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Driving the skills agenda: Preparing students for the future

Conduire l'ordre du jour des compétences: Préparer les élèves pour l'avenir est un rapport Economist Intelligence Unit (EIU), parrainé par Google. Il examine dans quelle mesure les compétences enseignées dans les systèmes éducatifs du monde entier sont en train de changer, et si elles répondent aux besoins des employeurs et de la société plus largement. Pour faire la lumière sur ces questions, l'EIU a convoqué une réunion du comité consultatif d'experts en éducation et a mené quatre enquêtes mondiales de cadres supérieurs d'entreprises, les enseignants et deux groupes d'étudiants, âgés de 11 à 17 et 18 à 25. Les pays représentés dans l'échantillon comprennent l'Australie , le Brésil, le Canada, la Chine, la Finlande, le Ghana, l'Inde, la Malaisie, le Mexique, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, le Nigeria, les Philippines, la Pologne, la Roumanie, la Russie, l'Arabie Saoudite, Afrique du Sud, l'Espagne, la Suède, la Thaïlande, la Turquie, les Émirats arabes unis , le Royaume-Uni et aux États-Unis. Les répondants à la grêle enquête auprès des entreprises de 19 secteurs, des services professionnels, la fabrication, l'informatique, les services financiers et de la technologie en particulier de premier plan dans l'échantillon. [googletranslate_fr]
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Investing in the skills of tomorrow: Avoiding a spiralling skills crisis - The Hays Global Skills Index 2018

Attirer et retenir les meilleurs talents est essentielle au succès d'une organisation, partout dans le monde, il fonctionne. Pour la septième année, ce rapport - créé en partenariat avec Hays, le consultant mondial de recrutement - présente une analyse exhaustive du paysage du marché du travail dans 33 pays, au profit des travailleurs, les entreprises et les décideurs politiques. La combinaison de l'expertise locale de Hays avec les connaissances analytiques d'Oxford Economics, l'indice Global Skills Hays décrit les derniers changements et les tendances de chaque marché du travail, et utilise son index unique pour évaluer la façon dont il est pour les organisations facile ou difficile de localiser les professionnels qualifiés Ils demandent. Le rapport examine également la question de la faible croissance des salaires, et les tendances mondiales connexes telles que le ralentissement de la croissance de la productivité depuis la crise financière. Qu'est-ce que cela signifie pour la main-d'œuvre de l'avenir? Comment seront-ils touchés par les forces de la mondialisation et de la technologie? Qui seront les vrais gagnants et les perdants de l'adoption croissante de l'apprentissage de l'automatisation et de la machine? Nous explorons les implications plus larges de ces tendances pour les travailleurs, et demander ce que cela signifie pour les décideurs du monde entier [googletranslate_fr]
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Future skills: update and literature review

Au milieu de rapports d'usines robotiques et assistants algorithmiques remplaçant l'homme au travail, ce qui va travailler ou ressembler à des emplois à l'avenir? Couplé avec le paysage changeant où le travail, l'apprentissage et la vie fusionnent, quelles sont les compétences que nous devons être des contributeurs productifs et avec succès à la société? En 2011, IFTF a commencé à explorer les compétences professionnelles clés que les gens ont besoin sur un horizon de dix ans dans notre futur rapport de travail Compétences 2020 très populaire. Cinq ans plus tard, nous avons établi un partenariat avec la Fondation La Fondation ACT et Joyce afin d'affiner et de valider les compétences et les compétences; cette fois-ci, d'inclure dans le réseau national des affaires et le cadre commun des compétences relatives à l'employabilité Association de l'industrie. Ce rapport est une des compétences futures examen complet de la littérature qui met en évidence onze compétences futures. Chaque compétence comprend une définition et les attributs, les moyens d'acquisition et de développement, et des moyens d'évaluation et d'évaluation. [googletranslate_fr]
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Shaping the future: A 21st century skills system for Wales

Pays de Galles fait face à d'importantes perturbations au cours des années à venir. Avec changement fondamental vient le risque de nouvelles inégalités, mais aussi les possibilités de réforme de grande envergure. Alors que les tendances mondiales et au Royaume-Uni à l'échelle tels que Brexit et les changements climatiques ne peuvent pas être pleinement au contrôle du gouvernement au Pays de Galles, leurs effets, et qui gagne et qui perd en conséquence, ne sont pas prédéterminés - ils seront formés par des décisions de politique publique et les choix ici au Pays de Galles et au niveau du Royaume-Uni. Au centre d'un grand nombre de ces choix politiques sera le système de compétences et comment il peut être mis en forme pour relever ces défis du 21e siècle. Ce rapport marques Le deuxième et dernier rapport de notre projet compte tenu de ce qu'est un compétences du 21e siècle aux besoins du système Ressembler pour relever les défis et les opportunités qui fait face au Pays de Galles. Grâce à la recherche, la littérature et des critiques de données et la recherche face à face sur un bureau avec un éventail d'intervenants au sein et autour du système de compétences au Pays de Galles, nous avons développé un aperçu des attributs que nous croyons qu'une compétences du 21e siècle système des besoins du Pays de Galles à l'affichage, et une série de recommandations pour la façon dont Wales peut y arriver. [googletranslate_fr]
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Adult transitions to learning in the USA: What do PIAAC survey results tell us?

En utilisant l'enquête PIAAC et des données d'évaluation, les transitions des adultes à l'apprentissage dans le document identifie USA adultes qui poursuivent un but d'apprentissage en contraste avec ceux qui ne le font pas - et comment soit des tarifs de groupe lorsque ventilés par arrière-plan de l'éducation. Un autre objectif du document est de décrire les types d'apprentissage que les adultes, tels que poursuivent l'acquisition de compétences de base, travail postsecondaire, l'éducation en ligne / distance ou de formation sur le tas. Le document examine également les obstacles à l'apprentissage que les adultes sont confrontés, leurs facteurs de motivation pour l'apprentissage, et les facteurs qui permettent de prédire si elles transition à l'apprentissage intentionnel que les adultes. Implications pour l'éducation postsecondaire, la formation de la main-d'œuvre et la politique sont discutées. [googletranslate_fr]
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Learning at life transitions: Supporting learners returning to work or preparing to retire

L'apprentissage des adultes peut conduire à une foule d'avantages positifs tant pour l'apprenant et la société en général, y compris l'amélioration de la santé, le bien-être et la productivité. L'augmentation et l'élargissement de l'accès à l'apprentissage est essentiel à la prospérité future, ainsi que l'équité et l'inclusion sociale au sein de notre nation. Malgré cela, le Royaume-Uni a connu une baisse récente du nombre d'adultes qui participent à l'apprentissage et la formation. De plus, les inégalités persistantes existent dans qui participe, avec certains groupes, comme les personnes âgées et les personnes les plus éloignées du marché du travail, moins susceptibles d'être d'apprentissage. L'apprentissage et l'Institut de travail (L & W) a été commandée par le WEA: l'apprentissage des adultes à portée de main et financé par la poursuite de Education Trust pour le leadership (FETL) d'entreprendre une étude des méthodes mixtes pour explorer les motivations, les obstacles et les expériences d'apprentissage pour adultes à deux transitions de la vie: le retour au travail après avoir pris soin des enfants et la retraite. Mettre l'accent sur chacune de ces transitions est d'une actualité brûlante, compte tenu de l'orientation de la politique actuelle sur la façon dont les adultes peuvent être pris en charge à perfectionner les compétences, reconvertir et progresser au travail tout au long de la vie active plus longue. Sexe inequalities1 dans le lieu de travail sont de plus en plus important, de même que le rôle que l'apprentissage peut jouer dans le maintien de la santé et le bien-être dans âge2 anciens Ce-méthodes mixtes recherche impliqués: un examen rapide des preuves sur l'expérience des adultes d'apprentissage pendant la transition retour au travail après avoir pris soin des enfants et à la retraite; la collecte et l'analyse des données sur chacun de ces transitions de L & W Participation de 2018 adultes dans l'apprentissage Enquête; entretiens qualitatifs avec des étudiants en passant par chaque transition; et des groupes de discussion avec des adultes dans les mêmes circonstances qui n'avaient pas engagés dans l'apprentissage pendant trois ans ou plus. [googletranslate_fr]
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Return on investment: Industry leadership on upskilling and reskilling their workforce

Ce rapport est l'une d'une série qui explore un certain nombre de questions les plus importantes ayant un impact actuellement les compétences des écosystèmes au Canada. Comme la technologie change la nature du travail, les entreprises canadiennes doivent créer une culture de l'apprentissage continu pour que les employés ont les compétences dont ils ont besoin. De nombreuses entreprises ont déjà commencé, investir dans les programmes et l'amélioration des compétences pour faire face au requalification déficit de compétences. Dans ce rapport, l'auteur donne un aperçu de la façon dont les entreprises, y compris AT & T, la Banque Scotia, Banque TD, Accenture et Wal-Mart se recyclent leur main-d'œuvre. En outre, il considère le rôle des investissements publics, les partenariats public-privé et la responsabilité sociale des entreprises dans l'amélioration des compétences et la reconversion. [googletranslate_fr]
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Canada’s comeback: Turning the skills crisis into a competitive advantage

la croissance attisant des compétences critiques Après plus d'une décennie de croissance moyenne, l'économie canadienne a progressé à un taux annualisé de 3,7 pour cent au premier trimestre de 2017, dépassant largement les 1,2 pour cent de croissance du PIB réel aux États-Unis pour la même période1 les dirigeants sont optimistes quant à leurs perspectives d'affaires, avec de nombreux prédire la croissance des revenus et des profits sur 2016. Toutefois, les dirigeants canadiens ont exprimé leur profonde inquiétude quant à leur capacité à la fois les ressources jugent nécessaires qualifiés sur les marchés du travail et de maintenir les compétences des travailleurs actuels. Pour remédier au défi des compétences, les deux partenaires de l'écosystème du secteur public et privé doivent travailler ensemble. [googletranslate_fr]