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Work-integrated learning builds student identification of employability skills: Utilizing a food literacy education strategy

apprentissage intégré au travail (WIL) est largement considéré comme un rôle déterminant dans l’équipement des nouveaux diplômés possédant les compétences liées à l’employabilité nécessaires pour fonctionner efficacement dans l’environnement de travail. L’évaluation des programmes WIL dans le renforcement du développement des compétences reste axée sur les résultats surtout avec peu d’attention au processus de quoi, comment et à qui les étudiants à acquérir des compétences essentielles pendant le stage. Cet article étudie les meilleures pratiques dans la salle de classe et les activités de placement qui développent des compétences liées à l’employabilité et identifie les facteurs qui font obstacle la performance des compétences pendant WIL, à partir des données de l’enquête de 131 étudiants de premier cycle à travers différentes disciplines dans une université australienne. Ce que les élèves fait l’expérience au cours du placement, ou ce qu’ils estimaient important de leur apprentissage, largement aligne avec les principes de meilleure pratique pour les programmes WIL et les problèmes rencontrés dans l’exercice de certaines compétences au cours du placement peut être attribuée en grande partie à une mauvaise conception. Les implications pour les praticiens universitaires et professionnels sont discutés. Traduit à l'aide de Google Translate