The skills system in Northern Ireland: Challenges and opportunities
Le système de compétences sera cruciale pour relever les défis et les changements auxquels sont confrontés l’Irlande du Nord dans les années à venir. Le système de compétences comprend la gamme complète de l’enseignement post-16, l’apprentissage et la formation, y compris les écoles, les collèges, l’apprentissage, la formation en travail et à l’université. Aux fins du présent rapport, l’accent a été mis sur postscolaire, l’apprentissage des sous-degré. Cela peut souvent être livré dans les collèges, par des prestataires privés de formation (pour et à but non lucratif) et par les employeurs eux-mêmes. Cette recherche définit le contexte dans lequel le système de compétences en Irlande du Nord fonctionne et tente de cerner les défis que cette faces du système, il examine:. (1) les facteurs économiques qui déterminent le contexte du système de compétences, la recherche sur des questions telles que les performances économiques , les tendances du marché du travail et les compétences de la main-d’œuvre; (2) le contexte politique qui a façonné le système de compétences en Irlande du Nord, se tournant vers TRANSERSALES, les politiques gouvernementales à l’échelle et ceux qui sont propres au système de compétences; (3) la structure du système de compétences, et comment l’apprentissage est organisé et institutionnalisé; (4) qui se profile défis auxquels est confronté le système de compétences, et même d’Irlande du Nord de façon plus générale, y compris l’automatisation, la nature changeante de la mondialisation, les changements démographiques au Royaume-Uni et Brexit. Le rapport conclut en décrivant des informations clés par rapport au système de compétences, mettant en évidence les opportunités et défis auxquels fait face le système de compétences en Irlande du Nord et à laquelle il doit répondre. Traduit à l'aide de Google Translate