References

  • Filtrer par Année
  • 2024
  • 2023
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • Before 2020
  • Trier par
  • Plus récentes
  • Plus anciennes
  • Alphabétique
Effacer tout

2914 résultats

Désolé, nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre recherche

White Paper

Those furthest from the labour market: An inquiry into best practice that helps young people furthest from the labour market into employmentexternal link icon

2018: All Party Parliamentary Group for Youth Employment
Le Groupe parlementaire (APPG) pour l'emploi des jeunes a été créé en 2014 avec les objectifs: la promotion de l'emploi des jeunes sous toutes ses formes et le rôle des jeunes dans l'économie; Les voix assurant jeunes se font entendre; soulignant la nécessité d'opportunités de qualité; et le partage des meilleures pratiques. Au Royaume-Uni, le taux de chômage des personnes âgées de 16 à 24 ans a toujours été supérieur à celui des groupes d'âge plus avancé depuis que les relevés comparables ont commencé en 1992. L'indice d'emploi des jeunes 2017 identifié que près de 2 millions de jeunes entre 16-24 passent un peu NEET temps (pas dans l'éducation, l'emploi ou de formation), avec 1 à 10 jeunes (811.000) passent plus d'un an NEET, une augmentation des jeunes gens 714.000 trouvé dans cette situation l'année dernière. ce rapport met l'accent sur le soutien aux jeunes les plus éloignés du marché du travail. L'APPG a cherché à comprendre: combien de jeunes seraient inclus dans ce groupe; quels sont les principaux obstacles; des preuves et des exemples de travail avec les jeunes « cachées » des statistiques officielles; et quel soutien est le plus efficace pour aider les jeunes dans l'éducation, l'emploi ou de formation. Les résultats comprennent ce qui suit: (1) trop de jeunes font encore face à des obstacles à l'emploi; (2) il y a aussi un certain nombre de jeunes en ce qui concerne « cachées » des statistiques officielles; ce sont les jeunes qui sont NEET et ne pas réclamer l'aide sociale; (3) nouveaux modèles de politiques et de financement peuvent créer des pervers implications pour la mobilité sociale; et (4) les jeunes les plus éloignés de la face du marché du travail un certain nombre de barrières qui signifie qu'il peut être une lutte pour des programmes complets avec des marqueurs prédéterminés pour les réalisations. Le rapport fait un certain nombre de recommandations au gouvernement. Traduit à l'aide de Google Translate
All Party Parliamentary Group for Youth Employment (2018). Those furthest from the labour market: An inquiry into best practice that helps young people furthest from the labour market into employment. Kettering, UK: . Retrieved from https://www.youthemployment.org.uk/dev/wp-content/uploads/2018/01/Those-Furthest-From-The-Labour-Market-Youth-Employment-APPG-Report-L.pdf.
White Paper

Tomorrow's world: Future of the labour marketexternal link icon

2019: Evans, S.
Le présent rapport examine les changements probables dans les caractéristiques démographiques et le marché du travail, qui fixeront le contexte pour relever ces défis. L'apprentissage, les compétences et les services d'emploi devront aider les jeunes à s'adapter à ces changements. Traduit à l'aide de Google Translate
Evans, S. (2019). Tomorrow's world: Future of the labour market. Leicester, UK: . Retrieved from https://www.learningandwork.org.uk/wp-content/uploads/2019/06/YC3-Future-of-the-Labour-Market.pdf.
White Paper

The work ahead: Machines, skills, and US leadership in the twenty-first centuryexternal link icon

2018: Engler, J., Pritzker, P., Alden, E., and Taylor-Kale, L.
Le Conseil des relations étrangères (CFR) parraine des groupes de travail indépendants pour évaluer les questions d'importance actuelle et critique à la politique étrangère des États-Unis et fournir aux décideurs des jugements et des recommandations concrètes. Divers antécédents et perspectives, les membres du Groupe de travail ont pour but de parvenir à un consensus significatif sur la politique par le biais de délibérations privées. Une fois lancé, des groupes de travail sont indépendants du CFR et seul responsable du contenu de leurs rapports. Ce rapport met l'accent sur la façon de reconstruire les liens entre le travail, les possibilités et la sécurité économique pour tous face à l'accélération du changement. Il recommande la création de nouvelles possibilités de travail, de meilleures perspectives de carrière, et des revenus plus élevés, tout en développant une main-d'œuvre hautement qualifiée et adaptable. Traduit à l'aide de Google Translate
Engler, J., Pritzker, P., Alden, E., and Taylor-Kale, L. (2018). The work ahead: Machines, skills, and US leadership in the twenty-first century. Independent Task Force report:76. New York, NY: . Retrieved from https://cfrd8-files.cfr.org/sites/default/files/The_Work_Ahead_CFR_Task_Force_Report.pdf.
White Paper

The untapped potential on the European labour marketexternal link icon

2018: Velthuijsen, J., Kramer, G., and Yildirim, B. PricewaterhouseCoopers (PwC)
Comme les récupère l'économie européenne et le marché du travail se resserre, attirer les meilleurs talents deviendra un problème de plus en plus important pour les entreprises. L'offre de travail non seulement d'importance au niveau micro, mais la performance des économies entières dépend de la capacité des entreprises à trouver les bons travailleurs pour combler les postes vacants. Dans certains secteurs, comme le secteur de l'énergie, et pour les postes vacants de spécifiques, comme IT-spécialistes, les entreprises ont du mal à trouver des travailleurs possédant les compétences et les compétences. D'une manière générale, les travailleurs STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) sont difficiles à trouver. Cependant, il y a encore un potentiel inexploité sur le marché du travail européen, comme de nombreux pays européens n'utilisent pas le plein potentiel des jeunes, des femmes et des travailleurs âgés. Si ces groupes participeraient sur le marché du travail à leur plein potentiel, l'économie européenne pourrait voir une augmentation importante de la croissance du PIB., PwC a construit un ensemble d'indices pour cartographier la mesure dans laquelle les pays ont réussi à utiliser pleinement potentiel de leur main-d'œuvre grâce à la participation active des femmes, des jeunes travailleurs et les travailleurs âgés de plus de 55 ans sur le marché du travail. Plusieurs mesures possibles visant à élever ces taux plus de participation sont discutés. Traduit à l'aide de Google Translate
Velthuijsen, J., Kramer, G., and Yildirim, B. (2018). The untapped potential on the European labour market. Europe monitor (Economic Office of PwC). Amsterdam, Netherlands: PricewaterhouseCoopers (PwC). Retrieved from https://www.pwc.nl/en/topics/economic-office/europe-monitor/untapped-potential-on-the-european-labour-market.html.
White Paper

The underlying causes of the digital gender gap and possible solutions for enhanced digital inclusion of women and girls: Women's rights and gender equalityexternal link icon

2018: Davaki, K. European Union
Cette étude, commandée par le Département de la politique du Parlement européen pour les droits des citoyens et des affaires constitutionnelles à la demande du Comité FEMM, tente de révéler les liens entre les différents facteurs (accès, compétences, socio-économique et culturel), qui empêchent les femmes de ayant un accès égal à la technologie numérique. Il suggère alors façons de traiter les inégalités en ligne et hors ligne à l'effet de combler l'écart numérique entre les sexes et l'amélioration des parcours professionnels liés à la technologie numérique et l'inclusion futures des femmes et des filles. Traduit à l'aide de Google Translate
Davaki, K. (2018). The underlying causes of the digital gender gap and possible solutions for enhanced digital inclusion of women and girls: Women's rights and gender equality. Brussels, Belgium: European Union. Retrieved from http://www.europarl.europa.eu/thinktank/en/document.html?reference=IPOL_STU%282018%29604940.
White Paper

The strategic integration of skills and innovation policy in Northern Ireland: An international small economy perspectiveexternal link icon

2019: Skilling, D.
Ce rapport, « L'intégration stratégique de la politique des compétences et l'innovation en Irlande du Nord: une perspective petite économie internationale », décrit la façon dont les compétences et la politique d'innovation dans les petites économies avancées est conçu, et en particulier la façon dont les compétences et la politique d'innovation est intégré. Il tire sur cette petite expérience de l'économie internationale afin d'identifier une série d'implications politiques pour l'Irlande du Nord. Traduit à l'aide de Google Translate
Skilling, D. (2019). The strategic integration of skills and innovation policy in Northern Ireland: An international small economy perspective. Belfast, Northern Ireland: . Retrieved from https://www.economy-ni.gov.uk/publications/strategic-integration-skills-and-innovation-policy-northern-ireland.
White Paper

The talent challenge: Rebalancing skills for the digital ageexternal link icon

2018: PricewaterhouseCoopers (PwC) PricewaterhouseCoopers (PwC)
Pour sa enquête annuelle PDG, PwC a mené 1293 entretiens avec des chefs d'entreprise dans 85 pays. Les résultats révèlent que les PDG sont plus optimistes que jamais sur les perspectives de la croissance mondiale au cours des 12 prochains mois. La croissance est là pour la prise â € « mais les dirigeants ont besoin de naviguer dans un dédale de menaces d'affaires pour y arriver. Capitalisant sur ces perspectives est autant de talent que la technologie, sinon plus. Les gens, pas les systèmes, l'innovation et à réaliser pleinement son potentiel commercial. L'intelligence artificielle (IA), d'automatisation et de nouvelles méthodes de travail apportent des avantages potentiels énormes, mais ils apportent aussi l'anxiété pour les employés et menacent la perturbation sociale. stratégie de gens pèse lourdement sur l'esprit des chefs de la direction. Si les entreprises doivent attirer les travailleurs dont ils ont besoin d'â € « et le souci de la disponibilité des compétences n'a jamais été plus élevé â € « pour offrir les meilleures performances possibles et la productivité de leur organisation, ils doivent avoir la confiance de leur côté. Traduit à l'aide de Google Translate
PricewaterhouseCoopers (PwC) (2018). The talent challenge: Rebalancing skills for the digital age. n.p., n.p.: PricewaterhouseCoopers (PwC). Retrieved from https://www.pwc.com/gx/en/ceo-survey/2018/deep-dives/pwc-ceo-survey-talent.pdf.
White Paper

The state of pay: Demystifying the gender pay gapexternal link icon

2018: Colebrook, C., Snelling, C., and Longlands, S. Institute for Public Policy Research (IPPR)
Le Royaume-Uni a un écart salarial entre les sexes: au sein des industries, au sein des professions, et au sein des organisations, les femmes ont tendance à gagner moins par heure que les hommes. Une faible proportion de cet écart peut être le résultat de l'inégalité de rémunération pour le même travail au sein d'une entreprise - ce qui est illégal sur le sexe et d'autres caractéristiques protégées - mais la majorité est une conséquence du genre d'emploi que les femmes font, leur niveau d'ancienneté, et l'impact d'avoir des enfants sur leur choix de carrière et de progression. Traduit à l'aide de Google Translate
Colebrook, C., Snelling, C., and Longlands, S. (2018). The state of pay: Demystifying the gender pay gap. London, UK: Institute for Public Policy Research (IPPR). Retrieved from https://www.ippr.org/research/publications/the-state-of-pay.
White Paper

The skills system in Northern Ireland: Challenges and opportunitiesexternal link icon

2018: Gunson, R., Murray, C., and Williamson, I. Institute for Public Policy Research (IPPR)
Le système de compétences sera cruciale pour relever les défis et les changements auxquels sont confrontés l'Irlande du Nord dans les années à venir. Le système de compétences comprend la gamme complète de l'enseignement post-16, l'apprentissage et la formation, y compris les écoles, les collèges, l'apprentissage, la formation en travail et à l'université. Aux fins du présent rapport, l'accent a été mis sur postscolaire, l'apprentissage des sous-degré. Cela peut souvent être livré dans les collèges, par des prestataires privés de formation (pour et à but non lucratif) et par les employeurs eux-mêmes. Cette recherche définit le contexte dans lequel le système de compétences en Irlande du Nord fonctionne et tente de cerner les défis que cette faces du système, il examine:. (1) les facteurs économiques qui déterminent le contexte du système de compétences, la recherche sur des questions telles que les performances économiques , les tendances du marché du travail et les compétences de la main-d'œuvre; (2) le contexte politique qui a façonné le système de compétences en Irlande du Nord, se tournant vers TRANSERSALES, les politiques gouvernementales à l'échelle et ceux qui sont propres au système de compétences; (3) la structure du système de compétences, et comment l'apprentissage est organisé et institutionnalisé; (4) qui se profile défis auxquels est confronté le système de compétences, et même d'Irlande du Nord de façon plus générale, y compris l'automatisation, la nature changeante de la mondialisation, les changements démographiques au Royaume-Uni et Brexit. Le rapport conclut en décrivant des informations clés par rapport au système de compétences, mettant en évidence les opportunités et défis auxquels fait face le système de compétences en Irlande du Nord et à laquelle il doit répondre. Traduit à l'aide de Google Translate
Gunson, R., Murray, C., and Williamson, I. (2018). The skills system in Northern Ireland: Challenges and opportunities. Edinburgh, UK: Institute for Public Policy Research (IPPR). Retrieved from https://www.ippr.org/research/publications/the-skills-system-in-northern-ireland.

external link icon

paywall icon