Learning at life transitions: Supporting learners returning to work or preparing to retire
L’apprentissage des adultes peut conduire à une foule d’avantages positifs tant pour l’apprenant et la société en général, y compris l’amélioration de la santé, le bien-être et la productivité. L’augmentation et l’élargissement de l’accès à l’apprentissage est essentiel à la prospérité future, ainsi que l’équité et l’inclusion sociale au sein de notre nation. Malgré cela, le Royaume-Uni a connu une baisse récente du nombre d’adultes qui participent à l’apprentissage et la formation. De plus, les inégalités persistantes existent dans qui participe, avec certains groupes, comme les personnes âgées et les personnes les plus éloignées du marché du travail, moins susceptibles d’être d’apprentissage. L’apprentissage et l’Institut de travail (L & W) a été commandée par le WEA: l’apprentissage des adultes à portée de main et financé par la poursuite de Education Trust pour le leadership (FETL) d’entreprendre une étude des méthodes mixtes pour explorer les motivations, les obstacles et les expériences d’apprentissage pour adultes à deux transitions de la vie: le retour au travail après avoir pris soin des enfants et la retraite. Mettre l’accent sur chacune de ces transitions est d’une actualité brûlante, compte tenu de l’orientation de la politique actuelle sur la façon dont les adultes peuvent être pris en charge à perfectionner les compétences, reconvertir et progresser au travail tout au long de la vie active plus longue. Sexe inequalities1 dans le lieu de travail sont de plus en plus important, de même que le rôle que l’apprentissage peut jouer dans le maintien de la santé et le bien-être dans âge2 anciens Ce-méthodes mixtes recherche impliqués: un examen rapide des preuves sur l’expérience des adultes d’apprentissage pendant la transition retour au travail après avoir pris soin des enfants et à la retraite; la collecte et l’analyse des données sur chacun de ces transitions de L & W Participation de 2018 adultes dans l’apprentissage Enquête; entretiens qualitatifs avec des étudiants en passant par chaque transition; et des groupes de discussion avec des adultes dans les mêmes circonstances qui n’avaient pas engagés dans l’apprentissage pendant trois ans ou plus. Traduit à l'aide de Google Translate