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Upskilling: Do employers demand greater skill when skilled workers are plentiful?
Champ de l'étude non-concordance se produit lorsque les travailleurs formés dans un travail de terrain en particulier dans un autre. Il est conceptuellement distinct de l'inadéquation des qualifications ou des compétences, bien qu'une partie des qualifications et des compétences non-concordance des résultats des diplômés d'un domaine particulier d'avoir à rétrograder pour trouver du travail dans un autre domaine. Certaines études ont permis d'identifier la dynamique du marché du travail liées au champ de l'étude non-concordance, mais peu (le cas échéant) ont cherché à comprendre directement l'interaction entre les facteurs de l'offre de main-d'œuvre (les types de compétences apportées au lieu de travail) et les facteurs de la demande de main-d'œuvre (la types de compétences exigées par les employeurs) en champ de l'étude non-concordance. À partir des données du Programme pour l'évaluation internationale des Enquête sur les compétences des adultes de compétences des adultes (PIAAC), montre ce document que, bien que les étudiants peuvent choisir de se spécialiser dans un domaine particulier, il est non seulement à eux de réellement travailler dans ce domaine. Conformément aux théories d'affectation, à la fois le degré de saturation d'un domaine particulier sur le marché du travail et le niveau de compétences génériques d'un domaine particulier de prédire l'apparition de champ de l'étude non-concordance, en soulignant que l'inadéquation est le résultat de l'offre de main-d'œuvre - et les facteurs de la demande. Le document évalue ensuite les coûts aux particuliers - en termes de salaires, risque d'être hors du travail et la satisfaction professionnelle. Les résultats suggèrent que les coûts de champ de l'étude non-concordance ne peut être élevé en termes de gains individuels lorsqu'il est associé à inadéquation de qualification. Pour les économies, champ de l'étude non-concordance, lorsqu'elle est associée à l'inadéquation des qualifications, peut représenter des coûts importants, méritant l'attention des décideurs politiques à mieux les lieux de cours d'alignement aux besoins de compétences ou en encourageant la transférabilité des compétences à travers les champs. [googletranslate_fr]
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The great Canadian skills mismatch: People without jobs, jobs without people and more
Principales conclusions: L'industrie de la construction est l'un des grands bénéficiaires des prix du carbone au cours des prochaines années. D'ici 2025, la hausse des prix du carbone stimuleront une vague d'investissements dans la construction de nouveaux emplois et génératrices de revenus. Revenu dans le secteur de la construction est plus de 2,5 milliards $ de plus en 2025 avec le prix du carbone agressif que le statu quo. 19000 emplois supplémentaires dans la construction seraient créés en raison des prix du carbone, et un autre de nouveaux emplois nets 20.500 seraient créés dans d'autres secteurs de l'économie. Saskatchewan voit la plus forte proportion de nouveaux emplois créés dans la construction des prix élevés de carbone, suivi du Québec, de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick, en Alberta et en Colombie-Britannique. prix du carbone créent une somme supplémentaire stringentes 12,5 milliards $ des investissements des entreprises en 2025 et 5,7 milliards $ des dépenses des ménages a augmenté, entraîné par les dépenses de consommation (sur des choses telles que la construction résidentielle et la rénovation). Cela serait suivi par des énergies renouvelables, le captage et stockage du carbone, la construction commerciale et la construction des projets d'efficacité. Dans l'ensemble, l'impact économique des prix du carbone est de déplacer l'activité économique, ce qui concorde avec d'autres études. L'industrie de la construction est un bénéficiaire net de ces changements dans le moyen terme. [googletranslate_fr]
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People without jobs, jobs without people: Ontario's labour market future
La grande récession et la reprise ultérieure ont été particulièrement douloureux pour les travailleurs peu qualifiés. De 2007 à 2012, le taux de chômage a augmenté de 6,4 points de pourcentage pour les travailleurs noncollege alors qu'il n'a augmenté que de 2,3 points de pourcentage pour les études collégiales. Cet impact différentiel était évident dans les professions aussi bien. Une explication de l'impact différentiel peut être la capacité des travailleurs hautement qualifiés pour occuper des emplois moyens et peu qualifiés. En effet, au cours de cette période, la part des travailleurs ayant un diplôme d'études collégiales dans les professions intermédiaires compétences traditionnellement augmenté rapidement. Une telle croissance des besoins en compétences de chaque profession est devenu connu familièrement comme l'amélioration des compétences. » Il ne ressort pas des résultats emploi seul si la part croissante des travailleurs hautement qualifiés dans les professions à faible et moyen compétences reflète le changement de comportement par les employeurs. Peu de chercheurs ont été en mesure de quantifier la hausse des exigences des employeurs en raison de la difficulté à isoler la demande de main-d'œuvre de l'offre de travail. dans cet article, en utilisant un nouveau jeu de données offres d'emplois vacants en ligne les auteurs abordent la question de savoir si les exigences de formation et d'expérience pour les offres d'emploi ont augmenté entre 2007 et 2012 et si oui, si cette hausse a été tirée par l'état du marché du travail local. [googletranslate_fr]
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How useful is the concept of skills mismatch?
Bien qu'une grande partie du monde est naturellement porté sur la récession actuelle, il y a une crise du marché démographique et la main-d'œuvre imminente qui a le potentiel pour ébranler les fondements mêmes de notre société et de la population economy.Our vieillit; comme les avances de génération des baby-boomers dans l'âge normal de la retraite, il y aura une baisse significative de la proportion de la population dans les années d'activité maximale (15 à 64) données .En utilisant des ressources humaines et Développement des compétences Canada et Statistique Canada, projetés insuffisance de la disponibilité des travailleurs est montré atteindre au moins 1,4 million et atteindre 3,9 millions en 2031, selon nos niveaux de croissance de la population. Même au milieu d'une récession, nous devons comprendre que les métiers à tisser une pénurie de main-d'œuvre. Malheureusement, cela est seulement la moitié des mauvaises nouvelles. En même temps que notre population vieillit, les exigences du marché du travail sont en train de changer. Avec l'émergence de l'économie du savoir, la proportion de la force de travail nécessitant une certaine forme d'éducation ou de formation au-delà de l'école secondaire augmentera dramatically.Using une variété d'estimations du Canada et des États-Unis, il est conclu thatby 2031, nous aurons besoin de 77% de notre main-d'œuvre d'avoir un diplôme d'études postsecondaires (apprentissage, université, industrie, professionnel) .Overall, nous sommes maintenant à environ 60%, avec notre population plus jeune (25 à 34 ans) à un peu plus de 66%. Ainsi, nous aurons besoin à la fois une main-d'œuvre plus importante et une augmentation skills.For potentialsolutions, ce qui augmente la taille de la population (immigration) avec plus de travailleurs qualifiés pourraient aider, mais il ne résoudra pas le problème. L'augmentation des taux de participation de ceux qui sont actuellement sous-représentés dans la force de travail est une autre option que les besoins à explorer, comme moyens de do d'accélérer graduations, l'augmentation de la formation offerte par l'employeur, l'amélioration des taux d'alphabétisation et la création d'un moreunifiededucationalsystem. Mais ce qui est le plus clairement besoin est un changement dans l'attitude de notre société envers l'éducation postsecondaire. Nous devons accepter le niveau d'études postsecondaires ou de formation comme l'espérance pour tous, mais une petite minorité de Canadiens. Sans une action efficace, nous sommes confrontés à un avenir avec un grand nombre de travailleurs non qualifiés à la recherche d'emplois qui exigent des compétences qu'ils ne possèdent pas, et un grand nombre d'emplois qui ira non rempli. Le temps d'agir est maintenant. Il prendra la planification, le travail acharné, la coopération et des décisions difficiles pour assurer notre résultat future.An alternative est tout simplement inacceptable. [googletranslate_fr]
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Undergraduates' understanding of skill-based learning outcomes: Can e-portfolios help?
L'inadéquation des compétences à long terme est très large et peut se rapporter à de nombreuses formes de frictions sur le marché du travail, y compris désalignement vertical, les écarts de compétences, les pénuries de compétences, domaine de la non-concordance étude (horizontale) et l'obsolescence des compétences. Dans cet article, les auteurs donnent un aperçu clair de chaque concept et discuter de la mesure et interdépendance des différentes formes de non-concordance. Ils présentent une analyse complète de la position actuelle de la littérature sur les compétences non-concordance et mis en évidence qui sont relativement sous-développées et peuvent justifier d'autres recherches. À partir des données des compétences européennes et Enquête sur l'emploi, ils examinent en détail l'incidence de diverses combinaisons de compétences non-concordance entre l'UE et d'examiner les recommandations spécifiques des pays de la Commission européenne et de constater que l'inadéquation des compétences, en se référant au capital humain sous-utilisé sous forme de surqualification et les compétences sous-utilisation, reçoit peu d'attention politique. Ils font valoir que dans les cas où les compétences non-concordance, il est spécifiquement abordée par des recommandations politiques, les conseils politiques sont vagues ou les adresses des zones de non-concordance pour lesquels il y a le moins de preuves disponibles. [googletranslate_fr]
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Labor market mismatch and labor productivity: Evidence from PIAAC data
En 2010, la Commission de la santé mentale du Canada a commandé une étude visant à combler une lacune dans l'information pancanadien sur le nombre de personnes vivant avec des problèmes de santé mentale et la maladie aujourd'hui et les coûts associés. L'étude a construit un modèle unique basé sur un large éventail d'études existantes au Canada et à l'étranger. Ses conclusions, combinées avec les données existantes des interventions efficaces, offrent des raisons clés pour lesquelles il est important d'investir intelligemment dans la santé mentale. [googletranslate_fr]
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The new foundational skills of the digital economy: Developing the professionals of the future
Cet article explore le lien entre les compétences et inadéquation de qualification et la productivité du travail en utilisant les données de l'industrie entre pays pour 19 pays de l'OCDE. En utilisant des indicateurs de non-concordance agrégés à partir des micro-données provenant de la récente Enquête sur les compétences des adultes de l'OCDE (PIAAC), les principaux résultats suggèrent que l'inadéquation des compétences et la qualification plus élevée est associée à une faible productivité du travail, avec plus de déqualification et sousqualification qui représente la plupart de ces impacts . Un nouveau résultat est que l'inadéquation des compétences plus est associée à une moindre productivité du travail grâce à une allocation moins efficace des ressources, sans doute parce que lorsque la part des travailleurs de plus qualifiés est plus élevé, les entreprises plus productives trouvent qu'il est plus difficile d'attirer des parts de marché du travail et de gain qualifiés au détriment des entreprises moins productives. En même temps, une part des travailleurs sous-qualifiés est plus élevé associé à la fois l'efficacité allocative inférieur et intraentreprise la productivité - qui est, un ratio plus faible de productivité élevée pour les entreprises à faible productivité. Alors que les différences de qualité de gestion peuvent potentiellement expliquer la relation entre la productivité et inadéquation de withinfirm, le papier offre un aperçu préliminaire sur les facteurs politiques qui pourraient expliquer le lien entre l'inadéquation des compétences et l'allocation des ressources. [googletranslate_fr]
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Independent work: Choice, necessity, and the gig economy
En prenant cette discussion publique large comme point de départ, nous soutenons qu'il ya une quatrième question qui peut et doit être traité en ce qui concerne les compétences transférables acquises à l'université. Cette question a des étudiants carrément à son centre et est associé à des questions telles que, Dans quelle mesure les étudiants universitaires comprennent les compétences transférables sont? Dans quelle mesure sont-ils capables de se connecter leurs expériences d'apprentissage universitaires au développement de ces compétences? Dans quelle mesure peuvent-ils exprimer leur apprentissage fondé sur les compétences? À ce jour, cette perspective centrée sur l'élève en ce qui concerne le développement des compétences transférables a été largement absent dans le discours public et dans la littérature de recherche plus large. Nous soutenons que c'est un oubli important pour au moins deux raisons. Tout d'abord, si étudiants de premier cycle ne parviennent pas à comprendre les associés à leurs expériences universitaires apprentissage basé sur les compétences, alors ils seront moins susceptibles de reconnaître les compétences importantes en cours d'élaboration à travers eux. D'autre part, d'un point de vue pragmatique, si les élèves ne peuvent pas exprimer leur apprentissage en fonction des compétences et si elles ne parviennent pas à comprendre comment il est favorisé par leur expérience d'apprentissage alors ils seront désavantagés à tirer parti de ces compétences quand ils entrent dans le marché du travail . Ceci est d'être sans doute particulièrement vrai pour les étudiants de premier cycle qui étudient dans des disciplines où il n'y a pas de chemin de carrière associés, les résultats d'apprentissage qui ont été prédéfinis par un conseil d'administration (par exemple, ceux qui étudient les arts généraux et des sciences). [googletranslate_fr]