and the welcoming second tier city

Cet article relie l'intérêt croissant pour l'établissement des immigrants en dehors des villes de la passerelle, et le changement noté dans les politiques internationales d'étudiants de « carton rouge à tapis rouge », en explorant le rôle que joue le secteur de l'enseignement supérieur dans l'attraction et la rétention des immigrants au deuxième niveau (villes). CFS En utilisant le cas de Kitchener-Waterloo, en Ontario, la recherche qualitative offre quatre résultats. En premier lieu, les établissements d'enseignement supérieur agissent comme le lieu même du changement en termes de CFS introduire une plus grande diversité ethnique et culturelle; d'autre part, ils agissent comme des attracteurs importants et dispositifs de retenue des talents dans leur propre droit et en ce qui concerne les liens et les liens qu'ils créent dans l'économie locale; En troisième lieu, les étudiants étrangers et les immigrants perçoivent l'université comme fournissant un tampon socio-spatiale contre les comportements discriminatoires plus larges; et enfin, le « carton rouge tapis rouge » changement de politique qui est en cours ne fera qu'intensifier le rôle des établissements d'enseignement supérieur jouent dans les migrations internationales. [googletranslate_fr]
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Earnings and employment outcomes for male and female postsecondary graduates of coop and noncoop programmes

Nouveau postsecondaire diplômés qui cherchent à entrer dans la population active du Canada risquent de rencontrer plus des résultats favorables du marché du travail si elles augmentent leur formation avec la formation liée à l'emploi. Les employeurs, à la recherche de nouvelles façons de différencier les perspectives aussi, credentialed peuvent préférer les candidats à la formation pratique. Ces nouvelles réalités ont conduit à une augmentation constante de la disponibilité et la popularité des programmes d'éducation coopérative dans les collèges et universités du Canada. Peu d'études existantes, cependant, ont cherché à déterminer si ou non les gains primes ou avantages de l'emploi existent pour les diplômés coop. Cet article compare les gains et les résultats de l'emploi des diplômés du postsecondaire ayant un diplôme coop à ceux traditionnels, les pouvoirs non coopératifs. Même une fois le contrôle d'un certain nombre de facteurs, les programmes coop offrent le plus grand avantage au niveau universitaire, en particulier parmi les diplômés de sexe masculin. En ce qui concerne la situation d'emploi, les hommes et les femmes des collèges universitaires ont connu les plus grands avantages à participer à des programmes coop. [googletranslate_fr]