Formation Professionnelle
Projet
Renforcer les compétences de l’industrie du camionnage pour l’avenir à l’aide de technologies innovantes
Des questions sur notre travail ? Souhaitez-vous avoir accès à un rapport en anglais ou en français ? Veuillez contacter communications@fsc-ccf.ca. COMMENT CITER CE RAPPORT Noumi,...
Projet
Un modèle de rémunération en fonction du rendement pour la formation professionnelle
Des questions sur notre travail ? Souhaitez-vous avoir accès à un rapport en anglais ou en français ? Veuillez contacter communications@fsc-ccf.ca. COMMENT CITER CE RAPPORTStephens,...
Recherche
Prêtes pour des emplois verts : Dans quelle mesure les régions du Canada sont-elles prêtes à attirer et à soutenir la main-d’œuvre qualifiée nécessaire pour atteindre les objectifs climatiques et stimuler une croissance propre ?
La croissance propre et l’action climatique au Canada pourraient créer des milliers d’emplois au cours des sept prochaines années. Avec la création potentielle de 300 000 emplois,...
Projet
La formation de nos professionnels du développement de carrière
Des questions sur notre travail ? Souhaitez-vous avoir accès à un rapport en anglais ou en français ? Veuillez contacter communications@fsc-ccf.ca. COMMENT CITER CE RAPPORTTaheri,...
l’état des compétences
Exploiter les compétences des nouveaux arrivants
Perspectives Clés La qualité et l’intensité de l’engagement des employeurs sont essentielles à la réussite globale des interventions visant à soutenir les nouveaux arrivants. L’engagement...
l’état des compétences
Outils numériques dans l’écosystème des compétences
Perspectives Clés Le rôle que les outils numériques et les services de carrière virtuels peuvent jouer pour améliorer l’accès à la formation et au développement...
Projet
L’emploi, on y travaille! Intégration professionnelle par l’entremise des carrefours de services pour les jeunes à l’échelle du Canada
Le projet vise à mettre en œuvre et à évaluer des interventions de placement et de soutien individuels parmi les jeunes qui ne vont plus à l’école, qui sont sans emploi ou sans formation.