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Examining relationships between soft skills and occupational outcomes among US adults with - and without - university degrees
Les décideurs sont de plus en plus préoccupés que les employés ont besoin les compétences de base, telles que les compétences en calcul et souples pour mieux tirer parti des nouvelles technologies et d'adapter à l'évolution des travaux. Dans cette étude, nous avons examiné les relations entre l'utilisation des compétences générales et les résultats professionnels auprès d'un échantillon représentatif au niveau national des travailleurs adultes aux États-Unis. Sur la base de notre analyse des données PIAAC, nous avons constaté que, même en tenant compte des compétences de calcul et des diplômes universitaires, il ont été positifs, les relations statistiquement significatives entre l'utilisation des compétences générales (c.-à-préparation à l'apprentissage, l'influence, la planification et Discrétion des tâches) et les travailleurs «résultats professionnels. Nos résultats ont également suggéré que, par rapport aux diplômés universitaires, les travailleurs adultes sans diplôme universitaire ont tendance à avoir un statut plus élevé au travail si elles exercent plus souvent des compétences douces. [googletranslate_fr]
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Evidencing student success in the contemporary world-of-work: Renewing our thinking
Cet article explore la conceptualisation et la mesure de la réussite des élèves de l'enseignement supérieur (HE) relative au monde du travail. Il considère tout d'abord les facteurs qui catalysent un changement dans la perception et la compréhension de la réussite des élèves de l'engagement et la réussite scolaire à l'université aux résultats de l'emploi après l'obtention du diplôme. Il résume et critiques méthodes utilisées pour mesurer les résultats d'emploi des diplômés pour un certain nombre de pays développés. Il y a des lacunes fondamentales dans l'utilisation des mesures actuelles des résultats d'emploi des diplômés de jauger la réussite des élèves. Ceux-ci comprennent dévaluer la valeur sociale, culturelle et économique des diplômés; favoriser les mesures d'emploi à temps plein; le suivi des diplômés dans leur phase de transition au marché du travail et d'encourager les fournisseurs HE pour manipuler les paramètres pour améliorer le statut institutionnel. Le document suggère une approche plus cohérente pour évaluer la réussite des élèves dans le monde du travail, qui est aligné sur une définition plus large des résultats de deuxième cycle, les réalités des pratiques de travail actuelles et le lieu du contrôle du secteur. [googletranslate_fr]
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Enabling the Transfer of Skills and Knowledge across Classroom and Work Contexts
De plus en plus, des moyens de travail contemporains diplômés fonctionneront dans plusieurs milieux de travail au cours de leur carrière, catalysant la nécessité d'un transfert réussi des capacités dans divers contextes. Le transfert des compétences et des connaissances, cependant, est un domaine complexe de la théorie d'apprentissage qui est souvent supposé et manque une analyse empirique. Faciliter le transfert est essentiel pour préparer les étudiants à une transition efficace sur le lieu de travail. Le travail d'apprentissage intégré (WIL) donne l'occasion aux étudiants de l'enseignement supérieur au transfert â € ~practice » dans les salles de classe et de travail. S'appuyant sur la bourse existante et en utilisant une conception de méthodes mixtes, cette étude visait à explorer la nature du transfert dans ces contextes au cours WIL, les facteurs influençant et les principes de conception qui permettent d'optimiser le transfert WIL. Les données d'enquête ont été recueillies auprès des élèves WIL (N = 151) et les données d'entrevue des superviseurs de l'industrie WIL (N = 24) entre les différentes disciplines / professions dans trois universités (Australie et Nouvelle-Zélande). Les résultats indiquent que les étudiants la pratique transfert au cours WIL, mais il est souvent au cours des tâches moins complexes qui se rapportent à des compétences spécifiques de la discipline, plutôt que des génériques. WIL augmente ainsi le transfert, mais certaines caractéristiques du programme et le lieu de travail renforcer la confiance des étudiants et des capacités dans ce processus, en soulignant la nécessité d'une conception minutieuse des programmes. Les résultats ont également mis en évidence le rôle important de travail rémunéré et le bénévolat et mettent l'accent sur l'importance des éducateurs en adoptant une approche holistique de développer la capacité de transfert des élèves, dessin sur l'apprentissage pratique et authentique dans les activités scolaires, périscolaires et parascolaires, en particulier ceux qui engagent industrie. Les implications pour les parties prenantes sont discutées, et les stratégies identifiées pour améliorer les compétences et le transfert des connaissances des salles de classe au lieu de travail. [googletranslate_fr]
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Enhancing graduates' employability skills through authentic learning approaches
But: Le but de cet article est d'introduire un cadre théorique basé sur l'apprentissage authentique approches qui peuvent être pris en considération dans l'enseignement supérieur (HE) le contexte des activités de conception qui permettent aux élèves de développer des compétences liées à l'employabilité. Conception / méthodologie / approche: méthodes Trois ont été utilisés pour développer le cadre: recherche documentaire sur la demande actuelle et la fourniture de nouvelles compétences liées à l'employabilité des diplômés; interviews dans quatre institutions européennes HE pour identifier les scénarios d'apprentissage authentiques; et le groupe de discussion en ligne asynchrone pour valider le cadre. Les résultats: Le document adopte une approche axée sur les compétences du concept de compétences liées à l'employabilité et établit une taxonomie des compétences nécessaires pour améliorer l'employabilité des nouveaux diplômés. Il donne également des critères et des exemples de scénarios d'apprentissage authentiques en milieu HE qui favorisent l'acquisition de ces compétences. Limites de la recherche / implications: Le cadre élaboré reste théorique. Dans une deuxième phase, le cadre sera appliqué à mettre en œuvre des activités authentiques dans différentes matières et programmes de cinq établissements d'enseignement supérieur, et les résultats seront communiqués dans les publications futures. Conséquences pratiques: Le cadre donne des instructions pour créer des moyens concrets et pratiques pour améliorer les compétences liées à l'employabilité des nouveaux diplômés en améliorant le lien entre les programmes et les HE exigences du monde réel. Originalité / valeur: La valeur ajoutée du papier réside dans l'adoption d'un centré sur l'apprenant, l'approche d'apprentissage authentique et efficace, comme l'apprentissage authentique en tant que catalyseur pour apporter une expérience de travail à l'apprentissage formel dans les institutions d'enseignement, afin de mieux développer l'employabilité des diplômés compétences. [googletranslate_fr]
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Empowering students by enhancing their employability skills
Reconnaissant l'importance des diplômés étant dotés de compétences d'employabilité appropriées aux côtés de leurs compétences disciplinaires, nous avons eu des compétences transférables formation tout au long de nos programmes intégrés degrés pendant 30 ans. Plus récemment, un module de compétences liées à l'employabilité spécifique pour les honneurs étudiants de dernière année a été créé. Ce module se compose d'un programme d'activités de soutien de l'employabilité, qui a été remis aux étudiants de premier cycle de dernière année de 2012 à 2015. Une caractéristique clé dans le développement et la livraison de ces activités a été la participation d'experts externes. Des questionnaires détaillés ont capturé les perceptions des élèves et l'analyse thématique a révélé des points clés. Le module a été perçu comme très utile, ce qui entraîne une augmentation significative de la confiance des élèves dans des domaines clés de compétences améliorant l'employabilité. De plus, les étudiants peuvent avoir une perception biaisée de la pertinence des compétences liées à l'employabilité générique à leur cheminement de carrière. Ce fait doit être pris en compte lors la prestation de programmes de compétences améliorant l'employabilité. [googletranslate_fr]
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Employment outcomes of Canadian postsecondary students with learning disabilities
Les résultats de l'emploi des 35 diplômés postsecondaires canadiens ayant des troubles d'apprentissage (LD) ont été étudiés. On a constaté que 67,7 pour cent des répondants travaillaient à temps plein, gagnant des salaires comparables à ceux de la population générale des diplômés des collèges sans LD. Alors que 56,9 pour cent des répondants ont indiqué que leur travail a été affecté par LD, seulement 47. 1 pour cent avaient jamais révélé leur LD sur le lieu de travail ou demandé un hébergement formel en milieu de travail (11. 8 pour cent). La plupart des répondants ont déclaré avoir employé l'utilisation de stratégies compensatoires afin de surmonter les obstacles présentés par leur LD. Une cote élevée de satisfaction professionnelle et une perception élevée de l'auto-efficacité de l'emploi ont été signalés. Les implications des résultats en termes d'individus avec succès LD et la planification de la transition efficace sont discutées, ainsi que les limites et les orientations pour la recherche future. [googletranslate_fr]
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Employers' ratings of importance of skills and competencies college graduates need to get hired: Evidence from the New England region of USA
Objectif: les établissements d'enseignement supérieur jouent un rôle important dans la croissance économique de tous les pays, grâce à des compétences et la productivité de leurs diplômés. Les employeurs ont des attentes sur les compétences des diplômés possèdent lorsqu'ils obtiennent leur diplôme hors des universités. Le but de cet article est d'examiner les compétences que les employeurs recherchent des diplômés avant de les embaucher. Conception / méthodologie / approche: L'utilisation d'un instrument d'enquête structuré, ce document a recueilli des données de 50 organisations employant plus de 50 personnes. Les données se composait de 21 compétences, le taux des employeurs importants. Ces compétences ont été classées en quatre dimensions: compétences analytiques, les compétences professionnelles de carrière et de préparation, les compétences de communication, et de la personnalité, les compétences en leadership et travail équipe / groupe. Après avoir vérifié la fiabilité de l'échelle, [a-chi carré] essai et corrélation rang ont été utilisés pour analyser l'importance de ces compétences. Conclusions: Les résultats d'une étude des employeurs dans la partie nord-est des Etats-Unis suggèrent que les six compétences et des compétences notées avec la plus haute importance par les employeurs sont les suivants: compétences interpersonnelles / fonctionne bien avec les autres; la pensée critique / compétences de résolution de problèmes; la capacité d'écoute; compétences en communication orale / de la parole; professionnalisme; et la motivation personnelle. De toutes les 21 compétences, les compétences nécessaires étaient bien classés compétences interpersonnelles suivies de la pensée critique et la résolution de problèmes et à l'écoute. Originalité / valeur: Cette étude apporte un nouvel éclairage sur l'évolution de la structure des compétences dont les élèves ont besoin d'obtenir avant de chercher un emploi. [googletranslate_fr]
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Employers' perspectives on workplace communication skills: The meaning of communication skills
Les employeurs offrent leur interprétation du sens des compétences de communication dans cette étude qualitative des 22 gestionnaires. Les employeurs comprennent la communication écrite à être les types de documents, une façon d'écrire, et un mode de communication. compétences en communication orale signifient un style d'interaction, la présentation et la tenue de réunions. compétences en communication visuelle ont été compris comme la visualisation des données ou la communication non verbale. La communication électronique a été interprétée par courrier électronique. Les résultats contribuent à la recherche fermeture l'écart en mettant en évidence les zones où le sens pour les employeurs et converge instructeurs. les membres du corps professoral dans les disciplines de communication peuvent intégrer ces résultats dans leur conception des cours et des discussions sur les résultats d'apprentissage [googletranslate_fr]
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Embracing the sobering reality of technological influences on jobs, employment and human resource development: A systematic literature review
Objet: Ce papier vise à fournir une donne à réfléchir et vue unique sur le chômage et les changements technologiques emploi en identifiant des emplois en danger et les compétences, ainsi que les mises à compétences essentielles critiques à la performance des employés, qui ne peuvent être remplacés par la technologie. Conception / méthodologie / approche: Une revue systématique de la littérature, utilisé parce qu'il est réplicable, transparente et scientifique, a été mis en œuvre pour examiner les influences technologiques actuelles et futures sur l'emploi, les perspectives d'emploi, la structure de travail, et le développement des ressources humaines (DRH),. résultats: l'étude conclut que les professionnels du DRH doivent rapidement revoir leur responsabilité sociale par rapport à l'influence technologique sur les travailleurs en concentrant les efforts de développement sur les employés de compétences humaines tout en aidant les travailleurs de la transition vers un milieu de travail polarisé compétences. Les professionnels du DRH devraient jouer un rôle majeur pour faciliter la coexistence des employés avec des robots en milieu de travail. Originalité / valeur: Tout en reconnaissant la précieuse contribution des chercheurs précédents ayant des préoccupations similaires, cet examen complet offre une vue issue de la fusion et mis à jour, qui révèle les défis croissants et combinés d'un lieu de travail polarisé compétences, une tendance du chômage technologique pour ceux positionnés au milieu emplois -skill, et une demande accrue pour les employés ayant un niveau plus élevé de compétences humaines. [googletranslate_fr]