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Gold standard: The Swiss vocational education and training system
Dans ce rapport, les auteurs apportent un éclairage nouveau sur le système de formation professionnelle suisse, comment les entreprises de-un rôle central jouent et avantage dans la formation d'une main-d'œuvre hautement qualifiée, et les connexions sans soudure entre la FEP et le système éducatif suisse en général. [googletranslate_fr]
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Investing in refugee talent: Lessons learned in labour market integration
Ce volume des meilleures pratiques des villes au Canada, en Allemagne, en Suède et en Australie, met en lumière les défis que nous partageons, et surtout, les possibilités que nous pouvons tirer parti de la migration que nous navigate au 21 e siècle, ensemble. [googletranslate_fr]
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The skilling challenge
Ce rapport se penche sur la façon d'équiper les employés de l'ère de l'automatisation et la numérisation - et comment les modèles et les mentalités des entrepreneurs sociaux peuvent nous guider [googletranslate_fr]
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Under the employers eye: Electronic monitoring & surveillance in Australian workplaces
La partie I du présent rapport commence par décrire les principales formes de surveillance électronique moderne et de surveillance (EMS) qui ont placé plus de travailleurs australiens œunder les yeux de leur employeur. Ces méthodes comprennent l'utilisation des technologies de suivi de localisation, la surveillance des e-mails et le contenu des médias sociaux, le œgamification du travail, les méthodes numériques de contrôle des performances, et même des systèmes électroniques pour la discipline et le licenciement des employés. Les sections suivantes examinent les différents objectifs des systèmes modernes EMS, et l'étendue de leur application. Il est suivi par une brève description du système juridique et réglementaire régissant EMS en Australie; la réglementation en vigueur limitant l'utilisation des employeurs de ces systèmes sont rares et incompatibles. La dernière section de la partie I traite des conséquences directes et indirectes de ces nouvelles formes de contrôle et de surveillance pour les travailleurs. Elle fait valoir que l'impact de la surveillance omniprésente dans les lieux de travail peut contribuer à la croissance plus lente des salaires qui a donc concerné les économistes australiens et experts politiques au cours des dernières années; car il est maintenant plus facile et moins coûteux de surveiller et employés œmotivate par la surveillance et la discipline potentielle, les employeurs se sentent moins de pression pour fournir des incitations économiques positives (comme la sécurité de l'emploi, la promotion et les salaires plus élevés) pour susciter la loyauté et l'effort de leur workforces.Part II du rapport rend compte ensuite les conclusions de nos données d'origine de l'enquête en ce qui concerne les formes, l'ampleur et les impacts des systèmes EMS dans les lieux de travail australiens, et les attitudes des travailleurs australiens vers ces technologies et tendances. Nous avons interrogé 1.459 personnes entre le 26 Octobre et 6 Novembre 2018, en utilisant une méthode d'enquête en ligne, menée par Research Now. L'échantillon était représentatif au niveau national en ce qui concerne le sexe, l'âge et de l'état et territoire. [googletranslate_fr]
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Will robots really steal our jobs? An international analysis of the potential long term impact of automation
L'intelligence artificielle (IA), la robotique et d'autres formes de « automatisation intelligente » progressent à un rythme rapide et ont le potentiel d'apporter de grands avantages pour l'économie, en stimulant la productivité et la création de nouveaux et de meilleurs produits et services. Dans un étude1 plus tôt, nous avons estimé que ces technologies pourraient contribuer jusqu'à 14% du PIB mondial d'ici 2030, ce qui équivaut à environ 15 billions $ à des valeurs d'aujourd'hui. Pour les économies avancées comme les États-Unis, l'UE et le Japon, ces technologies pourraient être la clé pour inverser la baisse de la croissance de la productivité observée depuis la crise financière mondiale. Mais ils pourraient produire aussi beaucoup de perturbations, notamment sur le marché de l'emploi. En effet, une récente enquête mondiale PwC a révélé que 37% des travailleurs se sont inquiétés de la possibilité de perdre leur emploi en raison de l'automatisation. Pour explorer davantage cette question, nous avons analysé un ensemble de données compilées par l'OCDE qui examine en détail les tâches impliquées dans les emplois de plus de 200.000 travailleurs dans 29 pays (27 de l'OCDE ainsi que Singapour et la Russie). S'appuyant sur des recherches antérieures par Frey et Osborne (Université d'Oxford, 2013) 3 et Arntz, Gregory et Zierahn (OCDE, 2016) 4 nous avons estimé la proportion des emplois existants qui pourraient être un risque élevé d'automatisation par les années 2030 pour: Chacun de ces 29 pays; Les différents secteurs de l'industrie; Professions dans les industries; et les travailleurs des différents sexes, les âges et les niveaux d'éducation. Nous identifions également comment ce processus pourrait se dérouler sur la période des années 2030 en trois vagues qui se chevauchent: 1. vague Algorithme: mis l'accent sur l'automatisation des tâches informatiques simples et l'analyse des données structurées dans des domaines tels que la finance, l'information et des communications - ce qui est déjà en bonne voie . 2. vague d'augmentation: l'accent sur l'automatisation des tâches répétitives telles que remplir des formulaires, la communication et l'échange d'informations grâce au soutien technologique dynamique, et l'analyse statistique des données non structurées dans des environnements semi-contrôlées telles que les drones et les robots dans les entrepôts - c'est également en cours , mais est susceptible de venir à maturité dans les années 2020. 3. vague Autonomie: axée sur l'automatisation du travail physique et dextérité manuelle et la résolution de problèmes dans des situations mondiales de réelles dynamiques qui nécessitent des actions sensibles, telles que la fabrication et le transport (véhicules par exemple, sans conducteur) - ces technologies sont déjà en cours de développement, mais peut ne viennent à maturité à l'échelle de l'économie à l'échelle dans les années 2030. Nos estimations sont basées principalement sur la faisabilité technique de l'automatisation, dans la pratique l'étendue réelle de l'automatisation peut être moins, en raison de diverses contraintes économiques, juridiques, réglementaires et organisationnelles. Tout simplement parce que quelque chose peut être automatisée en théorie ne signifie pas qu'il sera économiquement ou politiquement viable dans la pratique. [googletranslate_fr]
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Fair go in the field: Inclusive field education for international students in the social sciences
Un nombre croissant d'étudiants étrangers s'inscrivent à des diplômes professionnels dans les sciences sociales exigeant la réussite des stages en milieu de travail. Toutefois, les étudiants internationaux sur practicum défis particuliers à relever concernant les questions linguistiques et culturelles qui sont souvent aggravés par des attitudes préjudiciables au travail. Universitaires responsables de l'éducation sur le terrain jouent un rôle crucial dans la préparation à la fois des étudiants pour des stages sur le terrain et la négociation avec les professionnels dans le domaine qui les supervise, mais on sait peu sur la façon dont ils abordent cette double responsabilité. Ce projet analysera la nécessité d'interventions spécifiques pour rendre l'éducation sur le terrain des sciences sociales y compris en examinant la recherche et des ressources pertinentes, et d'enquêter sur les perceptions et les pratiques des coordonnateurs sur le terrain et les superviseurs universitaires professionnels. Les résultats serviront à l'élaboration d'un modèle d'éducation sur le terrain inclusif et un plan pour répondre aux besoins identifiés. Ceux-ci seront évalués en tant que fondement d'une demande de subvention plus importante pour élaborer des stratégies et des ressources pour faire de l'éducation sur le terrain y compris pour les étudiants internationaux. [googletranslate_fr]
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Do education decisions respond to returns by field of study?
Nous utilisons la pour estimer la mesure dans laquelle le choix du domaine d'études est influencée par les rendements attendus à ces domaines d'études cohorte 2000 des diplômés universitaires de l'Enquête nationale auprès des diplômés (END). Les rendements attendus sont basés sur les revenus des équations estimées à partir des premiers 1990 NGS cohorte pour les années 1992 et 1995 - années qui sont à l'époque où la cohorte 2000 solliciterait à l'université et la formation d'attentes de leurs rendements attendus par domaine d'études. Nous estimons les rendements attendus en utilisant des équations classiques de bénéfices OLS IV ainsi que des estimations pour tenir compte du potentiel endogénéité des rendements par domaine d'études, puisque les effets de sélection peut biaiser les retours attendus. Nos IV estimations utilisent des mesures de compétences changements technologiques biaisés comme des instruments. Dans l'ensemble, nos résultats suggèrent que les futurs étudiants ne choisissent domaines d'études au moins en partie sur la base des gains qu'ils peuvent attendre à recevoir dans ces domaines. En outre, les prévisions de bénéfices formés autour du moment où ils postulent sont plus influents que les prévisions de bénéfices en fonction des années plus loin de ce moment-là, même si les deux ont généralement un impact sur le choix du domaine d'études. [googletranslate_fr]
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The state of digital literacy in Canada: A literature review
Le but principal de cette revue de la littérature est de réunir des recherches pertinentes afin de contextualiser le plus large de Brookfield Institut national d'alphabétisation numérique dans l'étude du Canada. Bien que la portée des textes politiques canadiens et les programmes existants, il appuie également sur la recherche internationale, les meilleures pratiques et le travail d'experts en alphabétisation numérique au niveau mondial pour définir la culture numérique, les compétences qu'il comporte, ainsi que son importance. Ces sources ont tiré principalement de la recherche éducative et pédagogique, le travail sur la technologie et l'économie, ainsi que divers documents de politique, des rapports, des recommandations et des études. L'un des défis dans la synthèse des recherches sur le sujet de la culture numérique est le grand nombre de sources, ainsi que le fait que le concept intersecte avec beaucoup d'autres, comme la pensée de calcul, de codage, e-alphabétisation, l'éducation aux médias, les compétences en TIC, STEM, et ainsi de suite. L'absence d'une seule définition commune du concept implique que les sources ont varié conceptions du terme « alphabétisation numérique » lui-même. Une grande partie du travail a été cité relativement récente, étant donné que le concept de la culture numérique est devenu plus fréquemment utilisé depuis environ 2009, et que le sens du concept a changé au fil du temps. Cette revue de la littérature se concentre particulièrement sur les compétences qui composent l'alphabétisation numérique dans une perspective du marché du travail. Bien que le gouvernement du Canada (ainsi que les gouvernements provinciaux) a l'innovation identifiés et le développement des talents numériques locaux comme une priorité essentielle, les recommandations restent imprécises. L'accent mis sur le codage comme une compétence essentielle pour l'économie de l'avenir a sans doute occulté la nécessité d'une plus large sur l'accent de la culture numérique en tant que tels, ainsi que l'éventail des compétences dont l'économie numérique exigera d'ici 2020. Cet examen a révélé plusieurs grandes thèmes d'intérêt dans la culture numérique: la définition du terme lui-même et quelles compétences il comprend (Thème 1), sa place dans l'économie numérique et la nature changeante du lieu de travail (Thème 2), comment la culture numérique peuvent et doivent être enseignées de la maternelle à la main-d'œuvre (Thème 3), et comment l'alphabétisation numérique peut traiter et exacerbent la fracture numérique existante et les exclusions (Thème 4). Dans les pays émergents Questions de recherche (III), nous identifions les lacunes dans la recherche percevions. Annexe A documente les institutions de recherche clés et des chercheurs sur le thème de la culture numérique. L'annexe B contient une bibliographie annotée des sources consultées [googletranslate_fr]
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Business ownership and employment in immigrant-owned firms in Canada
Cet article Insights économique porte sur la mesure dans laquelle les immigrants contribuent à la croissance économique. Pour la première fois, les activités de création d'emplois propriété des entreprises et des immigrants sont pris en compte. [googletranslate_fr]