Polygon Created with Sketch. Accueil |

Barriers to recognizing arts entrepreneurship education as essential to professional arts training

Alors que de nombreux programmes de formation artistique professionnelle préparent les étudiants à exceller dans la pratique et la performance des arts, il semble que de nombreux programmes de formation artistique professionnelle peuvent être ne parviennent pas à préparer les étudiants à être des artistes professionnels. Au total, 11,1% de tous les collèges de jeunes diplômés ayant un diplôme de premier cycle en arts sont au chômage (Carnevale, Cheah, et Strohl, 2012, p. 7). Cinquante-deux pour cent des anciens arts de premier cycle ont déclaré avoir été insatisfait de la capacité de leur institution pour les conseiller sur d’autres possibilités de carrière ou d’éducation (Snaap, 2012, p. 14). Quatre-vingt-un pour cent de tous les arts anciens de premier cycle ont déclaré avoir un en dehors de l’emploi principal des arts pour des raisons de sécurité d’emploi (Snaap, 2012, p. 19). De nombreux arts administrateurs de l’enseignement supérieur face à la situation en conseillant les étudiants en arts pour assister à des cours d’affaires et de l’entrepreneuriat. Cependant, ces cours sont souvent enseignées ou présentés en dehors d’un contexte de formation artistique. l’éducation des arts peut servir de contexte d’affaires / carrière / éducation technologique pour les étudiants en arts; Cependant, les obstacles, il est difficile pour les administrateurs de créer de l’espace scolaires adéquat pour l’éducation des arts. De plus, l’enseignement et l’apprentissage de la classification entreprise contextuelle / carrière / éducation technologique dans les programmes de formation des arts professionnels peuvent souvent être considérés comme utiles mais pas indispensable, comme en témoigne le Bureau national d’accréditation arts (NOAA) de ces types de cours que général unités d’éducation. Cet essai soutient la nécessité de l’éducation des arts et des obstacles clés discute à reconnaître l’éducation des arts comme essentielle à la formation artistique professionnelle. Traduit à l'aide de Google Translate